| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent :
Sans aller jusqu'à lire toutes les pages, tu peux jeter un coup d'oeil à la synthèse que j'ai essayé de faire en page 1. Cela te permettra de mieux comprendre la boîte.
Les 3.
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Youpiyo22 |
Dion Acceuil | Faut pas écoute rPlaty il a un poste mixte HR/PR --------------- It is not called show art |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
cyr99 |
Message cité 1 fois Message édité par cyr99 le 16-06-2009 à 11:13:21 |
platy |
Je crois que c'est comme ça partout dans le conseil IT.
|
simshaka | Je trouve ça honteux 0% pour les band 3+ et 3.
|
GGG Une image perso S.V.P. ? |
Bien fait de partir "volontairement" à la fin du mois passé moi |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:37:44 ![]() ![]() |
PsyOpus | Je vais poser une question très simple :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Youpiyo22 | Oh oui, ce serait tellement mieux si on pouvait en virer une petite centaine pour assurer 3% aux autres ! |
platy |
Tout à fait, c'est la fameuse différence de traitement entre le bureau de Paris et celui de Londres (où, btw, ils ont eu une réduction d'effectifs de plus de 20%). C'est clair qu'après quand les temps sont meilleurs on y trouve des 10% d'augmentation et plus en band 3.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Youpiyo22 |
|
SIT_AXE |
Message cité 1 fois Message édité par SIT_AXE le 01-07-2009 à 12:51:54 |
Youpiyo22 |
|
Csvop Moclérateur ... | Je rêve de l'époque où j'étais en dispo... --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
samben |
|
Joyrock | Salut salut, je plante un drapeau dans ce beau topic. Premier entretien passé avec un manager, très bon retour à priori j'ai un entretien RH très vite. |
$temp |
|
Joyrock |
platy | C'est en Europe ? |
platy | En effet, il me semble bien que tout soit bouché en Europe et en Amérique du Nord...
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 13-07-2009 à 12:10:52 |
Joyrock | Entretien done, mon embauche ne repose plus que sur le gain du projet sur lequel ils veulent me staffer |
stilgars | ACN applique les bonnes vieilles méthodes des marchands de viande, maintenant ? :-\ Message cité 2 fois Message édité par stilgars le 14-07-2009 à 18:25:50 |
tiwita | En meme temps c'est quand meme bien la crise hein... |
Joyrock |
|
stilgars |
|
Joyrock |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
platy |
|
stilgars | C'est un constat d'une part ("tiens il font ça, ils ne le faisaient pas avant" ), d'autre part, l'embauche conditionnelle sous réserve de l'obtention d'un projet, ça a conduit aux dérives que l'on connait bien dans les SSII lambda (genre le commercial qui raméne la recrue potentielle chez le client pour essayer de vendre le bestiau, encore sans contrat de travail). De toute manière, un partner qui conditionne l'embauche une ressource à l'obtention d'UNE mission, il n'a aucune visibilité sur son business pour moi. Message édité par stilgars le 14-07-2009 à 22:05:08 |
tiwita | stilgars> tu veux en venir ou? Avoir "une visibilite sur son business", dans la situation actuelle, c'est un peu difficile non, que l'on soit partner ou CEO.
Message édité par tiwita le 14-07-2009 à 22:28:10 |
chessy | Le recrutement sur mission évoqué sur la page précédente ne concernait pas Accenture France, et le fait est qu'Accenture France serait bien incapable aujourd'hui de recruter sur mission.Les procédures de recrutement sont assez lourdes, les politiques RH définies aux US doivent être appliquées à la lettre, même pour recourir à un sous-traitant parce qu'on a pas le profil en interne, c'est une vraie galère, et quasi-impossible en ce moment au risque de perdre la mission.
|
Joyrock | Hop entretien RH demain soir 19h heure de paris |
Joyrock | Hop entretien done, 1h30 en anglais avec une nana qui a un accent à couper au couteau, tendu |
sinbadlemarin |
|
Joyrock | C'etit l'entretien RH de base, parler de moi, de mon, XP, puis seconde partie de l'entretien, des mises en situations avec explication de mes réaction etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
| Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
| recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
| poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
| Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |