| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Youpiyo22 | Le VIE sans hésiter. Et si tu peux choper mieux qu'Accenture après hésite pas. |
TITI980 | voire mieux qu'ACN ==> comme koi ???
|
Youpiyo22 | Un bon poste à la SG CIB par exemple ! |
TITI980 | Oui mais je suis vraiment tres attiré par le conseil .... sais pas pourquoi je kiffe se délire...mm si je suis déjà coonsultant je souhaiterai monté en level... |
platy |
Accenture ou pas, je pense que si tu as l'occasion d'aller à New York, fonce
C'est possible mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Si tu recherches mes posts, j'ai pas mal gratté sur le sujet de l'internationnal. |
laurent501 |
npcza |
|
highway | Pour ma part, je mets les voiles ces jours ci !
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:18:35 ![]() ![]() |
sarkosarko |
|
Youpiyo22 |
|
platy |
Bonne chance |
highway | JE part chez mon client, dans l'industrie, mais toujours coté IT |
MDMAA I feel like craftifiying |
--------------- cause it sucks me up |
ACN_Destroyer Senex |
|
platy |
Justement, ça je ne sais pas si ça marche |
Youpiyo22 | Bonjour à tous.. Juste pour dire qu'après force tergiversations et hésitations , je rentre finalement chez Accenture à la fin du mois de juillet. A très bientot donc ! |
platy | Welcome youpiyo |
Youpiyo22 | Merci à tous les deux |
platy |
Voir ici : https://myholdings.accenture.com/do [...] france.pdf
|
axefree |
|
platy | A la base il faut que le titre soit coté en bourse pour un ESPP...
|
amel_the_white |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
Selon moi axefree parlait de la conjoncture économique... Les actions ont baissé et le dollar US est au plus bas. Donc il faudrait mieux attendre que ça remonte.
|
platy |
Ca dépend pour quoi tu veux postuler et de ton expérience. A priori tu peux postuler en expérimenté mais je connais des personnes qui ont préféré postuler en JD (histoire de briller plus par rapport à la concurrence). |
tuxracer |
platy |
Evidemment, mais nous ne partirons pas en suppositions. |
jercec |
|
jacen06 |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
axefree | Alerte: L'action ACN a pris + 6% suite aux annonces de Mr Vert. Message cité 1 fois Message édité par axefree le 28-06-2008 à 08:59:11 |
Frisons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1