| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-08-2009 à 09:30:59 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 03-08-2009 à 09:43:29 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Joyrock |
|
sinbadlemarin | C'est quoi l'intégration? |
platy |
C'est évident que les consultants en SI sont toujours à la mine alors que les MCIM font des trucs intéressants sur Excel ou Powerpoint pour les Directeurs clients.
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ndingaman Joga Bonito! |
|
TITI980 | Et quels types de profil sont recrutés chez MCIM (mastère ou grande écoles) hors situation de crise ? |
mar_ram |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:09:29 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
platy |
Bienvenue dans la vraie vie.
|
platy | On a jamais dit que ça faisait rêver, on a dit que ça payait bien Message cité 1 fois Message édité par platy le 04-08-2009 à 17:35:33 |
sucrette Krapaud is gay. | Ca c'est sûr, je suis aussi passé par cette case, mais je n'y suis pas resté longtemps, je préfère la vérité au mensonge. |
platy | Ou voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
Message édité par platy le 04-08-2009 à 17:37:56 |
sucrette Krapaud is gay. | enfin perso, je rebondis à "bonne image de marque, apprécié des clients": faux, archi-faux. Y a des tas d'exemples, ou de contre-exemples devrais-je plutôt dire... souvent les consultants d'Accenture (IBM, c'est moins vrai, c'est un peu plus sérieux) sont des brasseurs de vent / pipoteurs. Trop jeunes peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par sucrette le 04-08-2009 à 17:44:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
|
mar_ram |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
platy |
C'est très intéressant.
|
mar_ram |
|
|
platy |
Possible (je n'ai jamais été dans ce genre de situation). Je suppose donc que ton point de vue est celui d'un consultant en décisionnel qui a repris un projet où Accenture s'est fait virer |
sinbadlemarin |
|
ton manager, j'ai eu un reporting négatif de tu sais qui, je te surveille, I'm watching you.
|
yeyo |
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 04-08-2009 à 21:28:28 |
platy |
Petite sélection de certains moments phares sur 8,5 ans. Il y en a eu pas mal d'autres (y compris en JD) mais toutes les mettre reviendrait à écrire mon nom sur le forum. Et je ne suis pas sur d'en avoir envie |
sinbadlemarin | t'as été embauché pour ACN Montréal depuis la france? |
Joyrock |
platy |
Joyrock |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-08-2009 à 11:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1