|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:09:39 |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 11-05-2004 à 13:49:50 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | N'oubliais pas lorsque vous allez parler rémunération chez Sogeti, vous êtes payés sur 13mois. Message édité par _gero_ le 11-05-2004 à 14:06:50 --------------- | forum furets deglingues | |
grumlx |
|
lynxium | Bon !! Merci pour le feedback
|
lynxium | Grumlx, pourra-tu nous tenir au courant de la suite ?
|
grumlx | ouais
|
grumlx | bon si ca se trouve on sera en formation ensemble. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 18:57:47 |
grumlx | up
|
grumlx | tu ne fait donc pas la formation. |
lynxium | Helas non, pas de formation, je n'y aurais le droit qu'au bout d'un an.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Quelqu'un est à Sogeti sur Sophia Antipolis? |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu/vous avez des informations sur comment ils travaillent à l'étranger? --------------- Wigga with Attitude. |
sylvaine3678 | Bonjour, j'ai un entretien demain matin à Nantes avec le reponsable technique, quelqu'uun connaît-il l'agence de Nantes? |
grumlx | perso a sogeti je m'y sent bien, ambiance sympa. par contre pas d'element de comparaison parceque c'est mon premier taf. |
angel18 From Montréal, QC | Bon et bien a midi j'ai rdv avec le DA, pour un entretien final, avec un Bac+2 (info gestion) je peux demander combien?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
grumlx | tout depend de ton agence
|
lynxium | 18/20 KE pour un débutant bac+2 chez high tech ... |
grumlx | hum hum hum
|
Fourmi-Rousse |
|
mister_cool |
|
sosso2004 |
|
kikidonc | Ca dépend pour quoi tu postules, les ingés/experts ca sera plutot de l'individuel, les techs plutot de groupe avec tests |
Mazda3 | up |
Xprocess | Pour mars légère hausse de l'intercontrat pour Sogeti-Transiciel et un grand compte en moins ; Renault |
ian31 | en province ... tu n'es pas rembourser du transport |
Mazda3 | Ils font plus de forfait que de régie ? ou vice-versa ? |
Pierre kun |
|
cornichon | C'est la prestation bas de gamme du groupe Cap gémini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI |