Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  expérience avec RH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expérience avec RH

n°67381
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 30-12-2002 à 10:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Diplomé en Juillet d'un IUP info, j'ai trouvé du taf début Décembre ! Je travaille au sein d'une SSII, dans un service de dev interne.
 
La semaine dernière, la RH me demande de lui faire un agent de réponse automatique aux mails (sans le lire !)...
Genre, dès qu'elle reçoit le mail, le serveur répond au candidat :
"Nous avons bien reçu ...bla bla bla  si dans 3 semaines ... bla bla bla considéré négatif"
Genre le type de réponse que j'ai eu pdt 5 mois de chômage.
...j'viens d'être embauché alors je l'ai fait mais à contre coeur !
Voilà comment ça marche chez nous, j'ai bossé sur sa boite mail, on est une petite SSII qui recherche une 2éme chargée de recrutement, et elle reçoit environ un mail par minute ... un truc de fou !!!
Il semble que tous les CV soient lus, elle les imprime donc le nom du fichier peut très bien être "cv.doc", les lettres c'est plutôt secondaires, apparement.
Enfin voilà, je vous soutiens, moi j'ai eu de la chance, en espérant que ce petit sujet vous aura éclairer sur certaines méthodes dans les RH.
Un autre truc : les rapeller tous les jours pour avoir un suivi, ça agace et ça peut même éliminer : une stagiaire a été jeté pask'elle paraissait trop chiante, elle appelait toutes les 5 minutes !
 
Bon courage à tous !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 10:22:48  profilanswer
 

n°67467
drhfr
Posté le 30-12-2002 à 18:00:47  profilanswer
 

ca nous apprends quoi?  :??:

n°67471
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 18:27:54  answer
 

:sweat:  J'ai déjà reçu ce genre de réponse...des fois j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  expérience avec RH

 

Sujets relatifs
Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?
infographiste 8 ans d'experience cherche job en RPanalyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
[Master a l'etranger] votre propre experience3 années d'expérience et déjà 4 boites différentes....
Dîplome d'état pour équivalence expérience professionnellecomment se valorise une expèrience en SSII ?
Les entreprise privilégient l'EXPERIENCE ou la FORMATION ?ca se trouve un job pour 3 mois ~ qd on a pas trop d'expérience ?
Plus de sujets relatifs à : expérience avec RH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR