| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:27:08 ![]() ![]() |
mahuf |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
hulk24 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
hulk24 |
|
mahuf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:50:08 ![]() ![]() |
hulk24 | Par ailleurs j'adore les T shirts |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hulk24 |
Message cité 1 fois Message édité par hulk24 le 11-02-2009 à 22:09:27 |
pas du tout. Tout du moins, pas la ou on me place. J'ai (tres peu?) des competences, et elles sont mal employees, donc je me fais royalement ch..r. J'essaie, vraiment, mais non. Alors si en plus on me demandait de m'habiller comme je le hais, ca serait... la depression...
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-02-2009 à 10:13:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Symply16 |
|
hulk24 |
|
mahuf |
|
hulk24 |
|
pletikosa |
Message cité 1 fois Message édité par pletikosa le 12-02-2009 à 12:19:35 |
hulk24 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Non mais si on rentre dans la philosophie des Dress Code, ceux qui sont contre auront raison.
--------------- Last.fm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
silent running | En fait posons la question différemment : sur ce forum, qui a des postes à responsabilité ou en relation avec des clients (commercial, chargés de comptes, ...) et qui s'habille négligé ? Message cité 3 fois Message édité par silent running le 13-02-2009 à 09:43:42 |
silent running |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-02-2009 à 11:02:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
audioslave227 virez le slave227 | en fait je pense tout de meme que la plupart des recruteurs jugent qd meme sur les compétences, mais que l'habillement, ça donne du bonus.
--------------- Last.fm |
Vetinari Have a look |
Pourquoi prendre des extrêmes à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 13-02-2009 à 13:26:50 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?