| |||||
| Auteur | Sujet : Que faire sans expérience... |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
bah toulouse c qd meme tout l'aéronautique |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:20:02 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | Depuis les conneries du barbu, ça va pas fort dans l'aéronatique --------------- http://runnerstats.net |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
muse A kiss that can't renew | c'est quoi le site recrutement d'airbus ? je le trouve pas. |
Shaad | http://www.airbus.com/careers/index.asp
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
muse A kiss that can't renew |
Message édité par muse le 24-10-2003 à 18:48:08 |
Shaad |
chocoboy | j'ai vu pas mal d'offres sur Toulouse chez :
|
muse A kiss that can't renew | oui j'ai vu aussi pour Thales IS sur emailjob, par contre Transiciel ? hmm je connais qq'un qui y travaille et ils licencient |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:30:14 ![]() ![]() |
chocoboy |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Shaad |
ToxicAvenger | Coframi n'embauche que des ingés du Groupe 1 |
muse A kiss that can't renew |
je sais pas du tout je connais tres peu toulouse |
chocoboy |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-10-2003 à 23:12:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chocoboy |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
muse A kiss that can't renew | merci de faire savoir ton experience Message édité par muse le 25-10-2003 à 00:46:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Lille |
chocoboy | c vrai, depuis quand ?
|
Tetedeiench Head Of God | N'importe quoi chocoboy, cai vieux ca |
chocoboy | mince, j'suis à la bourre |
chocoboy | Et si on prend que la ville :
|
chadenat |
|
chocoboy |
|
Dephi |
--------------- |
chadenat |
Message édité par chadenat le 25-10-2003 à 11:22:07 |
chocoboy | j'avais 2 profs qui bossaient chez Amadeus et ils avaient fait la fac.
|
chadenat |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 25-10-2003 à 11:58:40 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-10-2003 à 13:16:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chadenat |
|
Cyclone |
|
Shaad |
muse A kiss that can't renew | donc toulouse est bien la 4eme VILLE |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 12:08:12 ![]() essayez les pme...avec un peu de chance ça peut marcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |