| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire sans expérience... |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
chocoboy |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chocoboy |
|
muse A kiss that can't renew | bordel arretez de polluer mon topic ! |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:10:32 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ZeBib 4tus |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 01-11-2003 à 01:29:03 |
botman Cubeur |
l'IRIT --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je suis un nerdz absolu et pourtant les entretiens que j'ai eu se sont a une exception pres tous bien passes et donne lieu a embauche ferme, comme quoi on peut savoir cacher son jeu Message édité par botman le 01-11-2003 à 01:42:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Giz |
Message édité par Giz le 01-11-2003 à 01:46:04 |
chocoboy |
|
botman Cubeur | clair --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
meme si intelelctuellement le boulot d'ingénieur c'est tout de meme extremement décevant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Giz |
|
botman Cubeur | bah skool d'etre nerd kan emme ..la je me prepare un chouette week end sur F-Zero GX --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Giz |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-11-2003 à 12:02:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocoboy |
|
muse A kiss that can't renew | ow les nerdz stop |
muse A kiss that can't renew | je vais mettre Analyste Programmeur Bilingue sur monster en esperant ca boostera les consultations de CV. |
chocoboy |
|
muse A kiss that can't renew |
ben oui c pour ca j'ai changé de 'nom + prénom Analyste programmeur' en 'Analyste Programmeur Developpeur Web Bilingue'.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 01-11-2003 à 21:38:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 01-11-2003 à 22:27:06 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-11-2003 à 22:34:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chocoboy |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chocoboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |