| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent : --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:49:58 ![]() ![]() |
pgeo | c'est des enculés de toute façon ils vont te montrer que c'est pour te virer de la liste et baisser les stats, j'y suis passé et le mec mec as porté plainte |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
mister_cool |
|
mister_cool |
|
mister_cool | On sort vraiment CDP apres la formation CPD ??? |
mister_cool | tu etais en RV l année derniere? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:18:22 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Une petite question :
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
danyboon113 | moi chui chomeur depuis 2 semaines
|
Process Steps |
sauf si ta dém est légitime (par exemple avoir bossé en continu pendant 3 ans et avoir démissionné pour un CDI) |
chimere Ce soir c est bonsoir . | alors le marché du travail ?
|
|
danyboon113 |
|
Message édité par footix_ le 20-09-2004 à 14:13:13 |
vieri32 Robert's siamese twin |
j'espere bien |
Process Steps |
par définition, qd tu commenceces un nouveau job, il y a tjs un risque (recrutement à côté de la plaque, risque conjoncturel...etc) que la période d'essai permet de couvrir aussi bien pour l'employeur que pour l'employé. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 11:41:10 ![]() re chomeur |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 12:39:39 ![]() demission |
grokuik | Yep...
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 23:11:50 ![]() J'en suis à 24 mois et bientot plus un rond sur le compte en banque |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
naru75 | je sais que c'est peut etre un peu hors sujet mais je voudrais une info justement comme tu parles indirectement des assedic
--------------- .: mon feedback :. |
tokchin57 | up --------------- Galère , galère ... |
Fou Furieux | Au pire nous reste toujours le tapin avec ça pas besoin de leurs diplômes de merde avec les 50 ans expérience là... |
lock | Heuuu.. 50 ans d'expérience ça va être dur, vu qu'y faut pas avoir plus de 30 ans pour décrocher un job... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Fou Furieux | C'était façon de parler.... |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 03-11-2004 à 18:43:12 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cette année, vous avez été augmenté de combien ? | recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel |
| [Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas ! | qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ? |
| Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ? | Combien de cv pour un entretien ? |
| Combien coute de faire un site internet ? | Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de |
| prime de transport / bouffe : je demande combien ? | Il est à combien le smic horaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? | |