|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 10:13:59 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Je suis pas étonné du tout.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Je parlais de la FPT et pas de la FPH mon clavier a fourché
D'où mon graphique qui montrait 45% de + de FPT Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 27-07-2024 à 23:41:00 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
laa-laa | Pour la FPT, ça s'explique aussi par le transfert de compétences de l'état vers les collectivités locales |
Ghm80 | Et aussi par le clientélisme, les transferts de compétences n'expliquent pas non plus toute la hausse des effectifs |
drouide |
--------------- rien |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
laa-laa |
C'est bien pour ça que j'ai dit " ça s'explique aussi par" |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 17:12:18 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une question dans le public, comment vous arrivez à gérer l’incompétence des agents ou leur fainéantise ou le mix des deux ? --------------- |
bombeiro78 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
niku viaggiando controvento | Faut partir dans le privé dans ce cas |
tck-lt |
MAJ : elle n'a pas été retenue pour le second entretien début juillet, je pense donc qu'ils avaient choisi un autre candidat. MAIS, l'offre de poste vient d'être republiée, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre (le candidat a peut-être trouvé mieux) même si je suis entré dans ma CT en ayant moi aussi postulé 2 fois sur le poste à 3-4 mois d'intervalle. Elle va re-tenter du coup car elle est vraiment au bout du rouleau dans son taf actuel. Message édité par tck-lt le 31-07-2024 à 09:36:21 --------------- War Roak Gwengamp |
Ghm80 |
|
bombeiro78 | Et le changement de service pour eux sinon. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ascio |
|
typhoon006 |
|
RedOne8 Busy in computer science |
Si ce sont des agents incompétents mais motivés/volontaires ou qui ont peur de poser des questions => leur donner des tâches basiques puis rajouter au fur et à mesure pour une montée en compétence en leur expliquant qu'il n'y a aucun problème à répondre à leurs questions si nécessaire ou que si ça coince qu'ils hésitent pas à me biper. En tout cas, ça a fonctionné dans mon service . On avait 1 agent et 1 inspectrice incompétents mais pour diverses raisons (agent jamais mis en confiance + maladie auto-immune et laissé sur le carreau alors que ça faisait 4 ans qu'il était là | inspectrice débutante pas formée et laissée sur le carreau sur des missions complexes pour une débutante et qui avait peur de poser des questions). J'ai pas eu de cas de fainéantise dans mon service mais dans ce genre de situation je pense qu'il vaut mieux avoir un agent que pas d'agent du tout, quitte à devoir lui faire réaliser des tâches basiques en boucle. Message cité 1 fois Message édité par RedOne8 le 31-07-2024 à 12:18:41 |
Htan | Sauf que les tâches « basiques » il y en a de moins en moins … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
drouide |
--------------- rien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bombeiro78 | Non. Ils vont faire le rapprochement direct et lui en parler. Par contre je laisserai un message sur lkd pour l'informer de la démarche |
Htan |
Message édité par Htan le 01-08-2024 à 11:11:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | Je n’ai pas de linkedin c’est le cancer ce truc |
niku viaggiando controvento | J’ai son 06 je vais la prévenir mais donc vous ne mentionnez rien à ce sujet merci |
niku viaggiando controvento |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan | Obligatoire non mais ça permet Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-08-2024 à 12:56:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Tout dépend ceux que tu suis
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
typhoon006 |
niku viaggiando controvento | J’ai ni Facebook ni linkedin et j’aimerais me passer de ces cancers |
Htan |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bombeiro78 | Je suis passé par mon réseau sur ma dernière candidature. J'ai eu énormément d'informations et passé des filtres. |
bombeiro78 | Tu es fonctionnaire ? |
Publicité | Posté le |