Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°1730345
tuxracer
Posté le 10-06-2008 à 21:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement, tu ne devrais pas faire une fixation. Il y a d'autres boîtes aussi bien, voire mieux qu'ACN ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 21:08:08  profilanswer

n°1730363
Youpiyo22
Posté le 10-06-2008 à 21:13:04  profilanswer

Le VIE sans hésiter. Et si tu peux choper mieux qu'Accenture après hésite pas.

n°1730389
TITI980
Posté le 10-06-2008 à 21:19:35  profilanswer

voire mieux qu'ACN ==> comme koi ???

n°1730489
Youpiyo22
Posté le 10-06-2008 à 21:47:08  profilanswer

Un bon poste à la SG CIB par exemple !

n°1730594
TITI980
Posté le 10-06-2008 à 22:19:49  profilanswer

Oui mais je suis vraiment tres attiré par le conseil .... sais pas pourquoi je kiffe se délire...mm si je suis déjà coonsultant je souhaiterai monté en level...

n°1731162
platy
Posté le 11-06-2008 à 10:32:25  profilanswer

TITI980 a écrit :

Première question lequel des deux me permettrai de rentrer chez Accenture.
Deuxième question si je suis pris au deux lequel des deux me conseillé vous pour rentrer chez Accenture.

Accenture ou pas, je pense que si tu as l'occasion d'aller à New York, fonce :) Ce genre d'expérience est du type qui vous change une vie.
La SG étant un grand nom (malgré tout) tu pourras toujours faire valloir ce type d'expérience.

TITI980 a écrit :

Au fait dernière question est ce vrai que lorsqu'on travaille pour Accenture on est amené à être en mission à l'étranger????

C'est possible mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Si tu recherches mes posts, j'ai pas mal gratté sur le sujet de l'internationnal.

n°1734958
laurent501
Posté le 12-06-2008 à 14:37:53  profilanswer

n°1735017
npcza
Posté le 12-06-2008 à 14:59:27  profilanswer

:jap: je ne connaissais pas ce site
http://cfdt-accenture.org/
il y aurait une bourde sur le communiqué car il est daté du 15 mai 2008 :??:
l'information est reprise sur les actualités du monde informatique
(vu sur le topic Feedback ATS :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas )

n°1748550
highway
Posté le 17-06-2008 à 09:11:25  profilanswer

Pour ma part, je mets les voiles ces jours ci !

Bonne continuation à ceux qui restent dans la boite... et bon courage à ceux qui arrivent ;)

n°1748558
tuxracer
Posté le 17-06-2008 à 09:18:35  profilanswer

highway a écrit :

Bonne continuation à ceux qui restent dans la boite... et bon courage à ceux qui arrivent ;)

:hello:  

Tu vas où ? Autre boîte de service ? Client final ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 09:18:35  profilanswer

n°1748581
sarkosarko
Posté le 17-06-2008 à 09:30:32  profilanswer

tuxracer a écrit :

:hello:  

Tu vas où ? Autre boîte de service ? Client final ?

il quitte l'enfer pour le paradis :whistle:

n°1748599
Youpiyo22
Posté le 17-06-2008 à 09:47:03  profilanswer

sarkosarko a écrit :

il quitte l'enfer pour le paradis :whistle:

Quoi ? Il va devenir fonctionnaire retraité en outre-mer ??

n°1748678
platy
Posté le 17-06-2008 à 10:30:30  profilanswer

highway a écrit :

Bonne chance :)

n°1748723
highway
Posté le 17-06-2008 à 10:46:57  profilanswer

JE part chez mon client, dans l'industrie, mais toujours coté IT ;)

n°1750726
MDMAA
I feel like craftifiying
Posté le 17-06-2008 à 19:09:33  profilanswer

highway a écrit :

Bonne chance pour tes nouvelles aventures professionnelles!  :hello:  :hello:  :hello:  

---------------
cause it sucks me up
n°1762239
ACN_Destro​yer
Senex
Posté le 21-06-2008 à 07:04:45  profilanswer

platy a écrit :

Concernant l'internationnal, je suis d'avis qu'il est possible de vivre cette expérience chez Accenture. Par contre il faut de la chance et une certaine dose de courage pour tenter l'expérience.

Et surtout savoir lécher des culs... :wahoo:

n°1765398
MDMAA
I feel like craftifiying
Posté le 22-06-2008 à 22:31:40  profilanswer

ACN_Destroyer a écrit :

Pas toujours vrai:  
Moi j'ai eu 3/4 experiences internationales et je n'ai jamais leche, suce ou avale quoi/qui que ce soit!  
Mais c'est vrai que ca c'etait plutot realise sur des malentendus (J'etais au bon moment au bon endroit et vice versa!)

MDM@

---------------
cause it sucks me up
n°1766012
platy
Posté le 23-06-2008 à 10:03:17  profilanswer

ACN_Destroyer a écrit :

Justement, ça je ne sais pas si ça marche :)
De mon expérience, ceux qui étaient bien placés pour permettre d'aller bosser à l'étranger n'étaient pas dans ce moule de cooptation canine mais plutôt basés sur des compétences réelles. De plus va expliquer à un client étranger qu'il faut qu'il paie le voyage et l'hotel pour une ressource dont les qualités objectives ne correspondent pas totalement au profil recherché...
Plus, encore une fois : de la chance et une certaine dose de courage.

n°1766014
Youpiyo22
Posté le 23-06-2008 à 10:05:16  profilanswer

Bonjour à tous.. Juste pour dire qu'après force tergiversations et hésitations , je rentre finalement chez Accenture à la fin du mois de juillet. A très bientot donc !

n°1766028
platy
Posté le 23-06-2008 à 10:15:09  profilanswer

Welcome youpiyo :)

n°1766395
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-06-2008 à 12:42:52  profilanswer

Welcome!

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1766590
Youpiyo22
Posté le 23-06-2008 à 14:06:15  profilanswer

Merci à tous les deux ;)

n°1766888
amel_the_w​hite
Posté le 23-06-2008 à 15:37:12  profilanswer

Bonjour a tous,

Je travail chez accenture depuis 2 ans, et j'ai souscrit a l'ESPP.
J'aimerais bien revendre tout ca, mais j'y comprend rien et je connais personne sur mes projets qui y ai souscrit.
Du coup, si quelqu'un peut m'aider en mp ici, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

n°1767281
platy
Posté le 23-06-2008 à 17:57:27  profilanswer

amel_the_white a écrit :

J'aimerais bien revendre tout ca, mais j'y comprend rien et je connais personne sur mes projets qui y ai souscrit.

Voir ici : https://myholdings.accenture.com/do [...] france.pdf
Et contacter ces personnes : https://myholdings.accenture.com/In [...] ontact.asp

n°1768738
axefree
Posté le 24-06-2008 à 01:12:07  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Bonjour a tous,

Merci d'avance.

A mon avis, tu as raté le coche pour vendre.
Petit conseil: attend mai juin 2009 pour vendre.

Sinon, il faut s'y plonger un peu... voilà.

Il y a de l'ESPP chez Bearing Point ou McKinsey ?

n°1769331
platy
Posté le 24-06-2008 à 12:27:20  profilanswer

A la base il faut que le titre soit coté en bourse pour un ESPP...
Donc non pour McKinsey (à ma connaissance c'est encore un partnership), peut être pour Bearing Point.

n°1770322
axefree
Posté le 24-06-2008 à 17:44:59  profilanswer

Ok,

Je posais la question parce qu'avec une valorisation de l'action à 0,9$, j'ai des doutes quant à la possibilité d'un ESPP chez Bearing Point (je poserai tout de même ma question sur leu forum).

n°1770991
amel_the_w​hite
Posté le 24-06-2008 à 21:13:03  profilanswer

Merci, je vais lire ca attentivement, en esperant que je comprenne ;)

axefree a écrit :

Oui, je sais, mais je m'attendais pas a payer 4000 euros d'impot cette année :( (j'ai changé de situation, séparation, donc pas habitué a payer autant).

n°1771034
tuxracer
Posté le 24-06-2008 à 21:27:24  profilanswer

axefree a écrit :

Sinon, il faut s'y plonger un peu... voilà.

Il y a de l'ESPP chez Bearing Point ou McKinsey ?

euh non, si on parle de l'ESPP standard, les actions sont déposées chez Smith Barney et on peut les vendre à tout moment. C'est pas des stocks options, hein.

---------------
n°1771044
jercec
Posté le 24-06-2008 à 21:31:43  profilanswer

Hello,

Je suis JD ingé info avec 1 an d'expérience hors stages, 2 ans stages inclus.

J'ai lu ceci sur la 1ère page à propos du process de recrutement :
"Pour JD: 3 entretiens: RH (au tel), Manager (entretien + présentation de stage pour JD), Senior Executive (clôture) "

J'entre dans cette catégorie de JD ou bien s'agit uniquement des personnes venant de sortir de l'école ?

Merci par avance pour vos réponses !

n°1771670
platy
Posté le 25-06-2008 à 08:08:05  profilanswer

tuxracer a écrit :

euh non, si on parle de l'ESPP standard, les actions sont déposées chez Smith Barney et on peut les vendre à tout moment. C'est pas des stocks options, hein.

Selon moi axefree parlait de la conjoncture économique... Les actions ont baissé et le dollar US est au plus bas. Donc il faudrait mieux attendre que ça remonte.

n°1771672
platy
Posté le 25-06-2008 à 08:10:31  profilanswer

jercec a écrit :

Je suis JD ingé info avec 1 an d'expérience hors stages, 2 ans stages inclus.
J'entre dans cette catégorie de JD ou bien s'agit uniquement des personnes venant de sortir de l'école ?

Ca dépend pour quoi tu veux postuler et de ton expérience. A priori tu peux postuler en expérimenté mais je connais des personnes qui ont préféré postuler en JD (histoire de briller plus par rapport à la concurrence).

n°1771685
tuxracer
Posté le 25-06-2008 à 09:02:53  profilanswer

platy a écrit :

Selon moi axefree parlait de la conjoncture économique... Les actions ont baissé et le dollar US est au plus bas. Donc il faudrait mieux attendre que ça remonte.

bof, ça dépend du prix auquel il les a touché. Il vaut mieux prendre des PV certaines qu'attendre des hypothétiques  :D

---------------
n°1771718
platy
Posté le 25-06-2008 à 09:39:49  profilanswer

tuxracer a écrit :

bof, ça dépend du prix auquel il les a touché. Il vaut mieux prendre des PV certaines qu'attendre des hypothétiques  :D

Evidemment, mais nous ne partirons pas en suppositions.

n°1774834
jercec
Posté le 25-06-2008 à 21:51:16  profilanswer

platy a écrit :

Ca dépend pour quoi tu veux postuler et de ton expérience. A priori tu peux postuler en expérimenté mais je connais des personnes qui ont préféré postuler en JD (histoire de briller plus par rapport à la concurrence).

Je souhaite postuler pour un domaine dans lequel je n'ai pas d'expérience. A vrai dire j'ai déposé mon CV sur un salon, je pense que je vais peut être être considéré comme JD...

n°1775809
jacen06
Posté le 26-06-2008 à 09:20:27  profilanswer

jercec a écrit :

Je souhaite postuler pour un domaine dans lequel je n'ai pas d'expérience. A vrai dire j'ai déposé mon CV sur un salon, je pense que je vais peut être être considéré comme JD...

Tu seras considéré comme JD effectivement.

n°1782088
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 27-06-2008 à 14:57:36  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Bonjour a tous,

Merci d'avance.

t'as juste à te connecter sur le site de smithbarney et à effectuer l'ordre de vente.

le site myholdings te donne ton global id, qui te sert à récupérer les infos d'accès au site smithbarney

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1784106
axefree
Posté le 28-06-2008 à 08:48:10  profilanswer

Alerte: L'action ACN a pris + 6% suite aux annonces de Mr Vert. :jap:  

Dans la conjoncture économique actuelle, cela peut paraître surprenant. J'ose espérer que ces annonces sont réelle et qu'elles ne masquent en fait une triste réalité (ACN ne fait plus de chiffre).  
[:gordon shumway]  

Trève de Parano!

Amel, même si le $ a chutté face à l'€ ces derniers temps,  il est possible de te faire une grosse PV en passant un ordre de vente à 42$.

L'heure tourne..... Amel, tu as le week end pour comprendre comment ça marche et engranger ta PV.

PS: dans le même temps
- Cap Gemini perd 2%  
- Bearing Point perd 4,6% ( 0,8$ par action)
[:bakk]

J'ignore quel cabinet conseille ACN mais leur stratégie porte ses fruits.

De plus,  les têtes pensantes du gros auraient le plan de secours ultime à l'attention de leurs clients si la situation économique mondiale venait à se détériorer encore plus.
[:aka44]

Trève d'optimisme délirant!

Message cité 1 fois
Message édité par axefree le 28-06-2008 à 08:59:11
n°1786247
MDMAA
I feel like craftifiying
Posté le 29-06-2008 à 00:24:31  profilanswer

axefree a écrit :

Alerte: L'action ACN a pris + 6% suite aux annonces de Mr Vert. :jap:  

Dans la conjoncture économique actuelle, cela peut paraître surprenant. J'ose espérer que ces annonces sont réelle et qu'elles ne masquent en fait une triste réalité (ACN ne fait plus de chiffre).  
[:gordon shumway]  
....

Normal que l'action monte, d'apres les chiffres, cela carbure bien Worldwide(Et juste un peu plus mollement aux US). En plus, les gros clients n'ont pas encore trop jette ACN (Restrictions Budgetaires & Co.). Par contre, les augment. de septembre vont en prendre un sacre coup dans.......les cotes  :cry:  :cry:  

Bref, chez ACN, le Shareholder est Roi  :cry:  (Quand aux forces vives de l'entreprise elles n'ont qu'a se saouler pour oublier ou partir ailleurs :heink: )  

MDM@@  

---------------
cause it sucks me up
n°1786270
Magik37
Posté le 29-06-2008 à 00:28:36  profilanswer

Je suis passé il n'y a pas très longtemps en entretien dans un cabinet de conseil que je ne citerai pas et la partner avait pas mal persiflé sur Accenture. Vu qu'elle connaissait tous les ragots sur mon ancienne boîte je pense qu'elle est plutôt bien informée. Elle m'a notamment affirmé que plusieurs partners avaient quitté accenture France pour des jobs pas forcément en or, que le précédent PDG était assez moyen et que le nouveau avait du mal à mettre au point une stratégie différente... ça m'a un peu surpris mais comme on ne connais pas les résultats France en particulier il est difficile de vérifier ce qu'elle m'a dit, quelqu'un a des infos là dessus ?

n°1786336
Frisons
Posté le 29-06-2008 à 00:50:41  profilanswer

Magik37 a écrit :

Je suis passé il n'y a pas très longtemps en entretien dans un cabinet de conseil que je ne citerai pas et la partner avait pas mal persiflé sur Accenture. Vu qu'elle connaissait tous les ragots sur mon ancienne boîte je pense qu'elle est plutôt bien informée. Elle m'a notamment affirmé que plusieurs partners avaient quitté accenture France pour des jobs pas forcément en or, que le précédent PDG était assez moyen et que le nouveau avait du mal à mettre au point une stratégie différente... ça m'a un peu surpris mais comme on ne connais pas les résultats France en particulier il est difficile de vérifier ce qu'elle m'a dit, quelqu'un a des infos là dessus ?

Outre que persifler sur les concurrents n'a rien de très classe et en dit plus sur le persifleur que sur l'objet du venin, il suffit de voir les résultats: les résultats Monde sont excellents (cf. les annonces pour le 3ème trimestre qui ont surpris tous les analystes en ces temps de ralentissement économique) et les résultats de la France sont également très très bien orientés.

Un des jeunes partners vient de partir pour devenir DOSI de Cegelec, qui est phase de LBO. Il y a pire comme job...

Contrairement à ce que disait MDMAA, je pense que tu peux être rassuré sur les augment de septembre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)