| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
ou_pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 23:47:15 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
platy |
Oui, si tu as été promu en Mars dernier, ton augmentation est au pro-rata, donc divisée par 2. |
jdbinks | Et bien j'avais plusieurs propositions de CDI et c'est Accenture qui me proposait le salaire le + haut... Pourtant à tous mes entretiens d'embauches je demandais 40K !
Message cité 1 fois Message édité par jdbinks le 15-09-2008 à 12:05:21 |
jdbinks |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Frisons |
|
Csvop Moclérateur ... |
C band 2 = 4% d'augment???? PUTAIN MAIS CEST QUOI CE SCANDALE? Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 15-09-2008 à 21:21:08 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chessy |
Message cité 2 fois Message édité par chessy le 16-09-2008 à 00:31:22 |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 16-09-2008 à 13:29:11 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 16-09-2008 à 18:27:19 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy | Bonjour,
Le salaire s'arrête principalement à l'école.
Comme il a déjà été mentionné, Accenture est surtout réputé pour le plan de carrière et les augmentations. Même si on peut toujours gueuler sur les augmentations inter-grades (comme certains en ce moment
Non, Accenture ne condamne pas aux carrières en DSI. Mais je ne vois pas ce que tu attends comme exemple concret. Oui, je connais des personnes qui one démissionné d'Accenture pour travailler coté métier. D'ailleurs, si je venais à démissionner d'Accenture, c'est là que je travaillerais dans mon domaine.
Les grilles sont différentes. Les gens en MCIM gagnent légèrement plus (environ 5% de différence). La catégorisation des écoles est différente pour la simple et bonne raison que les écoles cibles ne sont pas les mêmes entre MCIM et SI&T.
Jamais entendu parler...
Il n'y a pas de prime en JD. Les primes commencent au niveau Consultant (soit après 2 à 3 ans de boîte). Sinon la liste des petites choses additionnelles en plus du salaire est en page 1. |
platy |
Hahaha |
tuxracer |
platy |
Par exemple, mais c'est bien connu, l'image qu'on a de soi, ou celle qu'on espère que les autres ont de nous, ne transparait pas toujours dans les évaluations |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
kampa |
|
platy |
Le nivellement n'est pas aussi abrupt qu'on croit. Car tous les promus consultants ne sont pas systématiquement placés à la barre. La règle de salaire étant d'aller au plus favorable de la barre ou d'une augmentation réévaluée chaque année.
|
shadow13 | Dis-moi un truc n'aurais pas tu fais l'INT?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tessirom |
|
simshaka |
Message cité 1 fois Message édité par simshaka le 22-09-2008 à 10:49:13 |
Csvop Moclérateur ... |
ya encore 3-, 4 et 5 derrière... pour les augments, c'est de septembre à septembre, comme la fiscal year Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 22-09-2008 à 10:54:42 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
simshaka |
|
platy |
|
tuxracer |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
simshaka |
|
Frisons |
|
Csvop Moclérateur ... |
platy |
Ca dépend des années en effet... Mais 10% ça me parrait quand même beaucoup... 7,5% à la rigueur... Message édité par platy le 22-09-2008 à 14:40:52 |
platy |
Attention, les galinacées n'ont rien à vois avec ton éval |
megamanager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1