| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 14:40:58 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | C'était pour un poste d'ingé système. 1 an d'XP.
|
MakaveliFr | T'inquietes gomme, tu la regretteras pas celle la |
gomme Ignorance is Bliss | Je regrette pas ^^ et j'ai d'autres pistes autrement plus interressantes |
mammou | Pour un an d'XP c'est juste 28 KE
|
bilbot | et c'est quoi exactement comme poste analyste d'exploitation ? |
gwadadakila | up |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:29:38 ![]() ![]() |
gasy | bonjour à tous!
|
Maxi_ | je crois être que je suis IS moi |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Le CE est trés bien, mais pour partir en vacances, faut choisir dans une liste de voyagistes, on peut pas choisir son hotel tout seul.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le désavantage c'est aussi que tu peux rester longtemps en intercontrat sans qu'on s'intéresse à ton cas. En tout cas chez IS. Et sinon je présume que le traitement des IS doit surement mieux que chez AS. Message édité par basketor63 le 29-01-2007 à 20:31:56 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Il parait que sogeti paye très mal...
|
kristel06 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
basketor63 Sarkozy en prison |
kristel06 | c vrai que 28ke pour 1 an d'xp, sur 13 mois en plus, c très mal payé |
basketor63 Sarkozy en prison | En RP ???
|
mamynova | Moi je suis débutant et j'ai été embauché en tant qu'ingénieur d'études à 28,5k en région, et pour ma région, c'est très bien payé.
Message édité par mamynova le 31-01-2007 à 17:32:18 |
pasdispo | Moi, ils m'ont fait une offre à 27 K (bac +2 + XP) pour du support 2/3. |
kony92 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok bon alors ça a changé alors, ils ont plutot interêt à férer le margoula avant que mieux soit proposé ailleurs |
sfk94 | hello,
|
basketor63 Sarkozy en prison | AS c'est de la merde. Ils avaient fait un sondage en ligne, genre question sur la rémunération, le CE, l'image perçue de la boite, je crois qu'ils ont jamais osé donner les résultats. Donc ouais quand t'es chez le client tu t'en fou, par contre, dès que tu reprends contact avec les commerciaux, arf Il faut pas se leurer, Sogeti c'est la vache à lait du groupe CapGemini. Message édité par basketor63 le 04-02-2007 à 19:42:11 |
Parinou Lyonnais de Paris |
basketor63 Sarkozy en prison | Toutes les mêmes, mais je ne conçois pas qu'il n'y ai pas plusieurs degrés. Je pense que le niveau de pression est quand même pas le même si la boite est côté en bourse, si par exemple le capital est détenu par une majorité de salariés de la boite ou d'investisseurs. Enfin pour moi c'est une question de degré. Message édité par basketor63 le 05-02-2007 à 11:36:36 |
bluemoon2 |
canardtichaud PSN : canardnono |
Message édité par canardtichaud le 05-02-2007 à 11:37:59 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
bluemoon2 |
|
canardtichaud PSN : canardnono | Pour moi beaucoup de problèmes avec les SSII tiennent du fait qu'il y a un maillon supplémentaire par rapport à une boîte normale : les commerciaux, ils se substituent trop souvent à la RH sans en avoir pourtant le rôle, ils résonnent trop en terme de contrat; dans une SSII, et dans SOGETI en l'ocurrence, pour pouvoir bypasser le commercial et voir la RH, ben tu rames ... Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 05-02-2007 à 11:52:52 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout à fait bluemoon... mais ca c'est une chose, la gestion de personnel, de carrière, etc en est une autre. |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | En théorie le commercial n'est pas ton supérieur, et en fait même en pratique.
|
enicay | Bonjour tt le monde,
|
basketor63 Sarkozy en prison | Que c'est pas assez. Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 12:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |