Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°148560
ToxicAveng​er
Posté le 12-01-2004 à 08:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

highway a écrit :

vu mon niveau en anglais et la remarque qu il m ont fait a l entretien, il y a peu de chance que je sois envoyé à l etreangé ( hors francophone !! )


fais gaffe tu peux te retrouver en corse ou en Alsace, voir en Bretagne... [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 08:09:39  profilanswer
 

n°148561
la ptite r​ose noire
Posté le 12-01-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Bienvenue dans le monde du consulting ! [:joce] [:jofusion]


Bon j'espère être à la hauteur et ne pas être virée dès la première éval :sweat:  :cry:

n°148937
miyaki
Posté le 14-01-2004 à 02:29:48  profilanswer
 

salut,
chocoboy et highway j'ai poster ces messages
 
(http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-7486.htm)
et (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
 
en bref j'ai un bac+4 en info et un "niveau" bac+5 (j'ai fait le dess mais pas le stage) et je me demandais si je dois mettre:
 
 - mettre dess sur le cv et dire a l'entretien qu'en fait je ne l'ai pas ( ca fait pas terrible !!!)
 - etre honnete et mettre "niveau" dess sur le cv. (et venir serein a l'entretien!)
 
1: qu'est-ce qui vous semble le mieux ?
2: si je met "niveau" est-ce que ca va me porte prejudice ?
 
3: avec un bac+4 est-ce que c'est bon pour trouver du boulot chez accenture ?
 
voila merci pour vos reponses car en ce moment je suis un peu dans le doute.


Message édité par miyaki le 14-01-2004 à 02:32:03
n°148944
ToxicAveng​er
Posté le 14-01-2004 à 07:54:55  profilanswer
 

miyaki a écrit :

salut,
chocoboy et highway j'ai poster ces messages
 
(http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-7486.htm)
et (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
 
en bref j'ai un bac+4 en info et un "niveau" bac+5 (j'ai fait le dess mais pas le stage) et je me demandais si je dois mettre:
 
 - mettre dess sur le cv et dire a l'entretien qu'en fait je ne l'ai pas ( ca fait pas terrible !!!)
 - etre honnete et mettre "niveau" dess sur le cv. (et venir serein a l'entretien!)
 
1: qu'est-ce qui vous semble le mieux ?
2: si je met "niveau" est-ce que ca va me porte prejudice ?
 
3: avec un bac+4 est-ce que c'est bon pour trouver du boulot chez accenture ?
 
voila merci pour vos reponses car en ce moment je suis un peu dans le doute.


on t'avais deja repondu sur l'autre topic...

n°148951
highway
Posté le 14-01-2004 à 08:54:31  profilanswer
 

idem, les reponses la bas sont pertinentes !
SI tu mens tu va te faire choper, et le monde des drh est tres tres petit... Tu seras grillé ds plein d endroit !

n°148973
miyaki
Posté le 14-01-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

bon ...
je reposais la question car les reponses etait pas claire je trouve et la je savais qu'il y avait des gens qui etait deja dans un boulot chez accenture ca me semblait mieux.
 
mais en ce qui concerne la question 3  
3: avec un bac+4 est-ce que c'est bon pour trouver du boulot chez accenture ?  
car avec les ingenieur et les bac+5...
 

n°148975
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 11:03:22  profilanswer
 

Consulting, aucune chance je pense.
 
Par contre, tente chez ATS.
 
Et ne mens pas. Ils demandent à voir les originaux des diplômes !


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149044
la ptite r​ose noire
Posté le 14-01-2004 à 17:21:19  profilanswer
 

highway a écrit :

:)
fais nous signe si tu entres ;)


C'est bon . Je suis prise....L'entretien avec le partner s'est super bien passé, il était sympa. je m'attendais à un vieu crouton mais pas du tout! jeune cadre dynamique lol. :lol:  
 Par contre je ne me rejouis pas trop vite tant que je n'ai pas  signé de façon effective le contrat. J'ai demandé à commencer le 1er Mars.

n°149045
highway
Posté le 14-01-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

Bienvenue chez nous !!!
Bon, alors. une ptite bouffe en vue, on est deja au moins 3 !!!

n°149046
la ptite r​ose noire
Posté le 14-01-2004 à 17:27:01  profilanswer
 

highway a écrit :

Bienvenue chez nous !!!
Bon, alors. une ptite bouffe en vue, on est deja au moins 3 !!!


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 17:27:01  profilanswer
 

n°149053
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

highway a écrit :

Bienvenue chez nous !!!
Bon, alors. une ptite bouffe en vue, on est deja au moins 3 !!!


 
C'est quand vous voulez. :)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149058
highway
Posté le 14-01-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

tu y est aussi tuxracer ?
Si oui deja dans la place ? ds quelle Market Unit ?

n°149074
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

la ptite rose noire a écrit :


C'est bon . Je suis prise....L'entretien avec le partner s'est super bien passé, il était sympa. je m'attendais à un vieu crouton mais pas du tout! jeune cadre dynamique lol. :lol:  
 Par contre je ne me rejouis pas trop vite tant que je n'ai pas  signé de façon effective le contrat. J'ai demandé à commencer le 1er Mars.


 
ca va tranquille, tu te prend 1 bon mois de vacances la !
remarque, j'ai fait pareil :D  : je commence le 2 Février
 
en passant, félicitation  [:burtonsnowboard]

n°149076
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 18:23:39  profilanswer
 

highway a écrit :

tu y est aussi tuxracer ?
Si oui deja dans la place ? ds quelle Market Unit ?


 
Oui j'y suis. (Bouh ! Je suis un méchant consultant !  :whistle: ).
Je suis en CHT.  :sol:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149078
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 18:25:47  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


C'est quand vous voulez. :)


 
Pour le resto, ca fait :
 
- la petite rose noire
- highway
- tuxracer
- bibiphok (ma copine)
- chocoboy (moi)
 
* proposition 1 : j'avai fait un resto sympa, l'Ikanigu, cuisine japonaise sur plaque, avec un cuistot qui fait tout devant toi... très bon, mais assez cher (en moyenne 50E par personne)
* proposition 2 : en bas de chez moi, y a un resto chinois tout à volonté pas mauvais (12E par personne)

n°149079
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 18:26:34  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


Oui j'y suis. (Bouh ! Je suis un méchant consultant !  :whistle: ).
Je suis en CHT.  :sol:  


 
depuis combien de temps ?

n°149082
highway
Posté le 14-01-2004 à 18:36:19  profilanswer
 

Pour ma part je prefererais un traditionnel francais, je n apprécie pas trop la cuisine japonaise ( dsl chocoboy ;) question d estomac !! )
Tu es staffé tuxracer ? Moi je suis tjrs sur Axe, on pourra surement se croiser ;)

n°149086
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 18:42:37  profilanswer
 

highway a écrit :

Pour ma part je prefererais un traditionnel francais, je n apprécie pas trop la cuisine japonaise ( dsl chocoboy ;) question d estomac !! )
Tu es staffé tuxracer ? Moi je suis tjrs sur Axe, on pourra surement se croiser ;)


 
ben vas y, t'as des bonnes adresse de cuisine française ?

n°149121
chaica
Posté le 14-01-2004 à 19:58:59  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
Pour le resto, ca fait :
 
- la petite rose noire
- highway
- tuxracer
- bibiphok (ma copine)
- chocoboy (moi)
 
* proposition 1 : j'avai fait un resto sympa, l'Ikanigu, cuisine japonaise sur plaque, avec un cuistot qui fait tout devant toi... très bon, mais assez cher (en moyenne 50E par personne)
* proposition 2 : en bas de chez moi, y a un resto chinois tout à volonté pas mauvais (12E par personne)


 
Petite intervention pour demander l'adresse de ton japonais sur plaque chauffante, ça fait longtemps que j'en cherche dans ce style :D

n°149124
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-01-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
depuis combien de temps ?


 
Deux mois.
 

highway a écrit :


Tu es staffé tuxracer ? Moi je suis tjrs sur Axe, on pourra surement se croiser ;)


 
Oui, à la Défense.
 
 
Pour le resto, le chinois me va bien. Sinon, un français aussi. :)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149127
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 20:40:16  profilanswer
 

chaica a écrit :


Petite intervention pour demander l'adresse de ton japonais sur plaque chauffante, ça fait longtemps que j'en cherche dans ce style :D


 
c'est à côté de Jussieu, y a un topic dans Discussion

n°149128
chocoboy
Posté le 14-01-2004 à 20:41:11  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


Pour le resto, le chinois me va bien. Sinon, un français aussi. :)


 
si c'est un français, un sympa... pas brasserie genre steak frite  :sweat:

n°149163
highway
Posté le 14-01-2004 à 22:45:20  profilanswer
 

Si tu veux une bonne chaine, ya "Chez Clement" ( genre a St michel ) sinon, ma foi, ce n est pas ce qui manque les bons resto !! SInon vers Odeon, un resto qui s appelle La boussole ( ambiance & bouffe sympa ..........

n°149165
la ptite r​ose noire
Posté le 14-01-2004 à 22:55:43  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
ca va tranquille, tu te prend 1 bon mois de vacances la !
remarque, j'ai fait pareil :D  : je commence le 2 Février
 
en passant, félicitation  [:burtonsnowboard]  


Merci..oui 3 semaines de vacances je pense :D . Le temps de dire byebye à mon employeur actuel (j'étais en CDD de 6 mois juska 15 Mars 2004 en théorie).

n°149167
la ptite r​ose noire
Posté le 14-01-2004 à 22:57:31  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Oui j'y suis. (Bouh ! Je suis un méchant consultant !  :whistle: ).
Je suis en CHT.  :sol:  


C'est quoi CHT?

n°149183
Fruitine
Posté le 15-01-2004 à 00:53:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, notamment ceux d'Accenture puisque je rentre lundi 19 moi :)
J'aurais voulu savoir de combien était la période d'essai ? parce que je n'ai même pas pensé à le demander quand on m'a annoncé que j'étais prise :/

n°149186
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 01:17:15  profilanswer
 


 
Communications and High Tech.  :sol:


Message édité par tuxracer le 15-01-2004 à 01:17:42

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149187
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 01:18:11  profilanswer
 

Fruitine a écrit :

Bonjour à tous, notamment ceux d'Accenture puisque je rentre lundi 19 moi :)
J'aurais voulu savoir de combien était la période d'essai ? parce que je n'ai même pas pensé à le demander quand on m'a annoncé que j'étais prise :/


 
3 mois, renouvellé une fois, soit 6.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149189
Fruitine
Posté le 15-01-2004 à 01:42:36  profilanswer
 

ok, merci, ça va pas être possible de prendre un appart' tout de suite alors

n°149190
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 01:45:49  profilanswer
 

Fruitine a écrit :

ok, merci, ça va pas être possible de prendre un appart' tout de suite alors


 
Pourquoi ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149191
Fruitine
Posté le 15-01-2004 à 01:47:45  profilanswer
 

ben euh je sais pas, vaut mieux être en CDI pour ca nan ? plutot qu'en période d'essai

n°149192
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 01:49:28  profilanswer
 

Fruitine a écrit :

ben euh je sais pas, vaut mieux être en CDI pour ca nan ? plutot qu'en période d'essai


 
En période d'essai tu as déjà le CDI. :)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149193
Fruitine
Posté le 15-01-2004 à 01:51:36  profilanswer
 

oui mais si l'essai n'est pas concluant et que je me retrouve avec un appart que je ne peux plus payer :/

n°149194
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-01-2004 à 01:54:41  profilanswer
 

Fruitine a écrit :

oui mais si l'essai n'est pas concluant et que je me retrouve avec un appart que je ne peux plus payer :/


 
C'est vrai. Ceci dit, tu peux résilier ton contrat de location, moyennant un préavis. De toute façon, tu ne sais pas encore où tu vas aller en mission. T'es sur Paris ?


Message édité par tuxracer le 15-01-2004 à 01:55:04

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149195
Fruitine
Posté le 15-01-2004 à 02:03:19  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


T'es sur Paris ?


 
En région parisienne plutot.  
Mais d'ailleurs, les missions en général elles se situent où ? Paris même, Région parisienne ou pire en province ?

n°149201
highway
Posté le 15-01-2004 à 07:39:04  profilanswer
 

YA de tout......; tu peux ete a 2 aps du siege ( ministere des finances ) ou n importe ou en RP / france / europe / monde( la ya un peu moins de chance ! )

n°149206
chocoboy
Posté le 15-01-2004 à 08:54:25  profilanswer
 

prend pas d'appart tant que tu sais pas ou sera ta mission... prend un truc temporaire, genre foyer des travailleurs... au moins le temps de connaitre le lieu et la durée de ta première mission : ce serait bête de devoir payer un loyer si on t'envoie à Londre par exemple, logement payé (c'est ce qu'a fait mon cousin, il a eu les boules... ca lui a fait un loyer à payer pendant quelques mois pour un appart innoccuppé)

n°149222
la ptite r​ose noire
Posté le 15-01-2004 à 10:21:33  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

prend pas d'appart tant que tu sais pas ou sera ta mission... prend un truc temporaire, genre foyer des travailleurs... au moins le temps de connaitre le lieu et la durée de ta première mission : ce serait bête de devoir payer un loyer si on t'envoie à Londre par exemple, logement payé (c'est ce qu'a fait mon cousin, il a eu les boules... ca lui a fait un loyer à payer pendant quelques mois pour un appart innoccuppé)


Arf moi je suis déjà installée en région parisienne avec mon cop. Donc j'espère kils ne me diront pas d'aller à l'autre bout du monde! :(

n°149548
chocoboy
Posté le 16-01-2004 à 23:05:19  profilanswer
 

sinon, pour ceux qui ont suivi une formation RH, ils cherchent aussi.
 
apparemment, en Technology ils comptent à terme effectuer dans les 3000 recrutements

n°149558
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-01-2004 à 00:18:11  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

sinon, pour ceux qui ont suivi une formation RH, ils cherchent aussi.
 
apparemment, en Technology ils comptent à terme effectuer dans les 3000 recrutements


 
 :ouch:  
 
Pour cette année ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°149571
chocoboy
Posté le 17-01-2004 à 01:01:19  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
 :ouch:  
 
Pour cette année ?


surement dans les 2-3 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR