| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Csvop le 11-02-2008 à 14:53:08 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:52:10 ![]() ![]() |
pomcuite |
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 11-02-2008 à 15:19:45 |
apoel L'important c'est d'y croire | Je vais peut être avoir le choix entre travailler en AMOA dans la banque de details (Une grande banque Française ayant une banque de financement Message cité 1 fois Message édité par apoel le 12-02-2008 à 14:43:51 |
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 12-02-2008 à 15:16:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
nerooren | Au fait, petite précision, je pose ces questions pour un contrat de travail ingénieur conseil confirmé chez ACN
|
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
chessy |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 17-02-2008 à 11:50:42 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:50:30 ![]() ![]() |
nerooren | Merci Chessy mais pour moi le plus important est de savoir si la partie sur le transfert possible dans une filiale apparaît systématiquement sur les clauses du contrat que signe tout nouveau rentrant ingénieur conseil chez accenture ?
|
chessy |
Maintenant à toi de savoir où tu en es sur ces 3 axes, si tu as une formation d'ingénieur, que tu as fait pendant 3 ans du SAP, même si tu étais coté fonctionnel, ce sera très dur de basculer coté métier en sortant d'centure, tu devras sans doute passer par la case DSI.
|
chessy |
|
chessy |
Message édité par chessy le 18-02-2008 à 23:53:35 |
platy |
|
apoel L'important c'est d'y croire |
|
highway | Merci à toi apoel pour ton MP |
nerooren | Any news about ma question ? ;-). Le statut de transférable vers les filiales est dans les contrats accenture SAS standards ou pas ?
|
Frisons |
|
nerooren | Ok je comprends par rapport au changement du contrat. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est plus si cette "transférabilité" a été appliquée qu'à mon contrat ou si c'est une clause qui apparaît systématiquement sur tous les contrats ACN. Le truc c'est que ça ne m'intéresse pas d'aller chez ATS ou autre filiale.
|
platy | Tu as bien passé un entretien de stage SI&T non ?
|
nerooren | Merci pour ta réponse Platy..On verra bien mais j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises et que cette nouvelle clause a été rajoutée que pour statuer sur les conditions du contrat.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 22-02-2008 à 11:04:42 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
zedk47 |
|
platy |
|
lenghh |
|
zedk47 |
|
tinissi | bonjour,
|
jaykey | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaykey le 25-02-2008 à 00:35:38 |
nerooren | Tu es à un niveau stage de fin d'études et tu te poses des questions ? Je ne comprends pas les jeunes d'aujourd'hui.. En plus tu parles du nombres d'heures et autres ? Mais les JD ou futurs JD, pouvez-vous me dire ce que vous vous imaginez ? Vous pensez qu'on veut rentrer dans une grosse entreprise, avoir un super boulot, super intéressant, être super bien payé et faire des heures tranquilles lorsqu'on vient de commencer dans le monde de l'entreprise ??? Les gars, arrêtez de rêver: si vous voulez arriver à un certain niveau, eh bien il faut apprendres à transpirer, à faire ses heures, à en donner, à apprendre, à faire preuve de motivation, de bon sens et d'initiative...On n'a rien sans rien, il faut savoir faire ses preuves !!! Si vous voulez glandouiller et faire vos heures tranquilles, eh bien allez-y mais il ne faudra pas le regretter plus tard.
|
chessy |
|
nerooren | Je pense qu'il y a une différence entre les cabinets de conseil. Pour moi, les boîtes comme Sopra, Altran, Unilog, Umanis, Atos et autres Alten n'ont pas le même standing qu'ACN..
|
platy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1