| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:35:58 ![]() ![]() |
MakaveliFr | Que SOGETI c'est pas ça |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai un atossien a côté de moi JD mster fac qui a signé pour 30500 chez atos Grenoble ... Message édité par basketor63 le 23-11-2006 à 17:46:54 |
MakaveliFr |
|
mammou |
Message cité 1 fois Message édité par mammou le 27-11-2006 à 11:29:15 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:18:02 ![]() ![]() |
manuelo93 | oui c'est sur. Je suis aussi en RP. L'avantage a Sogeti c'est le remboursement a 100% de la carte orange. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-11-2006 à 15:40:23 |
|
mammou |
dzk34 | slt
|
Parinou Lyonnais de Paris | Là où il y a du pétrole? |
basketor63 Sarkozy en prison | Surement total à la défense. |
manuelo93 | je dirais comme parinou, la ou il y'a du petrole.... (emirats arabes unis, Koweit, Texas....), t'inquiete SOgeti c'est une agence de voyage deguisée. |
mammou | Mouep mouep la ou ily'a du petrole je dirais comme parinou et manuelo sinon y'a aussi total |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 00:40:19 ![]() A la station Total du coin pr de la TMA |
basketor63 Sarkozy en prison | absolument |
manuelo93 | salut gomme,
|
mammou | bah vas toujours voir on sait jamais tu sais |
quazar |
|
bilbot | oué apparement c'est ca mais pas moyen de maitre un salaire sur ce poste |
basketor63 Sarkozy en prison | attends tu vas pas te fourer là dedans quand même Message édité par basketor63 le 06-12-2006 à 23:55:24 |
MakaveliFr | Formation mainframe ?
|
manuelo93 | ca peut etre bien de faire du mainframe, mais disons que c'est pour de courtes missions. C'est comme les boites qui recherchent des dev cobol ou C, generalement c'est pour migrer d'anciennes machines pour des systemes bancaires. Tu touches un max sur la mission mais c'est clair qu'apres, tu n'auras peut etre plus l'occasion d'y toucher. Disons que c'est bien d'y toucher mais pas de croire faire sa carriere dessus. |
basketor63 Sarkozy en prison | donc mieux vaut ne pas y toucher du tout |
manuelo93 | si, disons que ca peut faire bien sur le CV , y'en des recruteurs qui peuvent etre interessé ou des clients pour des missions. Maintenant c'est a toi de voir, ca peut etre vite chiant. Mais bon comme SOgeti est une grosse boite j'espere qu'ils sauront te faire evoluer.... heu enfin j'espere. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je vois pas pourquoi en 2006 un JD devrait se forcer à accepter une mission en Cobol ! Ok t'es par informaticien de formation, mais le coup du cobol Sopra l'a fait à une fille ma promo qui avait une maitrise de maths et juste un dess info. Ce dess était un dess d'info mais la quantité de maths fesait qu'un matheux pouvait s'en sortir plus que bien, mais en l'occurrence elle était plus que légère en info. Sinon tu veux faire quoi ? Message édité par basketor63 le 08-12-2006 à 00:40:53 |
KISS1982 | Bonjour, On m'a renvoyé vers ce topic afin de formuler cette requête :
|
gomme Ignorance is Bliss |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quel poste? Quelle salaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |