| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
nolive94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:11:36 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
Financial services, le secteur banque-assurance Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 26-03-2010 à 16:06:25 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nolive94 |
|
Joyrock |
|
chessy |
Message cité 1 fois Message édité par chessy le 28-03-2010 à 19:07:39 |
gyro5 |
|
platy |
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à négocier. Tu seras Consultant, c'est tout. Tu auras raisonnablement un premier horizon de passage Manager autour de Septembre 2012. Cette date est déterminée logiquement par la conjoncture et la nécessité d'une phase d'adaptation avant de passer en mode promo.
Message édité par platy le 30-03-2010 à 23:14:31 |
winette007 | Hello,
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:43:59 ![]() ![]() |
bdryass | Bonjour
|
nolive94 |
|
simshaka | Quelqu'un en sait un peu plus sur des potentiels réorganisations qui auraient lieu en Septembre? |
macflyzor | Bonjour à tous, |
Csvop Moclérateur ... | salut Macfly, la fonction recherche est ton amie. --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
chessy |
|
simshaka | Les tarifs sont déjà assez différents entre les deux à ma connaissance. |
yyyeeeaaahhh |
|
chessy |
|
platy |
macflyzor | Bonjour, |
platy |
Oui, il s'agit de l'entité Conseil qui est basée dans le 13è.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 08-04-2010 à 15:06:53 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
bastral46 | Bonjour,
|
chessy |
|
platy |
Techniquement c'est possible. Dans les faits, les anciens consultants Accenture se recasent souvent dans des endroits où ils s'amusent bien. C'est assez rare les gens qui veulent revenir (à part grosse motivation de devenir Partner un jour). Message édité par platy le 16-04-2010 à 16:43:19 |
onesky | salut a tous - il y a un organigramme à jour avec tous les senior exec, alliance manager etc.. quelques part sur le net ? j'en aurais besoin pour le mapping du compte..
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chessy | Je m'attendais à voir une tonne de messages sur les nouveaux cycles de promos, mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par chessy le 25-04-2010 à 16:38:06 |
Joyrock |
|
chessy |
|
simshaka | Je suis peut-être parano mais je vois aussi derrière ça des solutions à moyen terme pour les directions locales. |
platy |
Il y a une grosse différence de philosophie entre les pays anglo-saxons et les pays latins (eg. la France).
|
Joyrock | Ce soir St-Charles, ma première fois :
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 27-04-2010 à 18:06:00 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
N'oublie pas (de nous raconter) ta sortie au Cadillac Ranch |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
| Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
| recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
| poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
| Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |