| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Très correct. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est chez total à la défense quoi |
Kasspose | le packaging se monaie tres bien...et 35k€ sur une mission packaging chez TOTAL ca reste quant meme leger, ca aurai due etre du 40k€ au grand minimum, sauf si biensur tu n'a pas dXP là dedans |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Le packaging, c'est super demandé.
|
agremlins Profil : GreM's | Y'a t-il des personnes qui sont chez Sogeti Hi-Tech à Lyon ici ? |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi le packaging ? |
kwyet | Réponse corpo dans le topic corpo |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:45:57 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
guizmo6767 |
|
guizmo6767 |
|
thiongolong |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quelqu'un sait, s'il y a quelque chose de préciser sur le paiement des RTT en fin de contrat, dans les accords entreprise SOGETI? |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisdelarue le 15-10-2007 à 12:43:08 |
kwyet |
kirky | Oui je les apelle toutes les semaines, et la je vien juste de les rapeler, "normalement" sa devrai commencer la semaine prochaine et me rapeller demain pour me faire signer mais bon j'ai tellement l'habitude que je sens que c'est moi qui vais rapeler....=S |
kioeev |
|
kioeev |
|
coink | Bonjour, |
kony92 | Petite question au salariés de SOGETI (ou autre) car je ne comprends pas :s, si quelqu'un à l'info je suis preneur:
|
steve2vince | Salut,
Message édité par steve2vince le 09-11-2007 à 19:05:21 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Pour du niveau bac c'est honnête.
|
veteran69 | Désolé pour mon niveau de français - je suis un rosbif ;-) j'ai une proposition de faire le mainframe (gros systeme) à Toulouse avec quelques mois de formation avant pour mon ré-education (je n'ai pas touché un ecran vert pour trois ans). Je suis trés interessé mais je n'ai jamais travaillé pour un SSII. Je pense que peut-être Sogeti est mieux pour les gens avec XP (j'ai presque 10 ans) mais s'il y a d'autres avis ...
Message édité par veteran69 le 11-11-2007 à 17:53:15 |
|
fumidu | Bonjour, |
Séjours linguistiques en 8 ans j'en ai jamais entendu parler, on n'est pas au club med !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |