| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:35:10 ![]() ![]() |
Kali-77 | Heuuuuu
|
canardtichaud PSN : canardnono | hu hu hu..quelqu'un est allé à la soirée Alten ? --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
huitre16 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
luxian |
|
klemton Chic et pas cher |
Et en fait c'est moi qui avait justement réalisé cette partie du site pendant mon stage de fin d'étude Message édité par klemton le 25-03-2008 à 02:19:14 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
babalu | actualité alten :
|
Ulmo |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:13:38 ![]() ![]() |
weed | je ne sais pas comment Alten peut générer autant de croissance et faire autant de marge vu le très fort turn over |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
luxian |
Message édité par luxian le 26-03-2008 à 19:06:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
alfonsoo | Ah ouais quand même ça fait très peu, même pas du 1% !?
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 31-03-2008 à 18:09:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils t'avaient dit "jusqu'à" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
db2zar |
|
Siredward | k, mRci. Ta trop dla chance, Nice cé tro bo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, Alten Paris, ils font faire des missions vers la défense ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci Hoiniel. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
B0N0 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as signé alors que tu te posais la question ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oliv93 | Merci pour les réponses, |
Hoiniel |
|
oliv93 | et c'est quoi cet histoire d'assurance Pro pour la voiture, ? tous les embauchés Alten ont ça sur leur contrats?!! Message cité 1 fois Message édité par oliv93 le 24-04-2008 à 21:15:16 |
Hoiniel |
|
kyntriad | Je sais pas pour les autres assurance mais perso je suis couvert pour les trajets maison boulot + déplacement occasionnels... pas de quoi en faire un fromage non plus. (au tiers) Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 24-04-2008 à 23:19:10 --------------- You can't start a fire with moonlight |
frabill |
|
rouilax | Sinon, que pensez vous de KEaton? ça vous dit quelque chose?
|
Siredward | Keaton a été racheté par Alten ya 1 ou 2 ans. Ils sont plus axés maitrise d'ouvrage, dans les secteurs banques et télécom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |