|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:10:57 |
defjay |
|
Plume85 |
|
santophe |
|
santophe |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:14:03 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | -Salaires voir ici :
|
vicmckay |
|
santophe |
|
benzema |
Message édité par benzema le 11-06-2008 à 13:59:25 |
icietla | chrisdelarue, vicmckay et Theorie du Kaos : merci pour les infos.
|
Zapan77 |
|
santophe |
|
Plume85 | Concernant le salaire sur 12 ou 13 mois, les salariés qui sont sur 12 mois sont les personnes de structures et les directeurs de projets en général. Les quelques collaborateurs non structure ou DP étant sur 12 mois le sont car ils sont issus si je ne me trompe de sociétés rachetées par Sogeti-Transiciel en son temps.
|
icietla |
|
dje_info | Bonjour,
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | tiens, les types de sogeti grenoble etaient en greve cet apres midi ... tous massés avec une banderole sur un rond point Message édité par Theorie du Kaos le 12-06-2008 à 18:39:39 --------------- MK DS 459634-483247 |
npcza | et qu'est-ce qu'il était mentionné sur la banderole ? ...
|
dje_info |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 12-06-2008 à 19:47:50 --------------- MK DS 459634-483247 |
Murmure81 | Un bouche trou ... Quand on sait faire la différence entre le vrai et le faux dans leur beau discours d'entretien d'embauche ça peut le faire ...
|
dje_info |
|
manuelo93 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
manuelo93 |
|
silent running | Si je puis me permettre, ayant fait une bonne partie de ma carrière en SSII, et regardant autour de moi chez les "clients", le niveau moyen des dirigeants de SSII est plutôt groupe A et relativement élevé, mais surtout leurs patrons ont soit créé leur SSSI, soit y ont fait carrière depuis le début ou presque, en démarrant "en clientèle", là où on apprend le métier.
Message cité 1 fois Message édité par silent running le 16-06-2008 à 09:21:14 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
manuelo93 |
|
silent running | Vous avez tous les deux surement raison. |
manuelo93 | Oui enfin Sogeti c'est pas 70000 personnes. C'est en gros 8000. Pour les 70000, c'est plutot le groupe CAP Gemini. Mais comme disent beaucoup de Sogetistes; "Sogeti c'est du sous-CAP Gemini!" Ca montre un peu le malheureux etat d'esprit. Les gens ne se dévalorisent pas pour faire les calimero par plaisir, mais parce que le travail n'est pas forcement récompensé et au bout d'un moment, tu doutes sur ton évolution de carriere (augment, formation, promotion sont des mots tabous en SSII). |
Plume85 |
|
vicmckay | mouais, je suis pas certain qu'une mission sous-valorisée par rapport à mon diplôme et qui plus est à deux heures de transport aller soient réellement une opportunité pour ma carrière. Et je suis pas seul dans ce cas.
|
Murmure81 |
--------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
icietla | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI |