Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please

n°124301
900w
Puissance maximale.
Posté le 02-09-2003 à 19:31:19  profilanswer
 

si quelqu'un connaît ou y (a) travaille(é), merci de donner son avis ;)


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:31:19  profilanswer
 

n°1956508
LittleFlea​78
Posté le 05-10-2008 à 09:22:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vais vous faire part de mon expérience malheureuse. Je vous déconseille fortement blue consulting car ce n'est ni plus ni moins que de l'interim que vous ferez chez eux, et ensuite ce sera très dur pour vous de retrouver du taf et de justifier cette experience professionnelle.  
 
Voilà leur pratique : mission prétendue longue dès le départ, periode d'essai de 3 mois (normal), renouvellement de periode d'essai, puis au bout de 6 mois mission terminée et collaborateur remercié (viré du jour au lendemain en se servant de la periode d'essai).  
 
J'en ai fait l'experience malheureusement, et quand je passe des entretiens maintenant, environ la moitié des RH que j'ai en face de moi connaissent ces pratiques de blue consulting.  
 
A éviter à tout prix.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please

 

Sujets relatifs
[Belgique][entreprise] Pulsar Consulting: qq'un connaît ?UN MEC QUI PARLE ALLEMAND PLEASE
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackBeijaflore ?? Qqn connait ?
Intox consulting recruteESG, INSEEC, quelqu'un connait ?
Qui connait l'ILEP de Lille ?Ambulanciers?Quelqu'un connait?
Ambulanciers?Quelqu'un connait? 
Plus de sujets relatifs à : blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR