| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire sans expérience... |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 13-11-2003 à 14:09:37 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 14:08:40 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | oula je ne pense pas, je croyais que tu étais en maîtrise |
chocoboy |
|
FrigoAcide | Sur infostages.com je crois, il disent que ta fac peut te fournir une convention si tu fais un stage en rapport avec ta formation, et que ça se passe avant la fin de l'année où t'as eu ton diplome, cad jusqu'à décembre. La fac peut, mais n'est pas obligée !!
|
FrigoAcide | L'anpe ils sont forts aussi...
|
filpinpin |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:37:51 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 22-11-2003 à 00:54:53 |
muse A kiss that can't renew | bon 1er entretien demain |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 00:00:44 ![]() |
FrigoAcide | L'annonce à laquelle tu as répondu, ils précisaient qu'ils pouvaient embaucher un débutant, ou bien ils demandaient qqes années d'xp et t'as répondu quand même ? |
muse A kiss that can't renew | il a rien précisé sur l'espérience et diplome. |
muse A kiss that can't renew | J'en ai marre |
ZeBib 4tus | Vendredi je vais devoir affronter mon statut de jeune diplomé face au client qui demandait 2 ans....
|
chaica | le rh qui demande deux ans il sait bien qu'on ne va lui envoyer que des ND. |
zyx NCC - 1701 |
|
ZeBib 4tus |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 20-03-2004 à 16:52:29 |
travisb |
Message édité par travisb le 29-03-2004 à 17:42:29 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
travisb |
|
bouh94 |
|
muse A kiss that can't renew | ben wai aujourd'hui g ete refuse pour un entretien puisque des gens ont mieux reussi le test que moi |
agremlins Profil : GreM's | pour muse : je cherche depuis fin janvier (j'ai un diplome dingé en info/microelec) sur la region rhone-alpes et j'ai des entretiens mais jamais rien au bout... |
Alkor2001 | Muse -> Qu'as tu comme compétences exactement point de vue info/langues?
--------------- J'aime pas Apple... |
guiltyxx | reprend l'ecole |
muse A kiss that can't renew |
faut aller a paris |
competences d'un DUT info + Licence pro info donc du Delphi au Java en passant par Jsp et Php. |
Non j'ai le passeport australien. Petits boulots j'en sais rien c pas la que je cherche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |