Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°1939569
megamanage​r
Posté le 22-09-2008 à 17:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

simshaka a écrit :

Je ne savais qu'il y avait 7 niveaux différents, j'avais entendu 5 et pour le 5e on a pas le temps de le recevoir vu qu'on est déjà dehors avant  :D.

Si quelqu'un avait un exemple de proportions d'employés par band , merci d'avance  :jap:  

A la limite les étiquettes c'est pas encore trop grave, c'est les augment de daube qui m'énverve moi. Sans parler aussi qu'on est obligé de prendre le train pour plus de 3h30 de train parcequ'ils veulent plus payer l'avion et qu'on va partir dans un deux étioles pourris parcequ'ils vielent plus payer les hotels propres. ça c'est grave !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:15:15  profilanswer

n°1939634
platy
Posté le 22-09-2008 à 18:34:04  profilanswer

megamanager a écrit :

A la limite les étiquettes c'est pas encore trop grave, c'est les augment de daube qui m'énverve moi. Sans parler aussi qu'on est obligé de prendre le train pour moins de 3h30 de train parcequ'ils veulent plus payer l'avion et qu'on va partir dans un deux étioles pourris parcequ'ils vielent plus payer les hotels propres. ça c'est grave !

Perso je préfère le train... Mais bon... c'est juste un avis perso.
Ensuite, les histoires de 2* pourris dépendent principalement des clients. D'ailleurs, sur du long terme et pour le même prix qu'un 2* pourri, c'est quand même vachement plus sympa d'avoir un appart :) Je t'invite donc à en discuter avec ton projet.
Enfin, concernant le point des augmentations de daube... Bon, on va pas refaire le monde. Ceci dit, on pourra dire ce qu'on veut mais, sur le long terme, le systeme de promotions et de barre revient à une augmentation lissée d'environ 10% par an.

n°1939646
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-09-2008 à 18:51:42  profilanswer

platy a écrit :

Ceci dit, on pourra dire ce qu'on veut mais, sur le long terme, le systeme de promotions et de barre revient à une augmentation lissée d'environ 10% par an.

justement, c'est nettement inférieur à ce qui se fait dans l'herbe verte du pré d'à coté. [:sylfurd]  [:di_canio]  [:gegere2]  [:stefgvll]  [:tigui]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1939693
$temp
Posté le 22-09-2008 à 19:18:09  profilanswer

Avec la crise, je me demande comment vont se passer les choses chez Accenture dans ses activités de Banque/Finance/Assurance. (Recrutement ? Activité ? Dégraissage ?)

J'aimerais savoir si certains peuvent décrire ce qui s'est passé lors de la bulle internet par exemple, dans les secteurs qui étaient liés. Bon, c'est une situation complètement différente, mais il n'y a pas tellement de situation comparable et j'aimerais juste avoir quelques avis.

n°1939723
tuxracer
Posté le 22-09-2008 à 19:34:44  profilanswer

$temp a écrit :

Avec la crise, je me demande comment vont se passer les choses chez Accenture dans ses activités de Banque/Finance/Assurance. (Recrutement ? Activité ? Dégraissage ?)

J'aimerais savoir si certains peuvent décrire ce qui s'est passé lors de la bulle internet par exemple, dans les secteurs qui étaient liés. Bon, c'est une situation complètement différente, mais il n'y a pas tellement de situation comparable et j'aimerais juste avoir quelques avis.

gel des embauches ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1939961
megamanage​r
Posté le 22-09-2008 à 22:03:09  profilanswer

Csvop a écrit :

justement, c'est nettement inférieur à ce qui se fait dans l'herbe verte du pré d'à coté. [:sylfurd]  [:di_canio]  [:gegere2]  [:stefgvll]  [:tigui]

Sans compter que quand tu sors d'une école potable tu entres à 38k€ et qu'avec une barre manager à 68k€ cela fait au mieux 7,4% d'augmentation à condition de carburer comme un fusee.  Pour information la socgen recrute et les fast tracks sont pas à ces niveaux.

n°1939967
megamanage​r
Posté le 22-09-2008 à 22:05:09  profilanswer

platy a écrit :

Perso je préfère le train... Mais bon... c'est juste un avis perso.
Ensuite, les histoires de 2* pourris dépendent principalement des clients. D'ailleurs, sur du long terme et pour le même prix qu'un 2* pourri, c'est quand même vachement plus sympa d'avoir un appart :) Je t'invite donc à en discuter avec ton projet.
Enfin, concernant le point des augmentations de daube... Bon, on va pas refaire le monde. Ceci dit, on pourra dire ce qu'on veut mais, sur le long terme, le systeme de promotions et de barre revient à une augmentation lissée d'environ 10% par an.

" Vachement sympa d'avoir un appart"  ? T'as déjà taffé en province perdue à deux par apparts ? Quant à m'inviter... t'es à la rh toi non ? En tout état de situation c'est pas 10% c'est au mieux 7% et c'est 50% de moins en valeur relative que SG et CL. Alors oui, j'en ai marre et oui c'est pas avec 6% et des promesses vides que j'allais rester.

n°1940253
platy
Posté le 23-09-2008 à 10:45:59  profilanswer

megamanager a écrit :

" Vachement sympa d'avoir un appart"  ? T'as déjà taffé en province perdue à deux par apparts ? Quant à m'inviter... t'es à la rh toi non ?

Non je ne suis pas RH :) J'ai juste passé environ 4 ans en out-of-town (mis bout-à-bout pas d'un seul coup je vous rassure). Alors je ne parle que d'expérience personnelle suivant les clients que j'ai pu voir et de ce que j'ai perçu comme ayant pu améliorer mes conditions de vie.

n°1940288
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-09-2008 à 11:12:44  profilanswer

megamanager a écrit :

c'est 50% de moins en valeur relative que SG et CL. Alors oui, j'en ai marre et oui c'est pas avec 6% et des promesses vides que j'allais rester.

coupaing! [:stefgvll]  

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1940617
amel_the_w​hite
Posté le 23-09-2008 à 15:25:50  profilanswer

platy a écrit :

Les proportions sont environ (ça varie mais c'est à peu près ça) :  

Very top of peer group = Band 1 = 5%  
Significantly above peer group = Band 2 = 15%  
Above peer group = Band 3+ = 30%  
Consistent with peer group = Band 3 = 30%  
Below peer group = Band 4 = 20%

Ca me parrait enorme ton % en band 4 pour moi les band 4 et 5 sont vraiment minoritaires.  
Genre 5% pour les deux...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:25:50  profilanswer

n°1940690
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-09-2008 à 16:52:46  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Ca me parrait enorme ton % en band 4 pour moi les band 4 et 5 sont vraiment minoritaires.  
Genre 5% pour les deux...

les mêmes que 1 et 2 en fait, vu que cest "courbe de gauss"

---------------
n°1940730
amel_the_w​hite
Posté le 23-09-2008 à 17:15:39  profilanswer

A bon...
J'en ai jamais vu en tout cas. Alors que j'ai deja vu des band 1.

n°1940736
mr-kermit
Gnark
Posté le 23-09-2008 à 17:17:33  profilanswer

Tiens salut toi :)

Qu'es tu devenu ? :)

n°1940859
amel_the_w​hite
Posté le 23-09-2008 à 18:31:48  profilanswer

mr-kermit a écrit :

Tiens salut toi :)

Qu'es tu devenu ? :)

Moi ? :??:

n°1941185
SOSimo
Posté le 23-09-2008 à 21:54:16  profilanswer

Bonjour à tous,

à combien peut prétendre un titulaire de Master Pro des SI d'une fac de province chez Accenture?
Y'a t-il des atouts qui entrent en jeu lors de la proposition comme les stages (j'en ai fait deux dans la banque/finance et un autre aux USA) et le niveau d'anglais (courant)?
Je suis convoqué à la prochaine session de recrutement ce qui est déjà un (petit) bon signe mais je souhaiterai savoir à combien je pourrai prétendre si jamais je suis pris.  
Pour info, j'ai eu des proposition à 37-38 ailleurs.

Merci d'avance pour vos retours.

n°1941494
Youpiyo22
Posté le 24-09-2008 à 09:47:40  profilanswer

Beaucoup moins que tes autres propositions. Table sur 30-32. D'ailleurs parait que les barres d'entrées ont été relevées  ? Qui à des infos sur ca ? Genre par groupe ?

n°1941740
platy
Posté le 24-09-2008 à 13:37:46  profilanswer

SOSimo a écrit :

A combien peut prétendre un titulaire de Master Pro des SI d'une fac de province chez Accenture?
Y'a t-il des atouts qui entrent en jeu lors de la proposition comme les stages (j'en ai fait deux dans la banque/finance et un autre aux USA) et le niveau d'anglais (courant)?
Je suis convoqué à la prochaine session de recrutement ce qui est déjà un (petit) bon signe mais je souhaiterai savoir à combien je pourrai prétendre si jamais je suis pris.  
Pour info, j'ai eu des proposition à 37-38 ailleurs.

A priori les diplômés de Fac ne sont pas ciblés pour les métiers du Conseil. Vérifie bien que tu es invité à une session de recrutement Accenture et pas ATS.
Le fait d'avoir fait des stages à l'étranger n'est plus vraiment un atout majeur car beaucoup d'autres ont le même parcours (à moins d'avoir fait un stage dans une ONG au Vénézuéla...). Pour l'anglais, il sera probablement testé lors des entretiens.
Concernant le salaire, je pense que la proposition devrait être autour de 32k.
Ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas 37-38k en JD.

n°1942102
Oreste
Posté le 24-09-2008 à 17:09:47  profilanswer

Salut à tous

J ai parcouru vite fait le topic et je pose 3 petites questions :
- Est ce que les embauches sont gelées suite à la crise qui s annonce ?
- Quelle est la meilleure voie pour postuler ? site web, salon, se faire recommander par kelkun de chez eux...
- Est ce que les diplomes universitaires sont ps trop denigré chez eux ? j ai un Master en management des SIC de l'IAE de Paris et un Master MIAGE de Paris 1

Merci à tous

Message édité par Oreste le 24-09-2008 à 17:10:16
n°1942207
amel_the_w​hite
Posté le 24-09-2008 à 18:09:40  profilanswer

1) Possible... a suivre.
2) La meillleur voie est clairement de se faire recommander. Sinon le site web ou les salons sont des voies qui fonctionnent plutot bien.
3) Non tu ne sera pas dénigré. Tu risques d'avoir un salaire d'entré plus bas que les autres. Mais apres on se fou de l'école d'ou tu viens tant que tu es efficace. Et au bout de deux ans, si tu montes en grade, tu auras le meme salaire qu'un X ou autre, et l'école n'aura plus aucune importance.

Bonne chance ;)

n°1942251
tuxracer
Posté le 24-09-2008 à 18:47:52  profilanswer

c'est surtout que les diplômés d'université ne sont pas dans les cibles de recrutement pour les JDs à ma connaissance

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1942320
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 24-09-2008 à 19:50:16  profilanswer

tuxracer a écrit :

c'est surtout que les diplômés d'université ne sont pas dans les cibles de recrutement pour les JDs à ma connaissance

(aloy) c est pas pour autant qu il ny a pas de diplômés d université recrutés...

---------------
n°1942689
chessy
Posté le 25-09-2008 à 08:27:04  profilanswer

amel_the_white a écrit :

3) Non tu ne sera pas dénigré. Tu risques d'avoir un salaire d'entré plus bas que les autres. Mais apres on se fou de l'école d'ou tu viens tant que tu es efficace. Et au bout de deux ans, si tu montes en grade, tu auras le meme salaire qu'un X ou autre, et l'école n'aura plus aucune importance.

Juste pour mettre un petit bémol : si en interne l'école d'origine n'a pas énormément d'importance (moins vrai en MC), pour les missions, certains grands comptes ont encore du mal avec les universités et ceux qui ont fait des propales pour Gov notamment ne me contrediront pas, il y a encore des missions qui ne sont accessibles que si tu as fait une école groupe A/B(j'étais très étonné que les CVs des Senior exec mentionnent encore l'école d'origine...)

n°1942726
amel_the_w​hite
Posté le 25-09-2008 à 09:58:19  profilanswer

chessy a écrit :

Juste pour mettre un petit bémol : si en interne l'école d'origine n'a pas énormément d'importance (moins vrai en MC), pour les missions, certains grands comptes ont encore du mal avec les universités et ceux qui ont fait des propales pour Gov notamment ne me contrediront pas, il y a encore des missions qui ne sont accessibles que si tu as fait une école groupe A/B(j'étais très étonné que les CVs des Senior exec mentionnent encore l'école d'origine...)

A bon, c'est interessant cette remarque. Je n'étais pas au courant.

Merci :)

n°1942759
mr-kermit
Gnark
Posté le 25-09-2008 à 10:32:26  profilanswer

Oui toi  ! Tu étais l'initiateur du topike Conseil en Strat non ? Tu en faisais l'un de tes Objectifs ? :)

n°1942811
Oreste
Posté le 25-09-2008 à 11:05:53  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses. Si au passage y a des gens de chez Accenture qui souhaite voir mon cV et éventuellement l'appuyer pour un entretient, ca serait avec grand plaisir :D

n°1942839
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-09-2008 à 11:20:20  profilanswer

Oreste a écrit :

Merci à tous pour vos réponses. Si au passage y a des gens de chez Accenture qui souhaite voir mon cV et éventuellement l'appuyer pour un entretient, ca serait avec grand plaisir :D

émépé!

---------------
n°1942889
Youpiyo22
Posté le 25-09-2008 à 11:59:10  profilanswer

Et sinon qqun connait qqunes des nouvelles barres d'embauche ? (CF mail politique salariale FY09)

n°1942891
tuxracer
Posté le 25-09-2008 à 12:01:14  profilanswer

Youpiyo22 a écrit :

Et sinon qqun connait qqunes des nouvelles barres d'embauche ? (CF mail politique salariale FY09)

ça dépend de l'école

---------------
n°1942904
Youpiyo22
Posté le 25-09-2008 à 12:19:22  profilanswer

.... D'ou mon "quelqun connait quelques unes (de ces differents salaires dépendant des différents groupes d'écoles) " ....  

Mais merci ...

Allez je me lance sur ce que j'ai pu voir comme embauches de septembre sur mon projet: ESC Bordeaux = 32k. Je ne vois pas ou est l'augmentation promise par le mail. D'autres personnes ?

n°1942960
amel_the_w​hite
Posté le 25-09-2008 à 13:35:24  profilanswer

mr-kermit a écrit :

Oui toi  ! Tu étais l'initiateur du topike Conseil en Strat non ? Tu en faisais l'un de tes Objectifs ? :)

Exact. C'était il y a 4 ans maintenant :) (la grande époque avec BUS 101...)

J'ai fait mon stage de fin d'étude chez Accenture et j'y suis resté.

Je suis maintenant passé consultant. Et je travail dans les télécoms.
Je ne fait malheureusement pas de strat. Et je n'ai jamais osé envoyer mon CV dans les boites de strat. Tant pis, ce sera pour une prochaine vie ;)

C'est gentil de prendre de mes nouvelles en tout cas. :)
Et toi que deviens tu?

Message cité 1 fois
Message édité par amel_the_white le 25-09-2008 à 13:37:07
n°1942975
mr-kermit
Gnark
Posté le 25-09-2008 à 13:54:02  profilanswer

Je pisse des slides [:klemton]

n°1942997
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-09-2008 à 14:25:40  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Et toi que deviens tu?

c'est toi, patron? [:guepe]

---------------
n°1956674
paimei22
Posté le 05-10-2008 à 13:20:14  profilanswer

Bonjour à tous,  

Pour ce qui concerne le gel des embauches, je vous annonce que j'en suis une des victimes..!  

Après avoir été en stage 6 mois en province à taffer sur du test, ma manager m'a proposé de m'embaucher, mais à condition d'être staffé sur le prochain projet testing pour 6 mois encore...  

Après plusieurs tentatives de négociation j'ai fini par accepter (même si j'en avais quand même ma dose, du test :s), et là en envoyant mon éval, qui était pourtant très bonne, BAM !  

Le dernier jour de mon stage (la semaine dernière), ma boss m'annonce que les RH bloquent tout recrutement jusqu'en janvier, à moins d'être staffé avec un document signé, sur un autre projet ! Et elle ne pouvait pas le faire, vu que son prochain projet testing n'est pas encore vendu...  
Donc je ne suis pas pris en CDI ! Elle a remonté le point à son SE mais elle ne me garantit rien ! Et idem pour les autres stagiaires dans l'équipe...
C'est quand même bien frustrant après ces 6 mois d'efforts ! D'autant plus que je pense qu'il existe de bonnes opportunités pour faire des missions autres que du test chez Acn ! Il est vrai que je viens d'une école de commerce, et que mon trip serait plutôt de faire de l'analyse de besoins, de l'AMOA ou du cadrage de déploiement...

Qu'en pensez-vous de tout ça et quel serait le meilleur moyen (et si ça vaut le coup) pour repostuler à votre avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par paimei22 le 05-10-2008 à 13:25:50
n°1956710
$temp
Posté le 05-10-2008 à 13:51:53  profilanswer

paimei22 a écrit :

Bonjour à tous,  

Pour ce qui concerne le gel des embauches, je vous annonce que j'en suis une des victimes..!  

Après avoir été en stage 6 mois en province à taffer sur du test, ma manager m'a proposé de m'embaucher, mais à condition d'être staffé sur le prochain projet testing pour 6 mois encore...  

Après plusieurs tentatives de négociation j'ai fini par accepter (même si j'en avais quand même ma dose, du test :s), et là en envoyant mon éval, qui était pourtant très bonne, BAM !  

Le dernier jour de mon stage (la semaine dernière), ma boss m'annonce que les RH bloquent tout recrutement jusqu'en janvier, à moins d'être staffé avec un document signé, sur un autre projet ! Et elle ne pouvait pas le faire, vu que son prochain projet testing n'est pas encore vendu...  
Donc je ne suis pas pris en CDI ! Elle a remonté le point à son SE mais elle ne me garantit rien ! Et idem pour les autres stagiaires dans l'équipe...
C'est quand même bien frustrant après ces 6 mois d'efforts ! D'autant plus que je pense qu'il existe de bonnes opportunités pour faire des missions autres que du test chez Acn ! Il est vrai que je viens d'une école de commerce, et que mon trip serait plutôt de faire de l'analyse de besoins, de l'AMOA ou du cadrage de déploiement...

Qu'en pensez-vous de tout ça et quel serait le meilleur moyen (et si ça vaut le coup) pour repostuler à votre avis ?

Et merde alors...  :(  
Perso j'aimerais faire un stage pour continuer en CDI ensuite, le stage serait d'avril à fin septembre prochain, et j'espère qu'ils auront dégelé tout ça d'ici là,mais je commence à en douter sérieusement...
Si jamais tu repostules, vient raconter la suite qui est donnée à ta candidature, ça m'intéresse.

n°1956712
tuxracer
Posté le 05-10-2008 à 13:52:35  profilanswer

paimei22 > C'est simple, ils cherchent à staffer ceux qui sont déjà en CDI... Je te suggère de postuler dans d'autres entreprises, il n'y a pas qu'ACN sur le marché. Mais c'est sûr que la période de récession va être difficile, surtout en info qui sert de variable d'ajustement.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 05-10-2008 à 13:53:04

---------------
n°1959160
paimei22
Posté le 08-10-2008 à 01:30:43  profilanswer

oki merci pour la suggestion, à vrai dire j'avais déjà commencé à postuler ailleurs par prudence :) Je me demandais juste si ça valait le coup d'insister quand même du côté d'ACN ... Dans tous les cas, je vous tiens au courant !

n°1959162
Dion
Acceuil
Posté le 08-10-2008 à 01:33:25  profilanswer

tuxracer a écrit :

paimei22 > C'est simple, ils cherchent à staffer ceux qui sont déjà en CDI... Je te suggère de postuler dans d'autres entreprises, il n'y a pas qu'ACN sur le marché. Mais c'est sûr que la période de récession va être difficile, surtout en info qui sert de variable d'ajustement.

6 mois trop tard [:zytrasnif]

---------------
It is not called show art
n°1959343
platy
Posté le 08-10-2008 à 11:51:36  profilanswer

paimei22 a écrit :

Oui, en effet c'est la consigne. Tous les recrutements sont repoussés à Janvier sauf si le candidat a un projet.  
Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est demander une confirmation écrite de ton recrutement en Janvier. Essaie de négocier ça avec ta Manager si tu peux. D'autant que tu es apparemment apprécié, donc pour Accenture il vaut mieux te faire une offre pour un début dans 3 mois que engager des gens dont on ne sait rien. Au moins tu seras sûr de sécuriser un job pour Janvier.
Bien sûr cela ne t'empèchera pas de chercher ailleurs mais vu le contexte économique actuel ça a pas l'air évident.

paimei22 a écrit :

Attend d'entendre ceux qui ont fait des efforts pendant 1 ou 2 ans et qui ne seront pas promus pour cause de crise économique ;)
Pour info, depuis le 1er Septembre toutes les grandes SSII ont vu leur cours de bourse chuter de près de 30%

n°1959361
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 08-10-2008 à 12:12:20  profilanswer

platy a écrit :

Attend d'entendre ceux qui ont fait des efforts pendant 1 ou 2 ans et qui ne seront pas promus pour cause de crise économique ;)
Pour info, depuis le 1er Septembre toutes les grandes SSII ont vu leur cours de bourse chuter de près de 30%

http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] =undefined [:yveleu]

---------------
n°1959367
tuxracer
Posté le 08-10-2008 à 12:25:43  profilanswer

platy a écrit :

:fou:

---------------
n°1959379
paimei22
Posté le 08-10-2008 à 12:41:35  profilanswer

platy a écrit :

Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est demander une confirmation écrite de ton recrutement en Janvier. Essaie de négocier ça avec ta Manager si tu peux. D'autant que tu es apparemment apprécié, donc pour Accenture il vaut mieux te faire une offre pour un début dans 3 mois que engager des gens dont on ne sait rien. Au moins tu seras sûr de sécuriser un job pour Janvier.
Bien sûr cela ne t'empèchera pas de chercher ailleurs mais vu le contexte économique actuel ça a pas l'air évident.

C'est une bonne idée, je vais faire ça, merci !

platy a écrit :

http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] =undefined  

Brr... J'espère que ça va pas durer ! Sinon je vais me tourner vers une carrière de peintre ou d'instit' je crois...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par paimei22 le 08-10-2008 à 13:08:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)