|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
---|
cornichon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 06:25:40 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | wep c' ça |
Xprocess |
kikidonc | Il a rien de nouveau ce logo... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Xprocess |
|
ilaglisser | Je viens de faire un entretien là bas ...
|
ilaglisser | Ah oui j'oubliais : le pognon
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:35:18 |
ilaglisser | Avec ce qu'on peut lire sur le MUNCI vaut mieux pas remettre les pieds là bas ...
Message édité par ilaglisser le 07-09-2005 à 10:15:51 |
airsap | Bonjour j'ai un entretien à Saint Clout (92) chez sogeti.
Message édité par airsap le 05-04-2006 à 20:21:01 |
kikidonc | Ca dépend, c'est pour quel type de poste ?
|
airsap | Il s'agit de la Division Télécom, Médias & Equipementiers situé a Saint Clou dans le 92.
|
kikidonc | Dois je y aller a cet entretien est ce que cela en vaut la peine ?
Message édité par kikidonc le 05-04-2006 à 20:56:09 |
airsap | Tu as raison sa peut que m'apporté de l'experience des entretiens.
|
kikidonc | Je connais pas la "bonne réponse"
|
mastracasse |
|
kikidonc |
|
mastracasse |
|
Xprocess | Sogeti c'est pas la meilleur façon de commencer mais si tu es vraiment en galère c'est toujours çà. Le seul piège dans lequel tu risque de tomber c'est d'y rester trop longtemps ( plus de 2 ans). Comme beaucoup tu risques d'être déçu par ton évolution (formation, mission, salaire...). Ton DA et RTA vont te promettre des choses à long teme pour que tu restes un maximum chez Soget. On va t'exploiter en somme. Il fait garder un certain recul et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que ton directeur d'agence te diras |
JimboJoe40 | Bonjour, je suis en régie (dev Java) chez Sogeti High-Tech. Je vais passer bientôt un entretien annuel, et j'ai deux ans et demi d'ancienneté (pour le même compte). Savez-vous à quelle auteur je peux négocier mon augmentation ? |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
Message édité par chrisdelarue le 05-05-2006 à 10:51:46 |
qqlapraline |
|
quazar |
|
qqlapraline | Trés mal, g vu des BTS à 21K
|
quazar |
qqlapraline |
Message édité par qqlapraline le 24-06-2006 à 17:25:57 |
quazar |
|
qqlapraline |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | D'après ce que m'a dit un gars qui avait fait des entretiens, Sogeti paye très mal: 24k/an (brut) pour un BAC+5 en info. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
pop_up75 plop plop plop |
Message édité par pop_up75 le 28-06-2006 à 14:13:39 |
kikidonc | +1 Faut arreter de répeter des trucs qu'on entend...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'avais ete a un entretien chez eux en fin d'annee derniere. Ils avaient vu mon CV sur Monster, donc m'ont demande de viendre les voir.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! | Une idée sur la filiale Luxembourgeoise de Sogeti ? Je suis actuellement en CDI depuis 10 ans dans le même poste, mais je commence un peu à m'ennuyer ... Je viens de leur envoyer un mail "d'information" en disant ce que j'avais à offrir, ce que j'aimerai et ce que je gagne actuellement ... vous pensez qu'ils répondent à ce genre de demandes ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 13:11:41 j'ai un contact pour aller chez Sogeti Hight Tech ou Sogeti AS
|
pop_up75 plop plop plop | Ambiance classique d'une SSII qui a un turn-over négatif à cause d'une politique RH minable... |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme toutes les SSII dirais-je... |
tammy_91 | J'ai parcouru pas mal de feedback sur differentes sociétés (plus precisement celle qui m'ont le plus motivé à les rejoindre). Sogeti s'est montré la plus réactive en voulant mettre une longueur d'avance sur Steria et Apside.
|
pxl_ | Moi de mon coté j'ai rencontré la DRH et l'entretien s'est bien passé, presentation nikwel bref j'ai kiffé.
--------------- --pxL |
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI |