Salut les gars,
J'ai terminé les cours en 98 où j'ai brillament réussi Sciences Economiques Appliquées. Jusqu'ici, tout va bien.
J'avais pendant mes études bossé comme vendeur de software pour une boite (domaine de l'OCR) ou j'ai été engagé à ma sortie de la fac. J'y ai fait un an comme comercial et puis a surgi le hype d'internet, ecommerce, e supply chain management etc etc etc. Donc je me suis dit "très bien et bien allons maintenant bosser dans une grosse boite de consulting pour mieux étudier le sujet!", ce que j'ai fait. Je me suis retrouvé à peindre les tableaux excel de mon boss et ajuster ses colonnes. Tout sauf consultant quoi !
Ensuite, j'ai laissé tombé et me suis retrouvé dans une startup ou de nouveau je ne me sentais pas à l'aise. Soit, je fais ensuite une autre boite dans le domaine du speech recognition, NO WAY le produit à mis 8 mois de retard pour sortir!!! Comme commercial vous admettrez que ce n'est pas évident de vendre une SOLUTION qui n'existe pas. Et voilà, hier j'ai pris la décision d'arreter.
Pourtant je vous assure qu'ils étaitent content de mon travail et chque fois je suis partit.
Certains attendrait que cela passe; ils ont put-être raison.
Certains vont dire, tu es impatient. C'est vrai!!! Mais sérieusement à quoi bon s'obstiner à faire quelque chose dont on a l'intime et la sincère conviction qu'elle n'est pas la bonne pour soi. Le but du travail, c'est de faire quelque chose de sa vie et non la subir !!!
C'est un peu long mais je voulais savoir si d'autres gens pensent comme moi, et si c'est le cas comment ont-ils réagis par rapport à cette situation.
Paco