| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
blackstras Euh..non rien ! | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:52:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-02-2010 à 10:54:33 --------------- More GG, more skill |
blackstras Euh..non rien ! |
Ca dépend ou. Un RH qui sait pas faire la différence entre un stage et 2 années d'apprentissage c'est qu'il y a un petit problème. Edit : erreur corrigée ! Message cité 1 fois Message édité par blackstras le 18-02-2010 à 12:22:32 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 18-02-2010 à 11:36:27 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
sawyersane | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sawyersane le 27-12-2010 à 17:08:34 |
platy |
En conseil non, éventuellement en ATS mais là encore c'est loin d'être évident... Le mieux serait de tenter une petite SSII et de changer de boîte régulièrement. Mais honnêtement, je crois que l'adaptation sera loin d'être simple.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 18-02-2010 à 20:35:05 |
sawyersane |
Message cité 1 fois Message édité par sawyersane le 27-12-2010 à 17:09:33 |
thecostkiller | LOL...si tu reçois des réponses de ce genre, tu es bien partis pour être RH..... |
bon_chan |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:10:14 ![]() ![]() |
$temp |
Tu parles d'un consultant d'une autre boite qui passe senior en arrivant chez Accenture ?
|
Joyrock |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Joyrock |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
O-Baka |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-02-2010 à 13:36:54 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Ne t'inquiète pas, cela ne changera rien au fait que, si tu es recruté, tu iras en SI. Cette décision est principalement basée sur l'école d'où tu viens. Si tu es passé en journée de recrutement SI, c'est parce que ton école correspondait à SI plutôt que MC et c'est tout.
|
jwood |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 18:23:50 ![]() Moi je dirais qu'ils promettent "de faire du management" à des juniors pour les mettre sur du SI |
Csvop Moclérateur ... | En passant, vu sur le tomik des entretiens de recrutement:
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 27-02-2010 à 02:23:36 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Joyrock |
ShermanCorp | C'est quand la liste des promos ? |
ShermanCorp |
Csvop Moclérateur ... |
jwood |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je confirme que certains ont même eu les infos avant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ShermanCorp | Vous m'avez vraiment fait peur pour rien, je viens seulement de recevoir le message qui me dit que c'est bon pour ma promo. |
Csvop Moclérateur ... |
ShermanCorp |
|
burtonien |
|
chessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1