| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:57:51 ![]() ![]() |
bisoo |
|
chessy |
|
platy |
Le seul moyen qu'ont les syndicats de communiquer c'est au travers de tracts déposés dans les bannettes courrier de Axe.
Message édité par platy le 10-02-2009 à 07:53:24 |
Youpiyo22 |
platy | Au 6e à Axe, chacun a sa bannette. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Youpiyo22 | Desolé, mais pour moi le 6eme, c'est pour les cafés/clopes ;-) |
Csvop Moclérateur ... | A mon époque pokemon, je recevais mes feuilles de paye dans la banette. C'est plus le cas? (aujourdhui jai plus de banette= feuilles de paye à la maison) Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 10-02-2009 à 11:47:10 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Youpiyo22 | Je les reçois à la maison du fait de mon projet long et loin. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 12:12:49 ![]() ![]() |
platy |
Toutes les feuilles de paie sont envoyées à domicile maintenant. Ceci n'empêche pas le fait que chaque employé a toujours une bannette au 6e, qui maintenant sert exclusivement aux communications des syndicats.
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Tu viens de vérifier? |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 10-02-2009 à 18:31:27 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Ah ok, donc tu as probablement aussi reçu les tracts des syndicats. |
axefree | Accenture Ltd (ACN.N) étudie la possibilité de racheter les activités de BearingPoint Inc (BGPT.OB) en Asie.
Message cité 1 fois Message édité par axefree le 19-02-2009 à 20:00:53 |
Csvop Moclérateur ... |
platy |
Oui, on peut dire qu'un dépot de bilan est une dérive... Pour l'instant ça ne concerne que les USA apparemment...
Message édité par platy le 19-02-2009 à 22:58:23 |
Csvop Moclérateur ... | je suis le seul à avoir vu la dame en minijupe ralamoul, talons 15cm, décolorée, avec une tonne de peinture sur la gueule, (edit:) à la cantine de axe? Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 26-02-2009 à 14:45:45 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Csvop Moclérateur ... |
Youpiyo22 | Je remarque qu'il n'y a aucune promotion ASF/AIS. Pas tres sympa de les mettre dans le mail du coup, ca va continue à attiser les jalousies. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Youpiyo22 | D'ailleurs si certaines personnes ont une vision un peu moins opaque, merci d'avance de nous la faire partager ;-) |
beautemps |
|
Csvop Moclérateur ... |
platy | Malheureusement, je pense que ceux en période d'essai ne seront pas invités mais simplement interrompus... Nuance... Message édité par platy le 04-03-2009 à 10:30:27 |
byoussef |
Csvop Moclérateur ... |
TITI980 | non |
chessy |
|
Csvop Moclérateur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1