| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
mahuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:50:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bp68k Profil : Manager |
_ToM_343 |
|
VGN Hein? | ca me fait penser... il y a un topic sur les rasoirs électriques.... --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
audioslave227 virez le slave227 | j'avais les cheveux longs attachés il y a quelques temps. Un recruteur m'a juste conseillé la chemise mao, sans cravate, avec veste. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:43:53 ![]() ![]() |
mahuf |
|
bp68k Profil : Manager |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 20-02-2009 à 09:36:57 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
mahuf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:00:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 10:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:02:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 10:27:49 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Sinon faut arrêter de crier à la discrimination (ou au racisme) à tout bout de champ. J'ai même entendu hier à la TV (véridique) une nana qui disait de façon à peine détournée que trier sur les compétences serait de la discrimination ("c'est pas parceque je suis moins intelligente que lui que je ne pourrai pas faire le taf, donc je ne vois pas pourquoi on le lui donne et pas à moi"...) Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 20-02-2009 à 11:04:52 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:24:09 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Olala ce mic-mac. Oui, mettez "discrimination" au lieu de "rascisme" dans ma phrase, et ya plus de probleme. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre le vestimentaire sur le meme point que ce qui fait partie de nous, comme la coupe de cheveux (ou la barbe, ou la moustache, ou je sais quel autre truc, piercings peut-etre...). Message édité par audioslave227 le 20-02-2009 à 11:25:59 --------------- Last.fm |
mahuf |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est ce que m'a dit le recruteur quand il m'a parlé du style vestimentaire qui collerait mieux avec les cheveux longs... j'étais pas très convaincu et j'ai parlé de discrimination et il a bien fait la différence. A mon dernier taf, y'avait meme un mec en dread-locks en costard... Message édité par audioslave227 le 20-02-2009 à 11:28:32 --------------- Last.fm |
bp68k Profil : Manager | Manquerait plus qu'on nous demande de nous teindre les cheveux en bleu pour avoir le poste, car le logo de la boite est bleu .... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:34:15 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
audioslave227 virez le slave227 | Mais avoir les cheveux longs, ça ne veut pas dire etre baba cool §§§§ !!
--------------- Last.fm |
philibear Orbital Bacon |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
hunter warrior |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Vetinari Have a look |
_synapse_ | Ce qui est bizarre, c'est qu'autant les cheveux long gênent parfois les recruteurs, autant être chauve et donc avoir "souvent" une tête de con si c'est pas rasé et que l'on à que la couronne autour ne les gène pas... Comme quoi c'est basé uniquement sur une idée préconçue sur les personnes à cheveux long, pour faire plaisir à des recruteurs/clients coincé du cul et rétrograde. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-02-2009 à 15:32:56 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?