| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
paimei22 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paimei22 le 08-10-2008 à 13:08:33 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:41:35 ![]() ![]() |
kampa |
|
Youpiyo22 |
|
amel_the_white | Ca craint quand meme. |
lisaly23 | c fou!
|
platy | A priori rien de particulier dans le contrat.
|
doutch mi bou | |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:32:24 ![]() ![]() |
platy | Oui, cela allait de soi |
platy | En JD? Probablement oui. Sinon par rapport à la liste des écoles cibles, elle est assez longue en fait Message cité 1 fois Message édité par platy le 13-10-2008 à 12:11:09 |
lisaly23 | bonjour et merci de vos réponses!
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
platy | Oui j'ai la liste. Tu n'as qu'à me donner ton école en MP, je te dirai si c'est une école cible. |
platy | Comporte toi comme une vraie analyste en croisant les doigts par rapport à l'économie.
|
amel_the_white |
|
Youpiyo22 | Question : quand on est en positions d'etre éligible aux prochaines promotions, doit on saisir des objectifs correspondant au niveau du dessus ? Quitte à se foirer lamentablement ? |
Csvop Moclérateur ... | edith:
Message édité par Csvop le 17-10-2008 à 11:50:41 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
amel_the_white | Attention si tu commences par traiter Accenture de SSII, ca va pas bien se passer |
Youpiyo22 | Etre "acting as" c'est bien mignon, mais ca ne répond pas à ma question : ca ne veut pas forcément dire que cela doit être reflété dans ta saisie d'objectifs. Après tout etre acting as consultant avec des objectifs d’analyste est le meilleur moyen d’exceed les expectations non ?
Message cité 1 fois Message édité par Youpiyo22 le 17-10-2008 à 11:57:09 |
platy |
Je pense que déjà tu devrais mettre en objectif :
|
Youpiyo22 |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 17-10-2008 à 11:55:19 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Non, les augmentations ont lieu en Septembre uniquement. Donc si tu commences en Octobre, il faudra attendre 11 mois pour avoir une augmentation. |
amel_the_white |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Moi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
platy |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1