Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Feedback sur SOGETI

n°1321996
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2007 à 16:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
actuellement toutes les boites rament pour recruter, les recruteurs sont limite en dépression, donc ouais là on obtient facilement ce qu'on veut quand on change de boite, par contre Sogeti je me suis cassé, comme d'autres collègues, et ils ont pas fait grand chose pour nous retenir, enfin trop peu.
Donc ils préfèrent recruter plus cher un jeune diplomé que toi après l'augmentation que tu demandes.

c'est leur choix
c'est le choix d'à peu près toutes les boites
mais moi je bien content de m'être débarassé de mon directeur d'agence que je pouvais pas saquer :whiste:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:14:34  profilanswer

n°1322850
kwyet
Posté le 27-09-2007 à 02:29:56  profilanswer

Je viens de passer le 3e entretien avec le DA pour Sogeti IS (à Paris).
Le DA m'a fait une propal à 35k€ pour un Master + 1 an XP + 2 ans alternance (admin réseaux).
Je quitte ma boite actuelle (Devoteam pour ne pas les citer) parce que je suis plutot mécontent de ma relation avec.
A mes yeux, ça me semble "au prix du marché" (pour reprendre les termes des commerciaux).
Je devrais être positionné comme Ingénieur d'études ou Ingénieur Projet sur mon contrat de travail. De plus, on me fait commencer sur un contrat qu'ils viennent de remporter (packaging et masterisation Microsoft) chez un pétrolier.
vous pensez quoi de la proposition?

n°1322916
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-09-2007 à 09:56:34  profilanswer

Très correct.

n°1322918
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2007 à 10:04:27  profilanswer

c'est chez total à la défense quoi :o

n°1323032
Kasspose
Posté le 27-09-2007 à 11:59:45  profilanswer

le packaging se monaie tres bien...et 35k€ sur une mission packaging chez TOTAL ca reste quant meme leger, ca aurai due etre du 40k€ au grand minimum, sauf si biensur tu n'a pas dXP là dedans

n°1323241
kwyet
Posté le 27-09-2007 à 14:57:37  profilanswer

J'ai pas vraiment d'XP dans le domaine. J'ai fais ça en dilettante chez moi. Mon XP se résume à d'autres faits glorieux (cf feedback sur Devoteam).

Je savais pas si je pouvais citer le nom du client, c'est fait maintenant.

n°1326902
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 30-09-2007 à 07:28:27  profilanswer

Le packaging, c'est super demandé.

n°1326934
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-09-2007 à 10:42:49  profilanswer

Y'a t-il des personnes qui sont chez Sogeti Hi-Tech à Lyon ici ?

n°1327361
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-09-2007 à 18:17:26  profilanswer

c'est quoi le packaging ?

n°1327393
kwyet
Posté le 30-09-2007 à 18:45:57  profilanswer

Réponse corpo dans le topic corpo  :D  
http://www.fr.sogeti.com/FR/msi/index.aspx

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 18:45:57  profilanswer

n°1328029
ladhuy1
Posté le 01-10-2007 à 09:52:52  profilanswer

Bonjour guizmo6767,

Je suis dans la même situation que toi: BAc+5, 17 ans d'exp, 43k€ actu, demandé 48 en province. Je devrais avoir une réponse aujourd'hui. J'ai trouvé le même changement chez Sogeti, j'ai été séduit par la boite, et surtout par le DA et les 3 autres personnes rencontrées (commerciale, rh, et resp technique/formation).

As-tu une proposition ferme ?

n°1328235
guizmo6767
Posté le 01-10-2007 à 13:27:26  profilanswer

>Bonjour guizmo6767,
>  
>Je suis dans la même situation que toi: BAc+5, 17 ans d'exp, 43k€ >actu, demandé 48 en province. Je devrais avoir une réponse >aujourd'hui. J'ai trouvé le même changement chez Sogeti, j'ai été >séduit par la boite, et surtout par le DA et les 3 autres personnes >rencontrées (commerciale, rh, et resp technique/formation).
>  
>As-tu une proposition ferme ?

Bonjour ladhuy1,

A mon avis il n'y a rien à attendre de SOGETI ... J'ai effectivement eût une proposition ... On me propose entre 36 et 38k€ sur 13 mois (j'en gagne plus de 40 actuellement sur 12 mois).  

Concretement la mission technique est bien et ambitieuse mais travailler plus pour gagner moins ben je suis pas sur .... On me promet de rattraper mon retard en 2 à 3 ans sauf que d'ici là j'aurai aussi obtenu des promotions là où je travaille actuellement !

En gros je pense que je vais en rester là ! C'est eux qui sont venus (pour me débaucher) mais ils ne sont pas en mesure d'y mettre le prix ! Dommage (pour eux ou pour moi je ne sais) !

Bref j'avais décidé de ne pas trop tenir compte des commentaires négatifs (car ceux qui sont contents ne le disent pas souvent) mais je pense qu'il n'y a rien à attendre de cette boite sauf pour les jeunes diplomés ...  

Une autre remarque : Je suis allé plusieurs fois dans leurs locaux ... ca grouille de candidats. Je ne trouve pas ca rassurant on a l'impression d'être dans une boite d'Interim ...

A+

n°1328309
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-10-2007 à 14:11:11  profilanswer

Bon, j'ai un problème avec mon solde de tout compte. :o  :o  

Je suis parti avec négo du préavis, et en prenant un mois de vacances. J'ai donc posé des CPP, pas de RTT.
Il me restait des RTT que je n'ai pas pris.

Et ils ne sont pas payés. :fou:  :fou:  

Donc je l'ai dans l'cul ! :kaola:  

Maintenant, Sogeti me dit que c'est trop tard, que je ne peux pas changer des CPs pris en aout, par mes RTT restant. :sweat:  

Que feriez-vous?

Bon, c'est l'histoire de 3 RTT, mais quand même.... :D

n°1331004
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-10-2007 à 23:24:19  profilanswer

bah je connais pas les détails légaux mais apparement tu t'es fait blouser par Sogeti c'est tout :D

Si ça peut te consoler et soulager ta peine, j'ai un ancien collègue (j'y suis plus non plus) qui à exigé de faire tout son préavis, qui était d'ailleurs de 2 mois dans son contrat et non 3, car ils se sont gourés (ou pas, va savoir :D), et donc il était en intercontrat donc il a tout fait en interco.
Sa DA était verte, et ils l'ont forcé à venir au siège tous les jours et mis à faire du remplissage de CV avec apparement un autre gars qui avait fait comme lui.

Moi quand je me suis barré j'ai pas eu ton soucis, car en fait je me suis retrouvé en fin de mission et en interco, donc mon DA a fait son malin et m'a forcé la main pour prendre mes 2 rtts restantes.
peu apres j'ai posé ma dem :D
j'ai accepté de prendre des vacances sur les 12 jours de cp que j'avais, 5 jours, car ça m'arrangeait d'avoir une paix officielle, et je lui ai dit qu'il fallait ptetre pas trop tirer sur la corde, et qu'il pouvait s'estimer heureux que je demande pas à faire 3 mois de préavis, donc ils m'ont payé les jours de congé restant :D

Mais dans ce genre de situation et ce genre de boite ou ils demandent aux intercos de rester chez eux, y a moyen de bien les niquer :D

De toutes façons en théorie c'est pas de notre faute si ils trouvent rien à nous faire faire qui ne leur fasse pas perdre du fric, ou du moins pas en gagner :D

Message édité par basketor63 le 02-10-2007 à 23:24:37
n°1331311
manuelo93
Posté le 03-10-2007 à 11:27:44  profilanswer

guizmo6767 a écrit :

>Bonjour guizmo6767,

A mon avis il n'y a rien à attendre de SOGETI ... J'ai effectivement eût une proposition ... On me propose entre 36 et 38k€ sur 13 mois (j'en gagne plus de 40 actuellement sur 12 mois).  

Concretement la mission technique est bien et ambitieuse mais travailler plus pour gagner moins ben je suis pas sur .... On me promet de rattraper mon retard en 2 à 3 ans sauf que d'ici là j'aurai aussi obtenu des promotions là où je travaille actuellement !

Ha ha ha ca m'etonne pas de Sogeti ! Tu dis que tu gagnes 40Ke et eux te proposent 38 ! Mais ils se foutent de la gueule du monde. Tous ceux que je connais chez sogeti qui bossent avec moi chez mon client se font enfler sur leurs astreintes et sur leurs heures de travail du week end. Mais qd meme j'en reviens pas, proposer 38Ke a qq qui a BAC+5 et 12 ans d'XP...

n°1331498
guizmo6767
Posté le 03-10-2007 à 13:06:56  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Ha ha ha ca m'etonne pas de Sogeti ! Tu dis que tu gagnes 40Ke et eux te proposent 38 ! Mais ils se foutent de la gueule du monde. Tous ceux que je connais chez sogeti qui bossent avec moi chez mon client se font enfler sur leurs astreintes et sur leurs heures de travail du week end. Mais qd meme j'en reviens pas, proposer 38Ke a qq qui a BAC+5 et 12 ans d'XP...

Et en plus tu ne connais pas la meilleure ... Je suis actuellement Fonctionnaire d'Etat Titulaire ... alors pour me debaucher il faut y mettre le prix parce que jamais je ne retrouverai les memes conditions de securite !

n°1331820
manuelo93
Posté le 03-10-2007 à 16:27:02  profilanswer

Restez ou vous etes guizmo, SOgeti peut etre une tres bonne XP pour monter en competence et acquerir une bonne carte de visite. Sinon au bout d'un moment , il faut faire carriere chez un client final et se faire sa place. Mais pas en SSII.

n°1333276
thiongolon​g
Posté le 04-10-2007 à 16:12:23  profilanswer

Hi  
Je suis JD bac+5 en informatique des systèmes embarqués avec 1 an + 6 mois (stage) d'xp en java. Et je viens de signer un cdi avec sogeti pour 30KE. Je connais pas bcp j2ee. mon premier salaire était de 22KE l'an dernier je l'ai accepté pour avoir de l'xp puisque je vené de sortir de la fac. Si tout se passe bien aprés la période d'essai avec eux j'ai l'intention de demander plus.
Est ce que cela est possible? Que me conseillez vous. Et qu'en pensez vous de tout cela?
Merci de vos réponses.

n°1333277
guizmo6767
Posté le 04-10-2007 à 16:12:27  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Restez ou vous etes guizmo, SOgeti peut etre une tres bonne XP pour monter en competence et acquerir une bonne carte de visite. Sinon au bout d'un moment , il faut faire carriere chez un client final et se faire sa place. Mais pas en SSII.

C'est ce que je vais faire pour le moment. Je suis déjà sur autre chose. De toutes facon pour moi il s'agit d'une question de principe : Il ne faut pas accepter de travailler pour moins qu'avant. C'est encore plus vrai lorsque l'on a de l'XP car si les confirmés acceptent celà, je n'ose même pas imaginer ce que les boites vont finir par proposer aux jeunes diplomés (et pire encore aux peu diplomés).

Refuser de venir travailler (pour ceux qui ont le choix) pour moins est à mon sens une forme de lutte pour ne pas inciter les sociétés à niveler par le bas !

Cordialement

PS : J'ai toujours réussi à éviter les SSII, je pensais que j'avais des préjugés ... En fait ces préjugés n'en étaient pas, ils sont le reflet de la vérité ! Pour moi les SSII c'est définitivement proscrit !

n°1333552
e-v-tooms
Posté le 04-10-2007 à 19:31:08  profilanswer

"Je suis JD bac+5 en informatique des systèmes embarqués avec 1 an + 6mois (stage) d'xp en java. Et je viens de signer un cdi avec sogetipour 30KE. Je connais pas bcp j2ee. mon premier salaire était de 22KEl'an dernier je l'ai accepté pour avoir de l'xp puisque je vené desortir de la fac. Si tout se passe bien aprés la période d'essai aveceux j'ai l'intention de demander plus.
Est ce que cela est possible? Que me conseillez vous. Et qu'en pensez vous de tout cela?
Merci de vos réponses."

Tu pourrais demander un peu plus (vu la situation du secteur favorable) mais le faire alors que tu as déjà négocié ça va faire mercenaire.

n°1334224
thiongolon​g
Posté le 05-10-2007 à 10:37:44  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

"Je suis JD bac+5 en informatique des systèmes embarqués avec 1 an + 6mois (stage) d'xp en java. Et je viens de signer un cdi avec sogetipour 30KE. Je connais pas bcp j2ee. mon premier salaire était de 22KEl'an dernier je l'ai accepté pour avoir de l'xp puisque je vené desortir de la fac. Si tout se passe bien aprés la période d'essai aveceux j'ai l'intention de demander plus.
Merci de vos réponses."

Tu pourrais demander un peu plus (vu la situation du secteur favorable) mais le faire alors que tu as déjà négocié ça va faire mercenaire.

Merci e-v-tooms.
D'ailleurs g u la mme reponse avec d'autres personnes je risque de ne pas être reconduit aprés ma periode d'essaie.
Finalement vue q j'ai déjà signé je vais y aller aprés la première année si tout se passe b1 je pourrais toujour renégocier.
Bonne journée.

n°1334866
timothee05​1007
Posté le 05-10-2007 à 17:26:43  profilanswer

Bonjour  

1) Je désirais savoir quel genre de questions techniques il posait lors de l'entretien avec le DTA pour les les gens qui postulent pour être Ingé JD.

2) Entre SOGETI && ALTEN SIR, quelle SSI choisir ?

merci par avance

n°1335071
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-10-2007 à 20:18:00  profilanswer

Quelqu'un sait, s'il y a quelque chose de préciser sur le paiement des RTT en fin de contrat, dans les accords entreprise SOGETI?

n°1338137
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 07-10-2007 à 15:32:46  profilanswer

Petit feedback de Sogeti comme fournisseur (ils sont ma MOE) : ils ont eu une grosse période où les confirmés/seniors partaient sans tentative de les retenir + grso embauchages de junioir (en général stage bien payé, de tel sorte que le stagiaire se sente redevable et se fasse embaucher).
Aujourd'hui, ils ont eu une telle perte de compétences qu'ils doivent changer, sous peine de perdre de grands comptes (comme sur mon projet). Du coup, ils ont débauché un excellent chef de projet confirmé à très haut potentiel... Bref, il y a de tout, mais négociez surtout à l'embauche ;D

n°1349860
kioeev
Posté le 15-10-2007 à 11:19:14  profilanswer

Me concernant, ils viennent de renouveler ma période d'essai pour 3 mois supplémentaires.
Par principe ou par décision ? Aucune idée... J'ai pas eu l'impression d'être décalé rapport aux profils dont ils ont besoin.

Concretement, je suis arrivé en plein pendant la periode estivale, 2 mois et 1/2 d'intercontrat. Pendant cette periode, J'ai toujours été très disponible. J'ai été présenté comme administrateur système et reseau, chef de projet, j'ai fais de l'étude, constitué des dossiers techniques, participé à des réponses d'appels d'offre...
Un peu tout et n'importe quoi, ça fait bordelique mais ça a un coté polyvalant interressant. En même temps, les personnes chargés de placer leurs collaborateurs en mission se retrouvent desfois avec des appels d'offre qui trainent en longueur, faut gérer les dispos et indispos, je n'ai pas trouvé l'exercice vraiment facile et je ne leur jettrai pas la pierre.

