| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 12:43:57 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:43:09 ![]() ![]() |
fookooflakman | Pour un ingénieur débutant qui ne sort pas d'une "grande école" il me semble que c'est honnête mais qu'on pourrait te proposer plutôt vers 35000. Essaie peut-être de grapiller un peu. |
Parinou Lyonnais de Paris |
basketor63 Sarkozy en prison |
En province ouais mais en rp c'est la moyenne haute d'il y a 1 an et demi, et ça à pas mal bougé depuis.
Sogeti c'est tout juste si ça les dérangera pas de ta garder en intercontrat jusqu'a ce que tu n'aies plus le choix et sinon je comprends pas, comment tu peux etre en prévais de ton ancienne boite et aussi chez Sogeti en même temps Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 14:48:25 |
Parinou Lyonnais de Paris | As tu une expérience chez un boucher/charcutier?
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas la fonction qui est décriée c'est Sogeti. Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 17:02:44 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Non; c'est comme toutes les SSII. |
basketor63 Sarkozy en prison | non, ils payent mal. Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 17:12:45 |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, je suis chez Sogeti.
|
tespi | Ok Parinou.
|
combien ? En tout cas on est trois collègues de mon ancienne mission à être parti car on avait largement mieux ailleurs. enfin c'est évident que de toutes façons ils nous auraient pas augmentés aux prix actuel du marché. Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 17:50:07 |
|
quazar | . Message édité par quazar le 08-02-2007 à 20:04:37 |
benh c'est toi qui m'a dit que j'aurai mieux ailleurs non ? Pour moi gestion de carrière c'est un minimum de suivis du consultant avec aussi un choix de mission ou au moins qu'un commercial cherche un truc par rapport à ce que tu lui a dit que tu cherchais ou preferai comme mission. Message édité par basketor63 le 08-02-2007 à 20:33:29 |
bluemoon2 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ingé classique. |
bluemoon2 | euh ... ca me semble pas beaucoup pour une fourchette haute quand même. |
bluemoon2 | oracle... eurk base de données ... |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu es JD? Quelle école? |
bluemoon2 | JD oui. Fac de Versailles. Pour ça que je trouvais pas ça beaucoup comme moyenne haute. |
|
biloute36 |
|
quazar |
|
kantucri |
|
kantucri |
|
thegreatescape3 | SOGETI, c'est le bas de gamme du groupe Cap Gemini => ?? SOGETI est la vache à lait du groupe Cap ! Je ne comprends pas cette remarque. |
kantucri |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Non et surtout les commerciaux te foutent sur n'importe quoi, le suivis de carrière c'est zéro. Tient exemple assez édifiant de comment ça se passe. On était en formation d'integration pour du dev que des jeunes, en interne mais pas dans les locaux de la boite, juste à côté y avait une formation pour des commerciaux jeunes aussi, et on à JAMAIS su d'une part qu'il étaient de Sogeti, et eux non plus ne sont JAMAIS venus nous parler, peut être ne le savaient ils pas non plus mais dans tous les cas c'est completement ridicule. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2007 à 22:16:53 |
kantucri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |