| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
vicmckay |
|
phoenixz22 |
alexbab |
|
alexbab |
|
alexbab |
|
silent running |
Message cité 1 fois Message édité par silent running le 09-02-2008 à 19:23:06 |
alexbab |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:46:13 ![]() ![]() |
boubavic | sogeti = à oublier de suite à par si vous n'avez que ça ... |
defjay | est-ce que c'est grave de s'enfermer dans une mission avec une techno pas trés demandé (genre php) surtout pour une première mission pour une nouvelle embauche. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alexbab |
|
defjay |
fookooflakman | Sans vouloir dévier des dernières questions je voulais juste dire que j'avais passé 1 seule journée chez SOGETI en 2006. Oui, une seule parce que je suis arrivé au milieu de nulle part dans une équipe de non-informaticiens. Et le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui je me suis remis su le marché du travail (comprendre, je cherche un nouveau taf alors que je suis en poste), et ils m'ont recontacté. Je les ai envoyé balader directement. c'est la seule société qui a été prête à me mentir pour pourvoir un poste ! (sur les conditions de travail de manière générale). |
parismatt | un très bon ami a moi a un bts + une licence pro et il touche 1250€ par mois sur 12 mois
|
alexbab |
|
ostead | Salut à tous,
|
gaille |
|
gaille |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
ostead | merci pour vos réponses.
|
ostead | Up |
defjay | Ben entetien soit DRH / Responsable techniquie d'agence
|
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | C'est l'exception qui confirme la règle |
bobbylechat | je suis tombé sur ce sujet par hasard en cherchant les modalités de remboursement des IK dans la convention syntec et je trouve que vous avez la critique facile envers sogeti. Pour y travailler je peux vous dire que c'est pas plus mal qu'une autre SSII, excepté niveau salaire où j'avoue ils sont plus bas. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | je suis d'accord, ça fait plus de 6 ans que j'y bosse |
r4yy Geeek | Je viens de quitter cette boite après un an et demi d'activité pour eux. Je suis consultant et venait d'une boite entre le conseil et le service info (ne voulant pas remonter sur Paris j'ai pris dans l'urgence une boite que je pensais serieuse , groupe Cap etc..). Et bien je suis le plus heureeux des hommes de les avoir quitté!
Message édité par r4yy le 28-02-2008 à 10:43:55 |
alexbab |
|
|
Juju- Zlueur Professionnel | Bonjour,
|
defjay | Un ingénieur commercial à SOGETI (2,3 ans d'ancienneté) , ça touche combien ? |
jahjahtof | pour résumer > Sogeti excellent pour les débutants
|
vicmckay | dis moi un truc : comment ça se fait que tu y sois toujours malgré l'opinion que tu en as ? |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 10-03-2008 à 11:55:35 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 10-03-2008 à 20:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |