Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire sans expérience...

n°193620
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-05-2004 à 02:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

archangel a écrit :

Euh sidney c'est sympa ?
 
Tu es parti avec le Working Holydays ? si oui c'est difficile de trouver des petits boulots ?

Non j'ai le passeport australien. Petits boulots j'en sais rien c pas la que je cherche...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 02:17:36  profilanswer
 

n°193624
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-05-2004 à 02:36:03  profilanswer
 

guiltyxx a écrit :

reprend l'ecole

ca va pas non  :heink: un bac +3 ca merite bien un emploi, j'ai pas fait que un Deug Mias :o
 
Si je retourne a l'ecole ce sera pour changer de carriere...

n°193640
Alkor2001
Posté le 26-05-2004 à 09:18:28  profilanswer
 

Muse a écrit :

competences d'un DUT info + Licence pro info donc du Delphi au Java en passant par Jsp et Php.


 
Ok, et pour les langues? (anglais, espagnol?)
 
Je te demande ça parce que tu as l'air d'avoir du mal à trouver un boulot à cause de ça, donc si t'es faible à ce niveau là tu sais ce qu'il te reste à travailler!  :hello:


---------------
J'aime pas Apple...
n°193715
philibear
Posté le 26-05-2004 à 11:26:00  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Ok, et pour les langues? (anglais, espagnol?)
 
Je te demande ça parce que tu as l'air d'avoir du mal à trouver un boulot à cause de ça, donc si t'es faible à ce niveau là tu sais ce qu'il te reste à travailler!  :hello:


mouarf il dit qu'il est en Australie avec un passeport australien. de forte chance qu'il ait + que "le niveau" en anglais [:boidleau]


Message édité par philibear le 26-05-2004 à 11:27:02
n°193859
p@radox
Posté le 26-05-2004 à 16:05:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


L'info c'est pas has been,


ça fait palisir de voir des gens qui y croient encore , parce que quand je vois des topics comme ça >> http://forums.munci.org/viewtopic.php?t=1281
 
ben ça me fout le bourdon  :(  
 
voila


Message édité par p@radox le 26-05-2004 à 16:05:51
n°194225
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-05-2004 à 05:06:28  profilanswer
 

philibear a écrit :

mouarf il dit qu'il est en Australie avec un passeport australien. de forte chance qu'il ait + que "le niveau" en anglais [:boidleau]

:jap:

n°262601
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-08-2004 à 15:12:45  profilanswer
 

philibear a écrit :

mouarf il dit qu'il est en Australie avec un passeport australien. de forte chance qu'il ait + que "le niveau" en anglais [:boidleau]


 
Les Ozies parlent pas anglais mais Ozie avec une pointe de chinois et de grec.

n°262617
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-08-2004 à 15:49:22  profilanswer
 

Muse,  
 
La recherche d'emploi en France c'est un peu comme un match de cricket down-under, ca peut durer trés trés longtemps et quand tu sors du stade, tu as toujours rien compris aux regles du jeu.
 
Il y a aujourd'hui des ingés dans le "stade" depuis plus d'un an.
 
Tu dis que tous le monde demande 2 ans d'XP, c'est vrai.
Tu as pas 2 ans d'XP, tu fais quoi ?
Ben tu te bouges le cul.
 
1. Tu met en avant tes + et tu capitalises dessus
2. Tu cherche des contacts, tu appeles les gens et tu te deplaces.
 
A) Tu listes toutes les sociétés FR basée en Australie et vice versa. Tu les etudies de pres, toutes ont des sites web. Tu te deplaces sans RDV avec CV et cartes de visite, costard de rigueur. Tu prepares un speech de 5min sur ton interet pour cette boite et tu y vas franco.
 
B) Tu vas à l'Ambassade australienne, tu te renseignes sur les activités sociales auxquelles tu participeras et tu disperses tes cartes de visites encore une fois.
 
C) Sur le net il y a d'autres sites que Hardware.
Par exemple l'exellentissime http://www.francedownunder.com/
Ce sont des frenchies basés en Australie, il y a un forum avec une section emploi trés active. Eux recherchent un taf là bas mais il pourront t'aiguiller sur les boites ici voir te recommander.
 
Tu as des atouts de ton coté, reste plus qu'à les mettre en avant.
 
Bon courage à toi.  
 
Bref, tu as plein de choses

n°262837
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-08-2004 à 00:54:09  profilanswer
 

p@radox a écrit :

ça fait palisir de voir des gens qui y croient encore , parce que quand je vois des topics comme ça >> http://forums.munci.org/viewtopic.php?t=1281
 
ben ça me fout le bourdon  :(  
 
voila


bon le lien vers la délocalisation en Inde marche pu, mais je pense pas qu'il y a de quoi avoir peur que les Indiens nous 'volent' notre boulot : je bosse dans une SSII qui est implantée un peu partout dans le monde (suede, danemark, allemage, us...) et notemment en Inde (100 gusses), les gars de ma boite qui bossent avec eux trouve qu'ils bossent vachement lentement, sont pas super motivés etc...
c sur c ptetre 2-3 fois moins cher, mais ils font beaucoup moins de taf aussi, donc y'a ptetre un bon nombre d'entreprises fr qui vont tenter le coup, mais je sais pas si ca va durer.

n°264154
ptitemat
Posté le 20-08-2004 à 09:23:22  profilanswer
 

Muse a écrit :

je crois que ca sers a rien tout ca...


 
 
Euh là désolée mais je suis pas d'accord, j'ai mis mon CV sur Monster, tous les contacts que j'ai eu c par ce site (généralement c les boites qui m'ont contactée), je suis sur le point de signer avec une boite qui a vu mon CV sur monster...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 09:23:22  profilanswer
 

n°264156
ptitemat
Posté le 20-08-2004 à 09:28:33  profilanswer
 

len22 a écrit :

faut savoir ce qu'on veut dans la vie. enfin bon, si tu restes en province, JD, sans expérience avec un bac+3 , sans vouloir t'alarmer tu risques de chercher encore longtemps


 
Rah ça m'énerve ça... Faut arrêter de dire qu'il n'y a qu'à Paris qu'on peut trouver un job!! C sur qu'il y a plus de chance mais qd même en cherchant bien y'a moyen de trouver ailleurs.  
Perso je préfère chercher un peu plus longtemps et ne pas bosser à Paris (et je dis pas ça par préjugé, j'ai vécu 6 mois à Paris, je ne veux plus jamais vivre là bas)...
J'ai un DESS info, je l'ai eu en juin 2003, septembre 2003 je commence un boulot à Besançon (CDD d'un an) et là je cherche pour septembre, j'ai eu plusieurs contacts sur Lyon, Sophia antipoles, en Franche Comté etc...
 
Alors NON on est pas obligé d'être à Paris pour trouver un job...

n°264325
philibear
Posté le 20-08-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

Husbeck a écrit :

Les Ozies parlent pas anglais mais Ozie avec une pointe de chinois et de grec.


ououis, ils parlent mouton aussi stuveux :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Validation d'accquis d'Experience ... Si vs etes ds la merde / chomageexpérience avec RH
Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?
infographiste 8 ans d'experience cherche job en RPanalyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
[Master a l'etranger] votre propre experience3 années d'expérience et déjà 4 boites différentes....
Dîplome d'état pour équivalence expérience professionnellecomment se valorise une expèrience en SSII ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire sans expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR