| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent :
Et ils ont des formations plus funky aussi |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:17:24 ![]() ![]() |
gdl5 |
|
gdl5 |
|
axefree |
Message édité par axefree le 28-07-2008 à 18:40:47 |
amel_the_white |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Je ne fais que répéter les consignes de recrutement actuelles en JD. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:07:19 ![]() ![]() |
axefree |
|
gdl5 | Pas complètement sûr de pouvoir publier le nom de mon cabinet ici devant tout le monde. Vérifie tes messages privés |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
chessy |
|
axefree |
|
axefree |
|
gdl5 |
|
gdl5 |
|
platy |
On recrute déjà pour Septembre. Les recrutements sont déjà réouverts.
|
axefree |
Message cité 2 fois Message édité par axefree le 30-07-2008 à 13:09:40 |
platy |
Je ne sais pas ce que font les Seniors Execs avec leur stylo à 14h en ce 30 Juillet |
Youpiyo22 | Non. Autre question: vous avez déjà vu des analystes rentrer sur un projet déjà commence, voir meme bien mature? |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 30-07-2008 à 14:31:12 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Oui bien sûr. Il me semble que c'est ce qu'il se passe dans la plupard des cas.
|
Youpiyo22 | Parce que tu répondais à la question des analystes vont ils rentrer chez acn en aout par: as tu déjà vu des projets commencer en aout? Je suis désolé platy tu vas me trouver casse couille et croire que je fais preuve d'esprit de contradiction gratuit après mes derniers messages.. Mais on a eu l'arrivée d'un a1 mcim slm issu d'un groupe b... la semaine dernière.. Message cité 2 fois Message édité par Youpiyo22 le 30-07-2008 à 14:38:06 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Merci donc d'appuyer mon point que les recrutements ne sont pas gelés.
|
Youpiyo22 | Scm pardon |
platy |
Malheureusement je n'en sais pas plus que toi.
|
platy | En même temps... les consultants avec 5 ans d'ancienneté, il y en a pas beaucoup...
Message cité 1 fois Message édité par platy le 31-07-2008 à 10:52:51 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jacen06 |
Message édité par jacen06 le 01-08-2008 à 15:00:25 |
platy |
Oui c'est réglo. Moi aussi j'avais du faire un déplacement pour mes entretiens et le remboursement des frais n'avait posé aucun problème.
|
platy | Si tu as encore ta preuve d'achat de billet, tu peux toujours tenter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1