| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SOGETI |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:47:12 ![]() ![]() |
kony92 |
|
DjPLL PsN : DJ_PLL |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Demande 30k€ !!!
Message cité 1 fois Message édité par chrisdelarue le 12-06-2007 à 15:16:03 |
guiguilhomme je vous ai compris |
|
mystic_31 | bonjour,
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | J'avais entendu dire que les salaires Sogeti étaient en moyenne 15% inférieurs aux prix du marché |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:22:58 ![]() ![]() |
allanou | s'il y avait que les salaires qui seraient inferieurs au prix du marche ca irai |
gnoumaster | slt tlm,
|
luchedesbois | salut
Message édité par luchedesbois le 29-06-2007 à 11:50:25 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
kwyet | J'ai un entretien chez eux bientot. Meme si le salaire est un critere important, quid des missions? Sachant que j'ai rdv dans leur branche infrastructure services. |
vichenzo | j'adore lire tout ça alors même que je viens juste de signer un contrat chez eux.... |
kony92 |
Message édité par kony92 le 05-07-2007 à 11:40:56 |
vichenzo | ben j'ai tout essayé pour la négociation du saliare à l'embauche...et je n'ai rien obtenu...pour le moment. On verra à la fin de la periode d'essai.
|
mammou | c'est un peu vrai
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Comme le dit kony, faut effectivement voir au cas par cas.
|
macnab7 | Bonjour,
|
kony92 |
|
grand_ours | Bonjour,
|
sabman |
|
mammou | d'accord avec toi
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai pu faire 6% mais c'était sous la menace de mon départ, car ils ont trouvé mon CV sur monster, et j'avais déjà des propositions fermes. J'ai demandé 10%.
J'ai donné ça comme argument, que peut être au début j'étais pas trop en confiance, mais que maintenant j'avais pas envie d'avoir moins qu'un JD avec 0 experience.
C'est même moins que le salaire d'un débutant Message édité par basketor63 le 12-07-2007 à 15:53:33 |
inveterate g@mer | moi je dirais simplement une chose ... tout depend du directeur d agence et surtout de ... VOUS ! Message édité par inveterate g@mer le 18-07-2007 à 13:30:46 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
benibi1 |
|
inveterate g@mer | Bon et bien j'hésite entre Sogeti et Euriware...
Message édité par inveterate g@mer le 20-07-2007 à 17:48:26 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
louservices | alors, pour ce qui est de mon expé, ation laisse tomber SOGETI, <car pas d'intégration , il y aura juste du supoort aux projets d'intégration (AMOA) en gros du bouche ....
|
inveterate g@mer | Merci pour ton feedback! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
aspl | bonjour, je viens de passer les entretiens chez SOGETI région pour un poste AS, je ne connais pas le secteur des ssii et je me pose qq questions. Concernant les frais de déplacement comment ça marche chez eux, que faut il verifier à ce sujet ? Y a t'il moyen de refuser une mission ? Quel coef négocier pour un IC avec 4 ans d'expériences ? Si quelqu'un peut me faire profiter de ses conseils, merci d'avance. Message édité par aspl le 24-07-2007 à 14:26:49 |
mystic_31 | [bonjour, je viens de passer les entretiens chez SOGETI région pour un poste AS, je ne connais pas le secteur des ssii et je me pose qq questions. Concernant les frais de déplacement comment ça marche chez eux, que faut il verifier à ce sujet ? Y a t'il moyen de refuser une mission ? Quel coef négocier pour un IC avec 4 ans d'expériences ? Si quelqu'un peut me faire profiter de ses conseils, merci d'avance.]
|
mystic_31 | dsl aspl, me suis trompé en voulant reprendre ton msg, sinon oui y'a des frais de dep chez SOGETI (calcul distance agence-clientsi > distance agence-chez toi alors tu en as, avec un prix moyen au km) |
mystic_31 | sinon artishow de quelle agence tu dépendais? |
aspl |
|
mystic_31 | pour tes autres questions, refuser une mission , tu peux le faire une fois mais pas 2, et pour les coef ça je ne sais pas , t'as eu une proposition concrète ? |
kony92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Cadextan: feedback sur l'entreprise | Des infos sur la santé actuelle de Sogeti ? |
| Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOGETI | |