| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:23:56 ![]() ![]() |
_synapse_ | A noter d'ailleurs que sur les 5 derniers entretiens que j'ai passé, aucune des personnes qui m'a reçu n'étais en costume, au mieux pantalon et chemise. |
mamamouchi Singing in the Brain | La cravatte dans le pantalon, c'est du plus mauvais goût non ??
|
mamamouchi Singing in the Brain | Mais c'est une question très sérieuse !!
|
mamamouchi Singing in the Brain | d'ailleurs je vais manger des accras de notre bon stagiaire qui fait son pot de départ |
lampron | Moi je mets une cravate mais je ne fais jamais de pot de départ. C'est ma façon d'être anticonformiste |
mamamouchi Singing in the Brain | hihihi
|
mamamouchi Singing in the Brain | ARG... nan !!!! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:53:29 ![]() ![]() |
mamamouchi Singing in the Brain | éh oh zviato, je suis en train de te parler sur Gmail, tu pourrais répondre au lieu de poster comme un fou sur hfr ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:31:21 ![]()
|
mamamouchi Singing in the Brain |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:34:28 ![]()
|
mamamouchi Singing in the Brain | Ca sent la grande classe à plein nez ... au secours !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:52:30 ![]()
|
mamamouchi Singing in the Brain | Whaow, une chemise brodée ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:56:40 ![]() |
|
coolos |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:31:22 ![]()
|
Oski | Et t'appelles ça comment ? --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
mamamouchi Singing in the Brain | Que de coutoisie sur ce topic |
mamamouchi Singing in the Brain | Pour tous ceux qui s'ennuient...
|
capitaineigloo | de toute facon, l'élement qui craint le plus chez les djeuns dans leur accoutrement lors des entretiens, ce sont leurs pompes... Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 26-09-2007 à 16:02:28 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?