Au final, je me demande même si je vais demander pourquoi cette reconduction, j'ai pas fais le choix d'aller chez eux pour me casser au bout de 3 mois. Je trouve que ça fait pas bcp d'experience (même si 8 ans d'ingénierie derrière) et que le coté instable peut être penalisant à la vue d'un autre employeur.
Me voila un peu deconcerté.

Merci de vos avis et experiences

n°1349905
chrisdelar​ue
Posté le 15-10-2007 à 12:36:46  profilanswer

Citation :

Finalement vue q j'ai déjà signé je vais y aller aprés la première année si tout se passe b1 je pourrais toujour renégocier.

Non c'est mort, ce qu'il faut savoir, c'est que tout se négocie à l'entrée, aprés, c'est fini, faut pas compter sur les augment à la date anniversaire, elles sont trop petites environ 4% maxi.

Citation :

En même temps, les personnes chargés de placer leurs collaborateurs en mission se retrouvent des fois avec des appels d'offre qui trainent en longueur, faut gérer les dispos et indispos, je n'ai pas trouvé l'exercice vraiment facile et je ne leur jettrai pas la pierre.  

Moi non plus je ne leur jetterai pas la pierre mais la plupart du temps ils sont sur un appel d'offre, te font venir pour te rencontrer et t'expliquer le poste, ils sont telement optimistes que tu te dis chouette je vais bosser...et puis tu n'a plus de nouvelles, tu les rappelles genre 1 ou 2 semaines apres pour avoir des news et finalement, ça n'a pas débouché (ils ne rappellent pas c'est souvent à toi de les rappeller).

Citation :

ils viennent de renouveler ma période d'essai pour 3 mois supplémentaires

T'inquiétes pas Sogeti c'est comme les fonctionnaires, ça vire pas sauf si tu les fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par chrisdelarue le 15-10-2007 à 12:43:08
n°1350275
kwyet
Posté le 15-10-2007 à 16:42:20  profilanswer

surtout si tu viens de faire 2.5 mois d'intercontrat.

n°1351316
kirky
Posté le 16-10-2007 à 00:30:36  profilanswer

Moi je suis censé être chez sogeti depuis plus d'un mois, je vous rapelle les fais, un jeudi on m'apelle pour un entretien j'arrive a 16h a sogeti(carry le rouet) et a 18h on me propose un contrat que j'accepte(mais ne le signe pas) je devais commencer le lundi apres par une formation d'une semaine(ils ont eu un gros contrat c'etait presser il ont recruté plusieurs personnes), mais elle a pas pu se faire, et depuis il cherche une formation et sa fais un mois que sa repporte, et le probleme c'est que j'ai toujours pas signé de contrat et que j'ai refusé un rendez vous avec une autre entreprise le vendredi(le lendemain) car c'etait sure pour sogeti, et maintenant je stress XD

Message édité par kirky le 16-10-2007 à 00:31:29
n°1351484
leconseil
Posté le 16-10-2007 à 09:55:11  profilanswer

mon petite avis sur sogeti.
Alors j'ai intégré sogeti il y un peu plus de 6 mois.Aprés 3 semaines d'inter co, j'ai était staffé sur un projet ou mon job était d'netretenir un TB Excel, j'ai expliqué à mahiérarchie que cela ne répond pas à ce que je recherche et que j'ai le sentiment de perdre en coméptence....
maislesentiment que j'ai eu est que tant que t'es facturé , tu nous laches , et bientôt on te trouvera des missions intéressantes.

Conclusion , j'ai était confirmé dans mapériode d'essaie au bout de 3 mois, mais j"ai déposé ma démission.c'est un peu doimmage car les personnes prennent conscience quand les choses deviennent irreversible.
Moralité , je pense que pour une personne qui cherche un peu de glande , c'est l'environnement parfait , car ce quel'on propose n'est pas à haute valeur ajoutée (comme dailleurs bcp de SSII), sinon pour ceux qui souhaitent s'éclater et relever des chalenges , allez voir ailleure.

Bonne réception à tous

n°1351520
chrisdelar​ue
Posté le 16-10-2007 à 10:26:48  profilanswer

Citation :

le probleme c'est que j'ai toujours pas signé de contrat et que j'ai refusé un rendez vous avec une autre entreprise le vendredi(le lendemain) car c'etait sure pour sogeti, et maintenant je stress XD

Tu les as appellés pour faire un point ?

n°1351564
kirky
Posté le 16-10-2007 à 11:10:28  profilanswer

Oui je les apelle toutes les semaines, et la je vien juste de les rapeler, "normalement" sa devrai commencer la semaine prochaine et me rapeller demain pour me faire signer mais bon j'ai tellement l'habitude que je sens que c'est moi qui vais rapeler....=S

n°1351620
kioeev
Posté le 16-10-2007 à 11:56:26  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

Moi non plus je ne leur jetterai pas la pierre mais la plupart du temps ils sont sur un appel d'offre, te font venir pour te rencontrer et t'expliquer le poste, ils sont telement optimistes que tu te dis chouette je vais bosser...et puis tu n'a plus de nouvelles, tu les rappelles genre 1 ou 2 semaines apres pour avoir des news et finalement, ça n'a pas débouché (ils ne rappellent pas c'est souvent à toi de les rappeller).

Effectivement, c'est comme ça... à 100%  :o

n°1351634
kioeev
Posté le 16-10-2007 à 12:12:30  profilanswer

kwyet a écrit :

surtout si tu viens de faire 2.5 mois d'intercontrat.

Oui c'est ce que je me dis, n'empeche que pendant ces 2,5 mois d'intercontrat:

1/ J'ai fais de l'avant vente chez des clients prospets pour de l'ingénierie.
2/ Je les ai aidés sur des propals clients, d'ailleurs ils n'ont pas quasi pas modifié ce que j'ai apporté dans la propal finale.
3/ Les retours des entretiens étaient du genre, désolé pour la modestie :spamafote:, "trop fort, il va se faire chier", alors que pas du tout, les postes etaient pile-poil

Bref dans l'histoire, j'ai pas l'impression d'avoir masqué ni mes capacités, ni ma motivation, ni les objectifs que je me suis fixés.
...ou alors je suis completement à coté de la plaque et je suis un gros nul (oui,oui je suis vexé ;) )

n°1361000
coink
Posté le 22-10-2007 à 22:49:53  profilanswer

Bonjour,  

y'aurait il ici quelqu'un qui bosse chez SOGETI IS à Lyon.
J'aurais quelques questions à poser.

Merci

n°1405135
kony92
Posté le 09-11-2007 à 15:04:13  profilanswer

Petite question au salariés de SOGETI (ou autre) car je ne comprends pas :s, si quelqu'un à l'info je suis preneur:
La participation est obligatoire pour les entreprises de + de 50 salariés. SOGETI affiche des benefices net de plus de 10% sur les 2 dernières années.. Ou est notre participation??? Perso je n'ai rien touché, ou si j'ai touché quelque chose sur un compte bloqué je ne suis pas au courant..
Si on peut me renseigner également sur l'interessement ca m'interesse aussi :D

Merci

n°1405635
steve2vinc​e
Posté le 09-11-2007 à 18:55:12  profilanswer

Salut,
J'ai une proposition d'embauche chez Sogeti (dans le Sud) pour faire du packaging à 27K€ . Bac + 0  :)  et 4 ans d'XP...
N'ayant pas de diplome, je trouve ça pas trop mal...Vous en pensez quoi ?
J'avais demandé au départ 29K et on m'a proposé 27... Je serais bien tenté de négocier 28...
Merci

Message édité par steve2vince le 09-11-2007 à 19:05:21
n°1406168
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 10-11-2007 à 00:03:40  profilanswer

Pour du niveau bac c'est honnête.
Après quand tu dis 4 ans d'XP, c'est plus ton niveau que tes diplomes qu'il faut voir.
Mais je pense que sans diplome, tu auras du mal à trouver mieux.

Faut au moins reconnaitre çà à Sogeti, c'est qu'ils sont pas accrochés à des vieilles grilles de salaires comme certaines boites qui ne basent absolument pas leur rémunération au mérite (enfin avec les jeunes diplomés si mais pas quand t'as un peu d'XP)

n°1407606
veteran69
Posté le 10-11-2007 à 21:17:30  profilanswer

Désolé pour mon niveau de français - je suis un rosbif ;-) j'ai une proposition de faire le mainframe (gros systeme) à Toulouse avec quelques mois de formation avant pour mon ré-education (je n'ai pas touché un ecran vert pour trois ans). Je suis trés interessé mais je n'ai jamais travaillé pour un SSII. Je pense que peut-être Sogeti est mieux pour les gens avec XP (j'ai presque 10 ans) mais s'il y a d'autres avis ...

Par rapport la formation, c'est un 'joint venture' avec IBM donc j'espere que c'est vrai.

Derniere truc : je vais demander un salaire = (mon salaire a present + prime + objectivs + interessement/participation) apres les messages ici !!!!

Message édité par veteran69 le 11-11-2007 à 17:53:15
n°1447145
chrisdelar​ue
Posté le 28-11-2007 à 22:55:45  profilanswer

Citation :

Petite question au salariés de SOGETI (ou autre) car je ne comprends pas :s, si quelqu'un à l'info je suis preneur:  
La participation est obligatoire pour les entreprises de + de 50 salariés. SOGETI affiche des benefices net de plus de 10% sur les 2 dernières années.. Ou est notre participation??? Perso je n'ai rien touché, ou si j'ai touché quelque chose sur un compte bloqué je ne suis pas au courant..  
Si on peut me renseigner également sur l'interessement ca m'interesse aussi  

Le peu d'argent a été débloqué automatiquement au printemps dernier...regarde sur ton relevé bancaire...
Je croyais que c'était une erreur mais apres appel au service du personnel, ce n'en est pas une. :fou:  
Personne ne sait pourquoi on n'a presque rien eu même pas les DAs.
Y a comme un probléme de communication chez Sogeti.

n°1456586
fumidu
Posté le 07-12-2007 à 16:10:47  profilanswer

Bonjour,  

Je suis ingé math/info avec 2ans XP, et j'ai une proposition chez Sogeti High Tech à Lyon à 33k sur 13 mois pour bosser dans un pôle de service (à mi-chemin entre forfait et régie). Ca vous semble correct ?

Si ça intéresse du monde, les entretiens se sont bien passés et c'est allé très vite : rencontré à un salon, rdv la semaine suivante, 2e rdv avec le chef de projet 3 jours après et proposition par coup de fil une heure après le 2e entretien ! Ils m'ont parlé de centre de formation à Paris dédiés à leurs salariés, de séjours linguistiques, plein de blabla sur le suivi de carrière etc.  
Ca avait l'air sérieux comme tout, mais au vu des commentaires sur ce forum, une armée de doutes m'assaille ! :pt1cable:

n°1460431
chrisdelar​ue
Posté le 10-12-2007 à 12:01:32  profilanswer

Citation :

Ca vous semble correct ?

Bof...pour un ingé je verrai plutôt 35 mini...

Citation :

Ils m'ont parlé de centre de formation à Paris dédiés à leurs salariés, de séjours linguistiques, plein de blabla sur le suivi de carrière etc.

Séjours linguistiques en 8 ans j'en ai jamais entendu parler, on n'est pas au club med !!! :pt1cable:  
Les formations sont données quand ils ont une visibilité sur une mission.
Suivi de carrière, c'est à toi de rebondir de mission en mission.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Cadextan: feedback sur l'entrepriseDes infos sur la santé actuelle de Sogeti ?
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiersEcoles de commerce > Votre Feedback
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack !Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)