Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°1925064
ou_pas
Posté le 10-09-2008 à 23:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadow13 a écrit :

En fait je suis analyste et vue le mail que l'on vient de recevoir faisant état des augmentations analyste de 4 à 12%. Je pense que je suis plutôt band 3. Je ne comprends absolument pas ce résultat. Mon manager va m'entendre....

Pro-rata temporis ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 23:47:15  profilanswer

n°1925299
Aigoual
Posté le 11-09-2008 à 06:37:14  profilanswer

Youpiyo22 a écrit :

N'oublie pas que le banding depend aussi de ta zone de salaire. En gros si tu es parti avec un salaire plus elevé (groupe A par ex) il est normal que tu sois moins augmenté que qqun embauché à 30 ou 32k...  

La femme de ménage a dû faire du +150% !  :love:

n°1925962
platy
Posté le 11-09-2008 à 16:08:07  profilanswer

ou_pas a écrit :

Pro-rata temporis ?

Oui, si tu as été promu en Mars dernier, ton augmentation est au pro-rata, donc divisée par 2.

n°1930248
Mysteryeu
Posté le 15-09-2008 à 01:27:48  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'ai récemment eu une offre de la part d'Accenture me proposant 40,5 k (je suis jeune diplomé). Cela vous semble t'il correct?
Autre question : y a t-il vraiment des formations chez Accenture? Ou est-ce que des promesses?

Merci d'avance pour vos réponse!

n°1930328
jdbinks
Posté le 15-09-2008 à 09:44:28  profilanswer

Bonjour Mysteryeu,

Ton salaire est vraiment très haut pour un JD. Tu viens de quelle école ?  
J'ai été embauché en Août en tant que JD à 34K pour une école groupe C. Peut être me suis-je fait avoir ? Pourtant j'ai bien essayé de négocier et on m'a fait comprendre qu'un JD ne pouvait pas négocier son salaire.

n°1930390
Mysteryeu
Posté le 15-09-2008 à 10:35:25  profilanswer

Pour essayer de te répondre je crois que mon école est groupe A POUR ACCENTURE... Je t'avouerai que j'ai été relativement surpris lorsqu'on m'a fait la proposition au telephone. C'est pour cela que je pose la question, pour savoir si ce salaire est tout à fait normal chez eux où cela vient de mon "profil" (qui ne s'arrete pas seulement à l'école...).

Je ne veux pas te faire peur mais je connais quelqu'un qui à eu une proposition d'Unilog Management (Logica maintenant) à 34k alors que son école est considéré groupe 4 (ou D) chez eux! Alors que Unilog est réputé pour mal payer et Accenture pour bien payer... Renseigne toi auprès des anciens de ton école pour connaitre le salaire grille de ton école, ça pourras peut être élucider le "mystère".

Petite question pour la communauté de ce forum : Accenture condamne t-il au carrière en DSI?  Il y a vraiment si peu de personnes qui passe du fonctionnel (chez ACN) vers du métier (Client)? Cette question a peut être été traité dans les 280 pages de post mais là ce que j'attend ce sont plus des exemples concrets si vous en avez :)  

Y a t-il des SAPiens parmis vous? (je sais que oui :) ) Pouvez vous me faire part de votre retour d'experience svp? Qu'avez vous fait concretement? (commencé par des tests puis ?????.... )

La grille des écoles est-elle différente pour MCIM et SI&T? C'est a dire, une école groupe A pour SI&T l'est aussi pour MCIM.. (J'imagine que oui mais bon sais t-on jamais, la barrière est peut être plus floue qu'on le pense...)

Encore merci pour vos retours,

n°1930548
jdbinks
Posté le 15-09-2008 à 12:03:34  profilanswer

Et bien j'avais plusieurs propositions de CDI et c'est Accenture qui me proposait le salaire le + haut... Pourtant à tous mes entretiens d'embauches je demandais 40K !

Apparemment tous les JD ont des grilles... Espérons une petite augmentation après ma période d'essai.
D'ailleurs à propos : une augmentation après période d'essai est-ce monnaie courante chez Accenture  ??? c'est ce qu'on m'a laissé entendre.... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jdbinks le 15-09-2008 à 12:05:21
n°1930553
Youpiyo22
Posté le 15-09-2008 à 12:14:31  profilanswer

Accenture paye moins bien que ses concurrents les JD ne venant pas de leurs écoles ciblées. Un JD a 33-34 (groupe C accenture) pourra facilement trouver à 35-38 chez la concurrence (a compétences égales). La différence est que le JD mal payé chez Accenture peut etre rapidement beaucoup mieux payé que ses copains de son école ayant choisi la concurrence au bout de deux ans lors de son passage consultant si il est au niveau.  
40,5 est le salaire d'embauche pour un supaero ou un supelec par exemple.

n°1930554
Mysteryeu
Posté le 15-09-2008 à 12:16:38  profilanswer

Ben pour ma part, je n'avais même pas demandé autant (je pensais que c'était irréaliste de demander plus de 40k en JD)...
Concernant l'augmentation après la période d'essai je n'ai jamais entendu parlé de ça... Non pas que je sache tout sur cette boite au contraire, mais si ça existait je pense que beaucoup de personne me l'aurait signalé.=)

n°1930565
jdbinks
Posté le 15-09-2008 à 12:30:16  profilanswer

Youpiyo22 a écrit :

Accenture paye moins bien que ses concurrents les JD ne venant pas de leurs écoles ciblées. Un JD a 33-34 (groupe C accenture) pourra facilement trouver à 35-38 chez la concurrence (a compétences égales). La différence est que le JD mal payé chez Accenture peut etre rapidement beaucoup mieux payé que ses copains de son école ayant choisi la concurrence au bout de deux ans lors de son passage consultant si il est au niveau.  
40,5 est le salaire d'embauche pour un supaero ou un supelec par exemple.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre --> progression + rapide  :love:  

Sinon c'est 34 sans prime... après avec les primes ça doit faire combien ? 38 ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 12:30:16  profilanswer

n°1930838
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-09-2008 à 15:33:04  profilanswer

Question bonux:
dans le cadre des augments j'entends parler d'une prime equivalente à un demi mois de salaire (grosso modo) au niveau C.
je voulais savoir:elle est vraiment si exceptionnelle que ça? ou bcp l'ont touchée?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1931258
Frisons
Posté le 15-09-2008 à 19:43:23  profilanswer

Csvop a écrit :

Question bonux:
dans le cadre des augments j'entends parler d'une prime equivalente à un demi mois de salaire (grosso modo) au niveau C.
je voulais savoir:elle est vraiment si exceptionnelle que ça? ou bcp l'ont touchée?

Sachant qu'1 mois de salaire = 8,33%, je sais que les C Band 2 ont touché aux alentours de 4%. Ce qui correspond à peu près à cela. Les Band 1 ont du toucher plus et les band 3+ un peu moins.
Ca doit faire 40/50% des gens qui l'ont touché.

n°1931374
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-09-2008 à 21:20:16  profilanswer

Frisons a écrit :

Sachant qu'1 mois de salaire = 8,33%, je sais que les C Band 2 ont touché aux alentours de 4%. Ce qui correspond à peu près à cela. Les Band 1 ont du toucher plus et les band 3+ un peu moins.

[:domus] je vois pas le rapport entre augments et la prime.

C band 2 = 4% d'augment???? PUTAIN MAIS CEST QUOI CE SCANDALE?

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 15-09-2008 à 21:21:08

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1931382
tuxracer
Posté le 15-09-2008 à 21:31:30  profilanswer

Csvop a écrit :

4 %, ça doit être pour la prime :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1931658
chessy
Posté le 16-09-2008 à 00:30:31  profilanswer

Csvop a écrit :

D'après les infos que j'ai pu glaner, ça donne ça au niveau consultant :
Band 3 : 3,5% d'augmentation , pas de prime
Band 3+ : 5,5% d'augmentation, prime de 3%
Band 2 : 7,5% d'augmentation, prime de 4,5%
Band 1 : 9% d'augmentation , prime de 6%
Et bien sûr tout ça varie légèrement en fonction du zoning.
Etre 3+ c'était le minimum pour être éligible et du coup ça fait une bonne différence entre un band 3 qui a 3,5% et basta, et un 3+ qui s'en sort avec 8,5% (même si la prime et est un one shot et n'est pas une augment...)

Message cité 2 fois
Message édité par chessy le 16-09-2008 à 00:31:22
n°1932015
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-09-2008 à 13:28:45  profilanswer

chessy a écrit :

Etre 3+ c'était le minimum pour être éligible et du coup ça fait une bonne différence entre un band 3 qui a 3,5% et basta, et un 3+ qui s'en sort avec 8,5% (même si la prime est un one shot et n'est pas une augment...)

[:haha jap]  
j'en déduis quand même qu'on se fout ouvertement de ma gueule. [:330tdx2]  

ça fait chier!!! [:ichronos]  [:mechant]

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 16-09-2008 à 13:29:11

---------------
n°1932071
tuxracer
Posté le 16-09-2008 à 14:08:24  profilanswer

Csvop a écrit :

[:haha jap]  

ça fait chier!!! [:ichronos]  [:mechant]

Band 3 ?  :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1932386
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-09-2008 à 18:26:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

Band 3 ?  :o

non, 3+!!!! [:karol wojtyla]  [:vendredi13]  

mon "j'entends parler de" était l'équivalent de "j'ai un ami qui". :o

Message édité par Csvop le 16-09-2008 à 18:27:19

---------------
n°1932965
platy
Posté le 17-09-2008 à 08:00:23  profilanswer

Bonjour,

Mysteryeu a écrit :

Pour essayer de te répondre je crois que mon école est groupe A POUR ACCENTURE... Je t'avouerai que j'ai été relativement surpris lorsqu'on m'a fait la proposition au telephone. C'est pour cela que je pose la question, pour savoir si ce salaire est tout à fait normal chez eux où cela vient de mon "profil" (qui ne s'arrete pas seulement à l'école...).

Le salaire s'arrête principalement à l'école.

Mysteryeu a écrit :

Je ne veux pas te faire peur mais je connais quelqu'un qui à eu une proposition d'Unilog Management (Logica maintenant) à 34k alors que son école est considéré groupe 4 (ou D) chez eux! Alors que Unilog est réputé pour mal payer et Accenture pour bien payer... Renseigne toi auprès des anciens de ton école pour connaitre le salaire grille de ton école, ça pourras peut être élucider le "mystère".

Comme il a déjà été mentionné, Accenture est surtout réputé pour le plan de carrière et les augmentations. Même si on peut toujours gueuler sur les augmentations inter-grades (comme certains en ce moment  :ange: ) les changements de salaires lors des promotions sont réels.
Ainsi le salaire minimum Consultant (grade accessible après 2 à 3 ans pour un JD) est de 49k.
Le salaire minimum Manager (grade accessible après 3 à 4 ans au grade Consultant) est de 68k.
Reste à demander à vos copains d'Unilog ou Logica quel serait leur salaire après 7 ans.

Mysteryeu a écrit :

Petite question pour la communauté de ce forum : Accenture condamne t-il au carrière en DSI?  Il y a vraiment si peu de personnes qui passe du fonctionnel (chez ACN) vers du métier (Client)? Cette question a peut être été traité dans les 280 pages de post mais là ce que j'attend ce sont plus des exemples concrets si vous en avez :)

Non, Accenture ne condamne pas aux carrières en DSI. Mais je ne vois pas ce que tu attends comme exemple concret. Oui, je connais des personnes qui one démissionné d'Accenture pour travailler coté métier. D'ailleurs, si je venais à démissionner d'Accenture, c'est là que je travaillerais dans mon domaine.

Mysteryeu a écrit :

La grille des écoles est-elle différente pour MCIM et SI&T? C'est a dire, une école groupe A pour SI&T l'est aussi pour MCIM.. (J'imagine que oui mais bon sais t-on jamais, la barrière est peut être plus floue qu'on le pense...)

Les grilles sont différentes. Les gens en MCIM gagnent légèrement plus (environ 5% de différence). La catégorisation des écoles est différente pour la simple et bonne raison que les écoles cibles ne sont pas les mêmes entre MCIM et SI&T.

jdbinks a écrit :

une augmentation après période d'essai est-ce monnaie courante chez Accenture  ???

Jamais entendu parler...

jdbinks a écrit :

Sinon c'est 34 sans prime... après avec les primes ça doit faire combien ? 38 ?

Il n'y a pas de prime en JD. Les primes commencent au niveau Consultant (soit après 2 à 3 ans de boîte). Sinon la liste des petites choses additionnelles en plus du salaire est en page 1.

n°1932969
platy
Posté le 17-09-2008 à 08:06:29  profilanswer

Csvop a écrit :

Hahaha :) Tu aurais préféré que les primes restent telles qu'elles étaient avant? C'est à dire accessibles seulement au niveau Manager ?
C'est déjà bien comme bonus je trouve.
Ceci dit, j'en connais plus d'un qui ont été dég de leur évaluation annuelle.

n°1932999
tuxracer
Posté le 17-09-2008 à 09:29:45  profilanswer

platy a écrit :

Tu veux dire quoi ? Qu'elle ne correspondait pas aux évals projet ?  :o

---------------
n°1933153
platy
Posté le 17-09-2008 à 11:43:06  profilanswer

tuxracer a écrit :

Par exemple, mais c'est bien connu, l'image qu'on a de soi, ou celle qu'on espère que les autres ont de nous, ne transparait pas toujours dans les évaluations :)

n°1933203
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-09-2008 à 12:24:05  profilanswer

platy a écrit :

Hahaha :) Tu aurais préféré que les primes restent telles qu'elles étaient avant? C'est à dire accessibles seulement au niveau Manager ?
C'est déjà bien comme bonus je trouve.

boarf, la prime cest bien beau, mais cest one shot et ça compte pas pour, par exemple, évaluer ta capacité d'emprunt.

j'aurais préféré ne pas l'avoir et être à un banding supérieur, comme mes manager me l'avaient fait entendre...

tuxracer a écrit :

:o  

platy a écrit :

Par exemple, mais c'est bien connu, l'image qu'on a de soi, ou celle qu'on espère que les autres ont de nous, ne transparait pas toujours dans les évaluations :)

[:das moorrad]  

---------------
n°1936142
kampa
Posté le 18-09-2008 à 22:28:02  profilanswer

platy a écrit :

Si tu es analyste les numéros ne devraient pas avoir de signification pour toi vu qu'ils ne sont plus utilisés depuis plusieurs années :) Mais c'est vrai que les vieilles traditions ont la dent dure.

Very top of peer group = 1
Significantly above peer group = 2
Above peer group = 3+
Consistent with peer group = 3
Below peer group = 4

Merci beaucoup, ça explique beaucoup de chose.
Par contre, après 2 ans : tous les salaires sont nivelés. C'est dommage pour ceux qui partaient plus haut que d'autres, de pas avoir le même pourcentage.
C'est peut-être qu'après 2 ans, l'école n'entre plus en compte dans l'augmentation ?

n°1936540
platy
Posté le 19-09-2008 à 10:56:14  profilanswer

kampa a écrit :

Par contre, après 2 ans : tous les salaires sont nivelés. C'est dommage pour ceux qui partaient plus haut que d'autres, de pas avoir le même pourcentage.

Le nivellement n'est pas aussi abrupt qu'on croit. Car tous les promus consultants ne sont pas systématiquement placés à la barre. La règle de salaire étant d'aller au plus favorable de la barre ou d'une augmentation réévaluée chaque année.

Ainsi, par exemple, mettons que la barre est à 49k et que l'augmentation de salaire minimum de promotion est 10%
Un analyste gagnant 38k sera promu consultant à la barre de 49k
Un analyste gagnant 46k sera promu consultant à  50,6k

Au niveau Consultant, pour ceux qui sont rentrés en JD (je ne parle pas de ceux embauchés en XP), on peut encore voir certaines différences. A compétence (et banding) égal, quelqu'un qui est rentré avec un diplôme de Polytechnique gagnera quand même plus qu'un diplômé de l'EPITA.

Cependant ce nivellement est bien réel, et tant mieux après tout. Ainsi, arrivé au niveau Manager l'école ne rentre plus trop en compte. C'est surtout la qualité de la personne qui prime.

n°1937155
shadow13
Posté le 19-09-2008 à 20:42:11  profilanswer

Dis-moi un truc n'aurais pas tu fais l'INT?

Je sais que cette école est anormalement bien cotée chez Accenture.

Chez CAP ils sont embauchés a 34 et chez Accenture 40.5 pour l'INT Telecom d'après mes infos.

C'est vraiment bizarre qd tu vois des ecoles bien plus selectives tel que l'ENSAM, Centrale Lyon, Centrale LIlle, Mines Nancy et ST Etienne être embauchés à moins que ça....

Mysteryeu a écrit :

Y a t-il des SAPiens parmis vous? (je sais que oui :) ) Pouvez vous me faire part de votre retour d'experience svp? Qu'avez vous fait concretement? (commencé par des tests puis ?????.... )

Encore merci pour vos retours,

n°1937191
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2008 à 21:26:53  profilanswer

shadow13 a écrit :

Chez CAP ils sont embauchés a 34 et chez Accenture 40.5 pour l'INT Telecom d'après mes infos.

C'est vraiment bizarre qd tu vois des ecoles bien plus selectives tel que l'ENSAM, Centrale Lyon, Centrale LIlle, Nantes, Mines Nancy et ST Etienne être embauchés à moins que ça....

[:cbrs]

---------------
More GG, more skill
n°1937381
tessirom
Posté le 20-09-2008 à 00:10:28  profilanswer

shadow13 a écrit :

C'est vraiment bizarre qd tu vois des ecoles bien plus selectives tel que l'ENSAM, Centrale Lyon, Centrale LIlle, Mines Nancy et ST Etienne être embauchés à moins que ça....

Selon mes dernières sources, un INT Télécom était embauché 39k€ à Accenture et 38k€ à Cap Gemini consulting. (deux potes de l'INT embauché l'année dernière).

Télécom INT est spécialisée dans les systèmes d'information, normal qu'elle soit bien coté chez les grands cabinets de conseil en SI.

n°1939101
simshaka
Posté le 22-09-2008 à 10:48:03  profilanswer

chessy a écrit :

Etre 3+ c'était le minimum pour être éligible et du coup ça fait une bonne différence entre un band 3 qui a 3,5% et basta, et un 3+ qui s'en sort avec 8,5% (même si la prime et est un one shot et n'est pas une augment...)

Salut à tous,  
Je suis entré en mai en C1 et j'ai donc reçu un default banding "3" au pro rata du nombres de mois prestés sur la FY08. Je confirme que c'est 3.5%.  

Je comprends bien qu'il n'y a pas de réponse toute faite mais en général c'est quoi les pourcentage d'employés ayant un band 3+,2 ou 1.
J'ai cru comprendre que ça correspondait à une courbe de Gauss mais est-ce plutôt du genre 80% de band 3, 10% de band 3+, 8% de band 2 et 2% de band 1. Ou est-ce que l'écart entre le nombre de 3 et 3+ est moins important.  

Par ailleurs, je suis un peu perdu sur un autre point. Etant donné qu'en rentrant en mai j'ai été aligné sur les sessions de mars(month at level de 2 mois) je pensais être évalué en mars 2009 et recevoir un augmentation et un band en mars 2009.  
Le fait d'en avoir déjà reçu une en septembre 2008 signifie-t-il que la suivante sera obligatoirement en septembre 2009 ou bien ça n'a rien à voir?  

Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par simshaka le 22-09-2008 à 10:49:13
n°1939108
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-09-2008 à 10:53:15  profilanswer

simshaka a écrit :

Salut à tous,
[...]
J'ai cru comprendre que ça correspondait à une courbe de Gauss mais est-ce plutôt du genre 80% de band 3, 10% de band 3+, 8% de band 2 et 2% de band 1. Ou est-ce que l'écart entre le nombre de 3 et 3+ est moins important.

Par ailleurs, je suis un peu perdu sur un autre point. Etant donné qu'en rentrant en mai j'ai été aligné sur les sessions de mars(month at level de 2 mois) je pensais être évalué en mars 2009 et recevoir un augmentation et un band en mars 2009.
Le fait d'en avoir déjà reçu une en septembre 2008 signifie-t-il que la suivante sera obligatoirement en septembre 2009 ou bien ça n'a rien à voir?

Merci pour vos réponses.

euh...
band 3 cest au milieu

ya encore 3-, 4 et 5 derrière...

pour les augments, c'est de septembre à septembre, comme la fiscal year

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 22-09-2008 à 10:54:42

---------------
n°1939150
simshaka
Posté le 22-09-2008 à 11:19:43  profilanswer

Csvop a écrit :

euh...
band 3 cest au milieu

pour les augments, c'est de septembre à septembre, comme la fiscal year

Je ne savais qu'il y avait 7 niveaux différents, j'avais entendu 5 et pour le 5e on a pas le temps de le recevoir vu qu'on est déjà dehors avant  :D.

Si quelqu'un avait un exemple de proportions d'employés par band , merci d'avance  :jap:  

n°1939266
platy
Posté le 22-09-2008 à 12:50:46  profilanswer

Les proportions sont environ (ça varie mais c'est à peu près ça) :  

Very top of peer group = Band 1 = 5%  
Significantly above peer group = Band 2 = 15%  
Above peer group = Band 3+ = 30%  
Consistent with peer group = Band 3 = 30%  
Below peer group = Band 4 = 20%

n°1939267
platy
Posté le 22-09-2008 à 12:53:35  profilanswer

Csvop a écrit :

Les gens parlent de 3- par opposition à 3+. Cela correspond en fait à band 3.
Jamais entendu parler de 5...

n°1939269
tuxracer
Posté le 22-09-2008 à 12:57:03  profilanswer

platy a écrit :

5, c'est le success out  [:nedurb]

---------------
n°1939271
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-09-2008 à 13:05:02  profilanswer

platy a écrit :

my bad pour le 5, pas assez d'années dans la firme.
par contre, 3- il me semble l'avoir vu passer.

tuxracer a écrit :

5, c'est le success out  [:nedurb]

voila

---------------
n°1939273
simshaka
Posté le 22-09-2008 à 13:10:39  profilanswer

platy a écrit :

Merci.
Le 3+ est plus accessible que je ne l'aurais cru.  

n°1939287
Frisons
Posté le 22-09-2008 à 13:37:46  profilanswer

platy a écrit :

Le Band 1 est plutôt à 10%
Band 3 et Band 3+, ça fait environ 55%

n°1939344
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-09-2008 à 14:35:15  profilanswer

Frisons a écrit :

[:benou_non]  

ou alors c'est pas ce qu'on m'a dit... et ça me mettrait encore plus les *oules! [:blablateur]

---------------
n°1939354
platy
Posté le 22-09-2008 à 14:39:20  profilanswer

Frisons a écrit :

Ca dépend des années en effet... Mais 10% ça me parrait quand même beaucoup... 7,5% à la rigueur...

Message édité par platy le 22-09-2008 à 14:40:52
n°1939355
platy
Posté le 22-09-2008 à 14:40:01  profilanswer

Csvop a écrit :

[:benou_non]  
ou alors c'est pas ce qu'on m'a dit... et ça me mettrait encore plus les *oules! [:blablateur]

Attention, les galinacées n'ont rien à vois avec ton éval  :ange:

n°1939569
megamanage​r
Posté le 22-09-2008 à 17:15:15  profilanswer

simshaka a écrit :

Je ne savais qu'il y avait 7 niveaux différents, j'avais entendu 5 et pour le 5e on a pas le temps de le recevoir vu qu'on est déjà dehors avant  :D.

Si quelqu'un avait un exemple de proportions d'employés par band , merci d'avance  :jap:  

A la limite les étiquettes c'est pas encore trop grave, c'est les augment de daube qui m'énverve moi. Sans parler aussi qu'on est obligé de prendre le train pour plus de 3h30 de train parcequ'ils veulent plus payer l'avion et qu'on va partir dans un deux étioles pourris parcequ'ils vielent plus payer les hotels propres. ça c'est grave !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)