| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
peter31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:04:45 ![]() ![]() |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
kony92 |
|
nikko-the-one |
|
___nikko___ | a priori ils apprécient les jeunes diplomés |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas forcément gage de bonne qualité ca. |
nikko-the-one | oui certainement mais au moins ils embauchent lol pour un jd c'est sympa.
|
Parinou Lyonnais de Paris | 26-27k surement. |
kony92 | 30-35 k€ |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:50:18 ![]() ![]() |
nikko-the-one | a les avis divergent |
nikko-the-one | lol artishow ou commencer à bosser sans exp pour ne pas tomber sur des "marchands de tapis" |
nikko-the-one | ah d'accord merci de prévenir en tous cas |
kony92 |
|
kony92 |
|
kony92 |
|
kony92 |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Non pas de dev
|
Spleen Death suits you so good | Avez-vous une idée du salaire d'un ingénieur java/j2ee chez Sogeti Suisse à Bâle? |
lottte STFW |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lottte STFW | Souvent chez eux, ce "faux" 13ème mois est conditionné par la présence de l'employé au 30 Juin pour le premier 1/4 et 31 Decembre de l'année pour les 3/4 restant ( mention sur le contrat de travail).
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 20-09-2007 à 15:28:06 |
kirky | Salut, cet apres midi j'ai eu un coup de telephone a 14h45, on m'a donné un rendez vous a 16h30 et a 18h on me proposait un travail, c'etait aussi rapide car ils ont eu un gros contrat et je pars lundi direct à Paris en formation. J'ai une maitrise d'info sans experience(a part un stage et boulot de vacances) |
kony92 |
Message édité par kony92 le 21-09-2007 à 11:04:34 |
|
agremlins Profil : GreM's | Parceque ce n'est pas un 13ième mois.
|
guizmo6767 | Bonjour,
|
agremlins Profil : GreM's | Quelle branche de SOGETI (AS,IS,High tech) ? |
guizmo6767 | > Quelle branche de SOGETI (AS,IS,High tech) ?
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | actuellement toutes les boites rament pour recruter, les recruteurs sont limite en dépression, donc ouais là on obtient facilement ce qu'on veut quand on change de boite, par contre Sogeti je me suis cassé, comme d'autres collègues, et ils ont pas fait grand chose pour nous retenir, enfin trop peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |