| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Sklar Hast Transmetteur | Bonjour,
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | C'est certainement pour aller travailler dans les salles de marché ou un truc dans le genre.
Message édité par chrisdelarue le 12-12-2007 à 09:11:14 |
nakata77123 | Bonjour,
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
manuelo93 |
|
Juju- Zlueur Professionnel | Sogeti fait partie des SSII où la quasi seule négo est à l'entrée : ils ne retiennent pas ceux qui veulent partir.
|
nakata77123 | Bonjour,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu fais bien le toutou.
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | nakata77123, tu as dit à ton RTA que fallait pas pousser sur les missions bouche trou ? |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:28:07 ![]() tu passes l'aspirateur aussi??
|
jahjahtof | |
le_solitaire | Bonjour,
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | 8 ans de Sogeti et 7 DA, pour le suivi de carriére c'est pas top. |
SOS92 SOS92 | Bonsoir
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Sauf erreur, il n'y a pas de tests chez Sogeti.
|
le_solitaire | Bonjour,
|
mammou | je dirais 27 pour le motiver
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Jamais ils proposeront 27 à un débutant.
|
GR3YF0X_91 | bonjour tout le monde, |
browneyes |
|
|
browneyes |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Par expérience, je sais que 33 en bac +2 avec 5 ans d'XP, c'est bien chez Sogeti.
|
akhinou | Salut,
|
le_solitaire | Salut,
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Vas voir là : |
christian bale | BOnjour,
|
guizmotito |
|
christian bale |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Bonsoir a tous,
--------------- on a rien sans rien |
|
vicmckay | bonjour et drapo |
guizmotito | C'est dans les normes, demande meme un peu plus (genre 33-35 ou 34-36)? |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Effectivement, c'est dans les normes pour province |
vicmckay | Merci, c'est histoire de voir si je suis dans les clous et ce que vaudra leur proposition en terme de salaires par rapport au marché |
le_solitaire |
|
ic_sogeti | SOGETI ?
|
phoenixz22 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |