|
Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:44:12 |
bellepri1 | merci highway...
|
something_else | > il est possible = c une expérience appréciée dans le conseil
|
bellepri1 | merci pour vos réponses si rapides |
lisalisa | Bonjour,
|
zouzouzi | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par zouzouzi le 22-07-2010 à 15:14:54 |
jwood |
|
platy |
Non, la première page parle d'Accenture.
Oui, surtout à ce niveau assez junior. Par contre le report de l'ancienneté précédente peut varier. |
consultinox | Bonjour, cela fait 2 ans que je lis ce forum et je vais enfin rejoindre Accenture Consulting en septembre apres 5 ans passés dans d'autres cabinets . Je tiens à remercier les anciens de ce topic, grâce à eux je sais à quoi m'attendre ! Message cité 2 fois Message édité par consultinox le 22-07-2010 à 23:46:42 |
jwood |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:22:20 |
platy |
Si tu veux faire un article formalisé sur ta procédure et ton ressenti, je le mettrai en page 1. |
consultinox |
|
platy |
Non ça marche pas comme ça
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
+1
Message édité par platy le 26-07-2010 à 23:38:49 |
chessy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:43:37 |
platy |
Il y a un turnover plus important en SI&T qu'en MC&IM (des personnes qui partent ou qui viennent en exp). Donc, en fait, le nombre de personnes qui attendent leur promo depuis 3 ans devient proportionnellement moindre.
Pas forcément, je dirais qu'il est assez difficile pour une star de passer toute sa carrière sur des petits projets. En général les très bons se font remarquer et aspirer par les gros partners sur leurs gros projets. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
y2002 | Bonjour, j'ai commencé le processus de recrutement pour Accenture interactive (la branche Consulting) mais ils m'ont annoncé 4 étapes: RH, Manager (consultant), Senior manager, Partner (senior executive). Est ce que c'est inquiétant?
|
pcsio_O |
|
platy |
Il s'agit d'un recrutement SI&T. Le process semble normal.
Accenture a une politique d'ouverture vis à vis des universités. Ces recrutements sont certes peu nombreux, mais il y a quelques consultants qui sont passés par la fac (j'ai en tête un Mgr et un SMgr par exemple). |
y2002 |
|
Koala911 |
|
y2002 |
|
Golce Dabbana | Quelqu'un a recu la reponse des premiers entretiens de jeudi dernier (29 juillet) ?? |
y2002 | c'était des entretiens de groupe? je ne peux pas te répondre malheureusement je ne sais pas. |
chessy |
|
y2002 |
Message édité par y2002 le 04-08-2010 à 19:41:11 |
platy |
Excuse moi, j'avais mal lu ta première requête où tu mentionnais Accenture Interactive. Il s'agit en effet d'une branche de MCIM.
|
y2002 |
|
y2002 | Juste une autre question, pendant les 2-3 ans passés en tant qu'analyste, y a t-il des progressions de salaire?
|
platy | Il y a des progressions de salaire généralement de moins de 5% par an.
|
y2002 | Motivant tout ça, je vais bien me préparer. je croise les doigts. |
simshaka |
y2002 |
|
Publicité | Posté le |