| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:08:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | y a des degrés de pourravitude. Message édité par basketor63 le 21-02-2007 à 14:13:18 |
bluemoon2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | demande sur le topic salaires http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par basketor63 le 21-02-2007 à 20:22:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne pense pas que ton XP en conseil sera prise en compte (elle ne l'a pas été pour moi). |
nesquik25 | C'est quoi un RTA ? |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:02:33 ![]() ![]() |
nesquik25 | Ok merci |
Maxi_ | pour répondre à la jeune fille si elle repasse dans 2 mois (comme moi |
kantucri |
|
Maxi_ | heureux pas encore |
Parinou Lyonnais de Paris | Quel profil?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je confirme qu'il faut négocier ferme à l'entrée.
|
quazar |
|
quazar |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
Rico354 |
|
|
axel95 | J'ai eu un RDV sur l'agence de Monnbonnot (38) Quelqu'un connait-il cette agence ?
|
Rico354 |
Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 12-04-2007 à 17:23:11 |
Rico354 |
|
quazar |
|
Rico354 |
|
e-v-tooms | Quazar n'a pas tord, on peut signer pour + que 28 à Sogeti en tant que JD bac+4/5. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
e-v-tooms | Bah moi il m'ont proposé un contrat à 32 pour que je m'arrête à bac+4 (en apprentissage). Sur 13 mois je confirme. (et quand j'en ai parlé à une prestataire de la SOGETI, elle m'a dit que j'aurais pas du signer à ce prix là, c'est un salaire que j'avais donné sans trop y réfléchir sachant que c'était pas vital pour moi de trouver un CDI). Message édité par e-v-tooms le 19-04-2007 à 12:59:02 |
kioeev | Je pars chez SOGETI Lille en juillet. Les personnes que j'ai rencontrées m'ont parues interessantes (RTA, DA et Commercial).
Message édité par kioeev le 04-05-2007 à 19:37:04 |
chris59lille | J'ai été passé 2 entretiens à cette agence et on m'a fait d'autres propositions entre-temps (notamment Niji).
Message cité 1 fois Message édité par chris59lille le 15-05-2007 à 16:02:53 |
chtiteb |
|
guiguilhomme je vous ai compris | Ieeep, alors voila, j'ai un entretien chez sogéti a Bordeaux la semaine prochaine. C'est pour un poste d'admin unix débutant. |
Parinou Lyonnais de Paris | Combien d'année d'XP? |
kony92 |
Message édité par kony92 le 30-05-2007 à 13:30:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | Faux, l'augmentation ne dépend pas de la perf, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |