|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
---|
grumlx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:30:50 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
clairement , mais bon j'en dis pas plus car je vais me faire taper sur les doigts, ma cop me surveille |
la ptite rose noire |
Ouai |
grumlx | perso ma copine est tres septique qd elle voit l'entousiasme que j'ai qd je doit faire un tour chez eux. Message édité par grumlx le 08-05-2004 à 22:34:56 |
RH normalement, bah moi, j'etais bien resté une heure dans son bureau, et on m'a recontacté une dizaine de jours après. |
grumlx | perso g pas eu le droit a un entretient avec elle
|
Tandis que moi, j'ai un profil Notes donc j'avais postulé à l'époque pour une annonce passée sur Monster et ce même si je n'avais pas encore assez d'experience (seulement 3ans pour 5 demandés dans l'annonce) , elle m'avait contacté tout de meme car le RTA de Pétrole lui avait demandé d'entretenir des personnes pour une autre mission. |
grumlx | okéé |
pas besoin j'etais déja en CDI à l'epoque dans une autre SSII Message édité par _gero_ le 08-05-2004 à 22:45:16 |
grumlx | tient tu as fait leur "seminaire d'integration" ?? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:45:52 |
meme pas, j'ai été embauché direct, j'ai fait un préavis ultra court dans mon ancienne boite
|
grumlx | oui j'ai l'impression que l'on va se fait endoctriner dans le genre : vous etes ici parceque vous etes les meilleurs parmis les meilleurs... lol
|
Exactement ce que je voulais dire, enfin rassure toi en te disant que si t es pris chez Sogeti-Transitiel, t'auras le C.E de Cap Gemini , c'est deja au moins ca...
|
grumlx | heuu bah je reflechit
|
grumlx | ca donne quoi le ce cap gemini et la fameuse mutuelle. |
ca fait que deux mois que j'y suis, pas encore eu l'oaccas de m'en servir |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
Message édité par multitude007 le 09-05-2004 à 10:56:38 |
multitude007 Pince me |
|
C n'importe quoi ce que tu dis, Exxon c'est ultra top niveau sécurité, je suis désolé mais admin dans une tite boite et admin nivo 2 chez un groupe comme EXXON c est pas vraiment le meme niveau
Message édité par _gero_ le 09-05-2004 à 12:42:11 |
multitude007 Pince me |
|
Explique moi ce qu'est un admin alors ² Message édité par _gero_ le 09-05-2004 à 16:21:45 |
multitude007 Pince me |
|
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 09-05-2004 à 19:53:16 |
multitude007 Pince me |
|
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 09-05-2004 à 20:55:37 |
multitude007 Pince me |
|
grumlx | tout ce que j'en est entendu c que l'agence petrole c pas le mieux. |
attention, le rta n est plus le meme qu'avant --------------- | forum furets deglingues | |
multitude007 Pince me |
|
rien à voir même --------------- | forum furets deglingues | |
grumlx | je crois que je devrait renommer le topic en " machine a café de sogeti " |
multitude007 Pince me |
|
grumlx | oui oui c'est ce que je me dit en fait
|
multitude007 Pince me | Oui ya le site du CE pour ce qui est du CE |
grumlx | oké si j'ai bien tout compris c top secret, et on peut pas avoir de lien ( meme par MP ? )
|
multitude007 Pince me | MPtisé |
grumlx | oké c vraiment pas mal
|
Cruchot | Ouais enfin le password du site c'est la misere... Il est en clair, il suffit de récupérer l'index.html |
grumlx | tu va avoir un entretient??
|
Publicité | Posté le |