Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5031946
macgawel
Posté le 12-02-2018 à 11:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Tu n'as plus 15 ans de public a avoir pour toucher la retraite c deja ca
apres le calcul.. chaud en mixtant :o
Encore pire pour moi, je suis a l'étranger maintenant !!

Tu as des sources pour l'histoire des 15 ans ?
 
Juste pour ma culture  :whistle:  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:57:11  profilanswer
 

n°5031966
meuniere
Posté le 12-02-2018 à 13:29:10  profilanswer
 

Les 15 ans ont été supprimés ;)
C'est 2 ans maintenant.
Là il y a l'historique des modif : https://www.la-retraite-en-clair.fr [...] forme.html
Attention, ce n'est pas entièrement à jour car il y a eu de nouvelles modif au 1er juillet 2017 apparement. ;)


Message édité par meuniere le 12-02-2018 à 13:29:53
n°5031977
Piccolo
Posté le 12-02-2018 à 13:57:30  profilanswer
 

Bonsoir  [:orodreths:4]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°5031979
koudeta28
Posté le 12-02-2018 à 14:16:37  profilanswer
 

vous arrivez a joindre le CGOS de votre département par téléphone?
 
Dossier joint par mail depuis le 5.01 toujours aucun retour.. sérieux faut pas abuser...

n°5031983
Leamas
на зарееее
Posté le 12-02-2018 à 14:36:45  profilanswer
 


Bonsoir  [:les ripoublicains:3]

n°5032037
love hina
shinobu san
Posté le 12-02-2018 à 19:33:14  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Mail pour entretien dans une semaine avec un bureau de la centrale, c'est du rapide.  [:la multiplication:5]  
 


 
 
Vivement le debrief

n°5032047
paracyber
Posté le 12-02-2018 à 20:17:27  profilanswer
 

dd_pak a écrit :


 
 :heink:  j'ai le droit d'arrêter de cotiser alors  :o ?


 
Tu auras noté que nous (la France) ne sommes pas sur un système de retraite par capitalisation. Ce que tu "cotises" c'est pour payer la retraite des gens actuellement en retraite. En aucun cas pour la tienne. Et ... tu n'as le choix.
Tout au plus, ça te permet d'acquérir des droits si, quand tu seras vieux, d'autres actifs peuvent/veulent (rayer la mention inutile) payer de la même manière que nous le faisons actuellement. Rien n'est moins sur.
Il vaut mieux considérer qu'on aura rien et, au pire, ça fera un supplément inattendu chaque fin de mois.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 12-02-2018 à 20:17:38

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5032051
dd_pak
Posté le 12-02-2018 à 20:31:22  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Tu auras noté que nous (la France) ne sommes pas sur un système de retraite par capitalisation. Ce que tu "cotises" c'est pour payer la retraite des gens actuellement en retraite. En aucun cas pour la tienne. Et ... tu n'as le choix.
Tout au plus, ça te permet d'acquérir des droits si, quand tu seras vieux, d'autres actifs peuvent/veulent (rayer la mention inutile) payer de la même manière que nous le faisons actuellement. Rien n'est moins sur.
Il vaut mieux considérer qu'on aura rien et, au pire, ça fera un supplément inattendu chaque fin de mois.


 
Je suis pour la retraite par capitalisation mais on a pas le choix  :jap: !
Tu connais beaucoup de monde qui aura suffisamment de coté si on a rien à coté pour vivre ? L'état laissera pas les gens dans la rue ou alors ça sera la révolution !
J'ai pas les moyens de cotiser 2 fois  :o

n°5032106
macgawel
Posté le 13-02-2018 à 08:44:50  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

Je suis pour la retraite par capitalisation mais on a pas le choix  :jap: !
Tu connais beaucoup de monde qui aura suffisamment de coté si on a rien à coté pour vivre ? L'état laissera pas les gens dans la rue ou alors ça sera la révolution !
J'ai pas les moyens de cotiser 2 fois  :o

Il y a toujours le minimum vieillesse. Pour le moment :o  
 
Sinon, il suffit de se retourner. Il n'y a pas si longtemps, les gens (enfin les pauvres, pas les bourgeois il ne faut pas non plus déconner) devaient travailler jusqu'à la fin de leur vie. Heureusement ça ne faisait pas trop longtemps :sweat:  
 
/HS


Message édité par macgawel le 13-02-2018 à 08:45:12

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°5032191
koudeta28
Posté le 13-02-2018 à 16:23:54  profilanswer
 

Petite question j'aimerais demander à mon responsable si il pouvais me faire des contrats plus long que 1 mois, ca fait depuis juillet 2017 que je suis en poste.  
Penses vous que je peu lui faire cette demande, sur un contrat de 6 mois?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 16:23:54  profilanswer
 

n°5032205
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 17:29:52  answer
 

Tout dépend de la politique RH. À mon avis il n'a pas la main mais tu peux lui poser la question

n°5032819
PsykOoO
Posté le 15-02-2018 à 17:28:50  profilanswer
 

Ne pas quoter  [:zyzz]  
 

Spoiler :

30 minutes à les écouter présenter leur pôle respectif. J'avoue, j'ai ultra kiffé ma race. [:calimefrog:5]  
15 minutes où j'ai pu me présenter très rapidement et surtout répondre à des questions n'ayant aucun rapport avec le bureau.
 
Entretien le plus étrange que j'ai passé.

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 15-02-2018 à 17:55:14
n°5032871
bombeiro78
Posté le 15-02-2018 à 20:48:20  profilanswer
 

Y'a un moment maintenant, j'étais à un entretien dans un truc de l'Etat.
Je me suis imaginé tomber face à des cadors et en fait c'était des baltringues.
/mylife

n°5032932
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 09:03:43  answer
 

bombeiro78 a écrit :

Y'a un moment maintenant, j'étais à un entretien dans un truc de l'Etat.
Je me suis imaginé tomber face à des cadors et en fait c'était des baltringues.
/mylife


 
et t'as eu le poste ?

n°5032962
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 10:57:18  answer
 

PsykOoO a écrit :

Ne pas quoter  [:zyzz]  
 

Spoiler :

.



 
Et du coup t'arrives pas à savoir si tu le sens bien ou pas?

n°5032981
iborg
Posté le 16-02-2018 à 11:28:50  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Mail pour entretien dans une semaine avec un bureau de la centrale, c'est du rapide.  [:la multiplication:5]  
 


 
Eu pareil... entretien passé cette semaine. Bureau qui correspond le plus à mes affinités professionnelles et technophiles  :)  
Plus qu'à croiser les doigts pour être retenu...

n°5032995
PsykOoO
Posté le 16-02-2018 à 12:12:14  profilanswer
 


Difficile de savoir car j'ai très peu parlé. Et je ne me voyais pas leur couper la parole quand ils présentaient leur pôle :o
Une s'est souvenue de moi lors de son intervention à l'école. Techniquement, je remplis les conditions pour ce bureau. Mais, ca ne fait pas tout.

 

On a parlé de tout sauf du bureau. Celui qui est passé avant moi a eu les mêmes questions que moi.  Réponse mi mai.

iborg a écrit :

 

Eu pareil... entretien passé cette semaine. Bureau qui correspond le plus à mes affinités professionnelles et technophiles :)
Plus qu'à croiser les doigts pour être retenu...


MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 16-02-2018 à 13:08:59
n°5033065
Jay Kay
Posté le 16-02-2018 à 15:23:32  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Wai.

 

S'ils me veulent vraiment (ce qui est loin d'être acquis)

 

Entretien #2 avec la RH booké.  [:sebxoii]

 

Ca veut dire que je suis dans la top liste ? Ou le seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-02-2018 à 16:41:56

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5033084
bombeiro78
Posté le 16-02-2018 à 16:01:39  profilanswer
 


Non ils ont dû se dire que j'étais un baltringue.

n°5033117
koudeta28
Posté le 16-02-2018 à 17:23:10  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Non ils ont dû se dire que j'étais un baltringue.


 
Au contraire que tu ne l'étais pas, car dans la fonction publique on prend que ca  :heink:  

n°5033255
love hina
shinobu san
Posté le 17-02-2018 à 09:41:29  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Difficile de savoir car j'ai très peu parlé. Et je ne me voyais pas leur couper la parole quand ils présentaient leur pôle :o  
Une s'est souvenue de moi lors de son intervention à l'école. Techniquement, je remplis les conditions pour ce bureau. Mais, ca ne fait pas tout.  
 
On a parlé de tout sauf du bureau. Celui qui est passé avant moi a eu les mêmes questions que moi.  Réponse mi mai.


 


 
 
PSyckoo, t'es un Mensch donc fais tes classes de A dans le réseau; la Centrale c'est pour les planqués  :o

n°5033261
PsykOoO
Posté le 17-02-2018 à 10:13:31  profilanswer
 

love hina a écrit :

 


PSyckoo, t'es un Mensch donc fais tes classes de A dans le réseau; la Centrale c'est pour les planqués :o


[:zouhir93:1]
édit: je viens de voir la signification du mot. Tu as tout à fait raison :o


Message édité par PsykOoO le 17-02-2018 à 10:14:59
n°5033288
paracyber
Posté le 17-02-2018 à 13:45:42  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Entretien #2 avec la RH booké.  [:sebxoii]  
 
Ca veut dire que je suis dans la top liste ? Ou le seul ?


 
Ca veut dire que t'es pas mal. Je resterais toutefois ferme sur le salaire mais diplomate au possible. (surtout que tu leur a déjà annoncé la couleur, donc ils savent à quoi s'attendre) On croise les doigts pour toi  [:glossypaper]  
 

koudeta28 a écrit :


 
Au contraire que tu ne l'étais pas, car dans la fonction publique on prend que ca  :heink:  


 
Tout ça sans redface ici. Tu es joueur  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5033450
helene71
Posté le 18-02-2018 à 12:27:28  profilanswer
 

Le 22 je passe le concours d’inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière. Pensez à moi :pt1cable:  :ange:

n°5033537
Jay Kay
Posté le 19-02-2018 à 10:13:52  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Ca veut dire que t'es pas mal. Je resterais toutefois ferme sur le salaire mais diplomate au possible. (surtout que tu leur a déjà annoncé la couleur, donc ils savent à quoi s'attendre) On croise les doigts pour toi  [:glossypaper]

 


 

L'entretien avec RH sert à quoi ?

 

Encore à la sélection ? Ou c'est pour mettre au point les termes du contrat ?


Message édité par Jay Kay le 19-02-2018 à 10:14:07

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5033690
Piccolo
Posté le 20-02-2018 à 10:15:39  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Le 22 je passe le concours d’inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière. Pensez à moi :pt1cable:  :ange:


 
T'es de quel coin?
 
Au cas où, que je fasses gaffe  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°5033697
helene71
Posté le 20-02-2018 à 11:29:22  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
T'es de quel coin?
 
Au cas où, que je fasses gaffe  :o


Du même coin que toi :lol:

n°5034035
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 21:17:54  profilanswer
 

Hey !
 
Parmi vous, y'en auraient ils qui travaillent comme technicien de la police scientifique ? Ou qui connaissent des gens qui y bossent ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034036
Jay Kay
Posté le 21-02-2018 à 21:24:02  profilanswer
 

J'en croisais quand je taffais comme barman. Il sortait du pub, montait dans sa mondeo banalisée, et se mangeait des réverbères à 2hr du mat, fin rond.
 
Tu veux savoir autre chose ? :lol:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5034177
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2018 à 20:41:15  profilanswer
 

[:drap]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°5034240
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-02-2018 à 14:26:11  profilanswer
 

Tiens mais je n'avais pas vu qu'il y avait un topic de compatriote ici :)
Donc welcome et drapal

 
SmokingVCR a écrit :

 

Ca m'intéresse, je tente un concours technicien SIC de classe normale à l'intérieur

 


Ah bah.... moi je me casse des SIC ^^
10 ans cette année que je suis technicien SIC (recruté sans concour, poste handicapé, entretien direct -> titularisé au bout d'un an)
Concour de Classe Supérieur en 2016 (3e tentative ^^)
A l'origine j’étais développeur, mais depuis quelques années l'administration centrale a décidée que les administrations n'ont plus à faire de développements locaux, ont m'a donc imposé une fiche de poste de technicien de proximité (autant dire que j’étais pas très heureux de ce changement)

 

Début 2018 rendez vous avec la conseillère mobilité carrière on travail sur une mutation interne, mais exit l'informatique moi ça m'a gavé.

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 23-02-2018 à 14:35:04
n°5034244
XaTriX
Posté le 23-02-2018 à 14:32:22  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Tiens mais je n'avais pas vu qu'il y avait un topic de compatriote ici :)
Donc welcome et drapal
 


 

hyptnos a écrit :


 
 
Ah bah.... moi je me casse des SIC ^^
10 ans cette année que je suis technicien SIC (recruté sans concours, poste handicapé, entretien direct -> titularisé au bout d'un ans)
Concours de Classe Supérieur en 2016 (3e tentative ^^)
A l'origine j’étais développeur, mais depuis quelques année l'administration centrale à décidée que les administrations n'ont plus à faire de développement locaux, ont m'a donc imposé une fiche de poste de technicien de proximité (autant dire que j’étais pas très heureux de ce changement)
 
Début 2018 rendez vous avec la conseillère mobilité carrière on travail sur une mutation interne, mais exit l'informatique moi ca m'à gaver.


Tin' les mecs [:rofl]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5034245
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-02-2018 à 14:37:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Tin' les mecs [:rofl]
 
XaT


 
J'aimerais bien rire aussi :) ^^ tu m'expliques ? ^^

n°5034246
true-wiwi
Posté le 23-02-2018 à 14:44:18  profilanswer
 

Bah il trouve que c'est n'imp et moi aussi au final.
 
C'est complètement con dans la mesure où ça doit leur coûter nettement moins cher de développer en local.
 
Sans compter pour toi et le ressenti d'abandon lié à ta fonction qui doit être insupportable.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034247
macgawel
Posté le 23-02-2018 à 14:47:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah il trouve que c'est n'imp et moi aussi au final.
 
C'est complètement con dans la mesure où ça doit leur coûter nettement moins cher de développer en local.

Je ne sais pas dans quelle administration il est, et ça dépend de ce qu'on appelle "développement locaux", mais en soi ce n'est pas forcément ridicule de limiter les applis "maisons" et de centraliser le développement.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°5034248
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-02-2018 à 14:50:04  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah il trouve que c'est n'imp et moi aussi au final.

 

C'est complètement con dans la mesure où ça doit leur coûter nettement moins cher de développer en local.

 

Sans compter pour toi et le ressenti d'abandon lié à ta fonction qui doit être insupportable.

 


C'est exactement ca, et pire même , je rappel je suis sur un poste a l'origine prévu pour l'handicap, je suis malentendant / sourd (pas entierement).
donc exit le téléphone par exemple.
Changement de chef y à 7 ans quelques chose comme il le savait pertinemment que cela arriverais et me le disais qu'à terme mon poste est voué à disparaitre avec la petite phrase "qu'est ce que l'on va faire de toi" mouahahaha ce que s'était agréable.

 

puis le jour J est arrivé, Paris a envoyé sa petite lettre, interdit de développement, tout est centralisé en centre Zonal, si on un besoin il faut faire une demande au niveau national puis c'est tout.
du coup bah technicien proximité, mais bon c'est quand meme très "social" comme job, quand on entend rien c'est .... "compliqué" pour ne pas dire drole car cela ne l'ait pas vraiment...

 

Donc oui gros sentiment d'abandon, et d'exclusion.

 

mais je vois le bout du tunnel j'attends la réponse à ma candidature pour un virage à 180% dans ma carrière

 


macgawel a écrit :

Je ne sais pas dans quelle administration il est, et ça dépend de ce qu'on appelle "développement locaux", mais en soi ce n'est pas forcément ridicule de limiter les applis "maisons" et de centraliser le développement.

 


actuellement et depuis 10ans Préf et DDI (ce sont les SIC qui gèrent les DDI maintenant)


Message édité par hyptnos le 23-02-2018 à 14:51:31
n°5034253
true-wiwi
Posté le 23-02-2018 à 15:19:40  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je ne sais pas dans quelle administration il est, et ça dépend de ce qu'on appelle "développement locaux", mais en soi ce n'est pas forcément ridicule de limiter les applis "maisons" et de centraliser le développement.


 
Je me suis demandé si sa remarque n'impliquait pas qu'ils fassent appel à des développeurs de boites privées.
 
Après c'est vrai que si ça reste en interne et que c'est centralisé, ça peut coûter moins cher effectivement mais c'est pas forcément le plus simple. Il suffirait d'expatrier le développement hors de Paris pour baisser les coûts de 25%.
 
Reste que ça fait chier sur le principe.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034255
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-02-2018 à 15:25:43  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Je me suis demandé si sa remarque n'impliquait pas qu'ils fassent appel à des développeurs de boites privées.
 
Après c'est vrai que si ça reste en interne et que c'est centralisé, ça peut coûter moins cher effectivement mais c'est pas forcément le plus simple. Il suffirait d'expatrier le développement hors de Paris pour baisser les coûts de 25%.
 
Reste que ça fait chier sur le principe.


 
 
Non c'est encore différent, la france est coupé en zone ( nord est / nord Ouest / sud est / sud ouest) chaque partie a un centre Zonale (SZSIC) qui ont leur propre service développement donc l'administration à besoin c'est l'un de ces SZSIC maintenant qui gère l'étude applicative, après étude du besoin afin de créer une application nationale
 
dans tous les cas en gros y à 10 ans on m'a embauché alors que c’était pas "nécessaire", j'aurais aimer le savoir a l'avance et surtout j'aurais apprécié d'être mieux "suivie" pour ma carrière.


Message édité par hyptnos le 23-02-2018 à 15:55:00
n°5034256
macgawel
Posté le 23-02-2018 à 15:28:13  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je me suis demandé si sa remarque n'impliquait pas qu'ils fassent appel à des développeurs de boites privées.
 
Après c'est vrai que si ça reste en interne et que c'est centralisé, ça peut coûter moins cher effectivement mais c'est pas forcément le plus simple. Il suffirait d'expatrier le développement hors de Paris pour baisser les coûts de 25%.
 
Reste que ça fait chier sur le principe.

Je suis d'accord que pour le développeur qui perd son poste, ça fait chier :(  
Mais du point de vue de l'administration ça n'a que des avantages (au moins théoriquement) :
- Egalité de traitement. Parce que des logiciels différents d'une préfecture à l'autre ça peut pénaliser l'utilisateur.
- Rationalisation, on évite de développer quinze fois la même chose.
- Industrialisation. Mine de rien, c'est plus facile de mettre en place des procédures "qualité" (normalisation des programmes, tests, qualification, procédures de maintenance etc.)
Et en soi, rien n'interdit de centraliser ailleurs qu'à Paris...
 
Par contre, ça permet aussi de faire de la merde (multiplication de la hiérarchie, des commissions, de l'appel aux consultants etc.)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°5034258
true-wiwi
Posté le 23-02-2018 à 15:34:33  profilanswer
 

Avec le fonctionnement expliqué, je comprends mieux le point de vue administratif.
 
@hyptnos : ça te gonfle toujours l'info ? Tu pourrais faire chef de projet vu ton passif.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034260
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-02-2018 à 15:52:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Avec le fonctionnement expliqué, je comprends mieux le point de vue administratif.
 
@hyptnos : ça te gonfle toujours l'info ? Tu pourrais faire chef de projet vu ton passif.


 
Oui clairement ca me gonfle, depuis mes études je suis dans l'informatique, j'ai cloturé mon cursus avec le CESI et un diplome de technicien supérieur en administration réseau et système.. J'ai été dans le privé durant 6 ans. On m'a licencié pour inaptitude médicale (la surdité) mais cela les arrangeait car licenciement massif de toute facon... Donc je me suis reformer (afpa pendant 1 ans) entant qu'analyste programmeur, j'ai bossé quelques mois dans une boite de communication Web puis la fonction publique.
Clairement je suis soulé de l'informatique et dans la fonction publique ici (departement et régional) y à plus rien c'est soit admin / soit technicien de proximité et encore meme admin y à plus beaucoup d'avenir au niveau local a terme tout va être gérer à distance dans quelques année, seul la maintenance de premier niveau restera primordiale. Chef de projet faut etre A, car encadrement, et y à pas ce genre de "poste" possible dans la structure , il faudrait plus voir en détachement / autre ministère (hopital / territorial)  
 
Cependant comme j'ai candidature en cours, et je viens d'avoir réponse, je rejoins le mi mars, le SRDCI (Service Régional et Departemental de la Communication Interministériel). j'attend la fiche de poste car en fait suite à ma candidature avec le Dir Cab, il est très interessé par mes compétences et donc ils sont entrain de créer un nouveau poste au sein du service Comm mais en vu de mon CV et ce qui été dit cela risque d'etre (je spécule) plus axé graphisme, gestion editorial internet / intranet / réseaux sociaux  et un peu de photographie.. Mais à voir j'attend la nouvelle fiche de poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR