| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:48:13 ![]() ![]() |
raouf |
|
balex | Tu peux nous donner le lien stp |
raouf |
|
balex | Donc niveau salaire c'est mieux altran? cool! |
Siredward | pratique douteuse ne veut pas dire que c'est désavantageux |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:27:59 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Un prestataire type alten, altran et autres SSII low cost, est très souvent le larbin, bien souvent les missions qu'on lui confie c'est la merde que personne ne veut faire en interne.
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 02-03-2008 à 08:23:11 |
huitre16 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est partout pareil, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
samla |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | /recruteur dans une SSII à taille "humaine"
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le monsieur serait ingé d'affaire chez APTUS, pas chez Alten, selon son deuxième message --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | reaufle --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Siredward | t'as fait paris-montpellier pour un entretien Alten ?
|
kapado |
Message édité par kapado le 11-03-2008 à 19:12:04 |
kyntriad |
Message édité par kyntriad le 12-03-2008 à 10:58:31 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Siredward | 24KE en fixe ? t'etais ingénieur textile ou quoi ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et t'es passé à combien d'€ ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Que tu peux demander plus que 26K fixe, déjà. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca je sais pas. J'avais passé un entretien chez chacun, celui d'Alten m'avait plus plu, chez Altran j'étais tombé sur une pête-sec qui m'avait enfoncé, pour me rire lorsque je lui dis mes demandes salariales.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |