| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:40:54 ![]() ![]() |
laurent501 | Bonjour
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 04-06-2008 à 10:32:42 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
platy |
Sauf que seule une personne peut modifier la dite page 1 et c'est highway. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:36:58 ![]() ![]() |
highway | coucou
|
Youpiyo22 | En tant que débutant j'aurais eu tendance à dire difficilement , mais si tu as des expériences proi interressantes et valorisantes, why not ! Tente tu verras bien ! |
TITI980 | Pourquoi c'est difficile en tant que débutant --- même avec un M2 à dauphine ???
|
crashover |
|
TITI980 | Alors pourquoi j'arrive pas à entrer dans cette putain de boite et mon seul moyen d'y accéder c 'est de faire un autre Master 2 ?????????????? |
TITI980 | je comprends pas |
TITI980 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
L'ISC ne fait tout simplement pas partie des écoles ciblées par Accenture, alors que le Master 2 de Dauphine l'est.
|
platy |
Je confirme.
|
rouilax | Chez ATC / SI&T : Quel est le salaire pré passage au grade consultant (en gros 18mois d'expérience)? Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 07-06-2008 à 00:02:54 |
tuxracer |
franta95 |
Message édité par sayen le 07-06-2008 à 19:23:59 |
TITI980 | Non |
dany1984 | Bonjour, Si vous avez le choix entre Solucom et Accenture que choisissiez vous? (pour le même poste et la même technologie "SOA" ) Message cité 1 fois Message édité par dany1984 le 09-06-2008 à 14:42:32 |
platy | Bien que je n'y mette pas ma main à couper, je crois que peu de personnes ici connaitront Solucom... |
dany1984 |
|
platy | Il ne s'agit pas d'être une référence ou pas. C'est juste que je pense qu'on pourra difficilement te faire un comparatif. Le mieux c'est de poser tes questions ici pour Accenture et de poser les mêmes sur un forum Solucom (ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 881_1.htm)
Message édité par platy le 09-06-2008 à 17:33:57 |
tessirom |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
dany1984 |
|
platy |
cf. page 1
|
platy | Dans ce cas je te conseillerais de faire tes armes chez Stéria et de retenter ta chance (si ça te dit toujours) dans un an ou deux. Message cité 1 fois Message édité par platy le 10-06-2008 à 18:31:53 |
jecpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1