| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
samben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:20:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Et voilà à cause de vous j'ai perdu 5% de mon PEA.
--------------- It is not called show art |
platy |
tu n'as perdu QUE 5% ? |
platy |
Voit avec ton Manager et les RHs.
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Dion Acceuil |
samben |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
platy | Ptit lien vers un article que je viens de découvrir concernant Accenture et la crise : http://www.lemagit.fr/article/info [...] ns-baisse/ |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:51:38 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Je confirme aussi. Le passage est assez rapide, même si (contrairement à ce que l'on pourrait penser) ils ne prennent tout de même pas tout le monde.
Aucune information actuelle concernant les promotions ne saurait être fiable. Les évaluations et les bandings sont en cours et pour l'instant c'est tout ce qui est fixé. Le nombre de promus sera calculé en fonction des estimations de bénéfices FY10 (on ne peut promouvoir quelqu'un que si on peut assurer son augmentation). Autant vous dire que cet exercice est complètement impossible actuellement.
Ce qui est sûr c'est que l'année à venir sera dure autant concernant les projets que la motivation des gens.
Message édité par platy le 21-05-2009 à 20:05:25 |
platy | Pour info, Accenture va créer une nouvelle branche discount : http://infotech.indiatimes.com/New [...] 524128.cms
|
Dion Acceuil | Platy en costard de chez tati Message cité 3 fois Message édité par Dion le 22-05-2009 à 16:03:40 --------------- It is not called show art |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Csvop Moclérateur ... |
platy |
Dion Acceuil |
PsyOpus | Yop,
|
chessy |
|
PsyOpus |
chessy |
|
platy |
'tain... moi 4-5 ans avant la fin de mes études, je savais même pas qu'Accenture (enfin, Andersen Consulting) existait... |
TITI980 | Bonjour, |
Csvop Moclérateur ... |
platy |
En théorie, un stage chez Accenture permet de rentrer chez Accenture sur le même projet.
|
Youpiyo22 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
platy |
Pas beaucoup. Si tu n'es pas band 1, il faudra patienter au prochain tour.
|
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) | Petite réponse pour les promos :
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
Mons1eur Chut.... |
|
platy |
A ma compréhension c'était plutôt 5% en 4.
|
Csvop Moclérateur ... |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) | Ces informations sur les % sont valides (je participe aux reunions de banding).
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
chessy |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
blanco9 | Salut aux accenturiens,
|
Csvop Moclérateur ... |
platy |
Sans aller jusqu'à lire toutes les pages, tu peux jeter un coup d'oeil à la synthèse que j'ai essayé de faire en page 1. Cela te permettra de mieux comprendre la boîte.
Les 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
| Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
| recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
| poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
| Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |