Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°1451766
etoile1995
Posté le 03-12-2007 à 16:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veux dire qu'il fallait attendre qu'il "fasse ses preuves" N'est ce pas ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 16:21:54  profilanswer

n°1451767
etoile1995
Posté le 03-12-2007 à 16:24:09  profilanswer

Moi, je me pose une question: Est que les accenturiens (RH et consultants) vont accepter ton retour ?
c'est juste une question, et ça coute rien de poser des questions...

n°1451776
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 16:35:11  answer

Csvop a écrit :

perso, j'ai toujours eu megagavage, surtout fin 06.

Des chiffres  :jap:  !

etoile1995 a écrit :

Moi, je me pose une question: Est que les accenturiens (RH et consultants) vont accepter ton retour ?
c'est juste une question, et ça coute rien de poser des questions...

C'est une bonne question en effet....

n°1451781
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 03-12-2007 à 16:48:52  profilanswer

ts ts ts  

ça s'appele "boomeranging", et c'est très accepté par les RH.

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 03-12-2007 à 16:49:08

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1451796
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 17:09:47  answer

Csvop a écrit :

ts ts ts  

En fait après un rapide calcul sur 2007 par exemple sans prendre en compte les frais de change USD EUR et autres frais bancaires, la plusvalue peut aller de 100 euros à 800 euros si on prend un salaire consultant de base (investissement de 1800 euros par mois) en fonction de la fluctuation du cours.  
En gros ça vaut le coup que si et seulement si le cours varie de façon singulière en 6 mois.
Est-ce que je me trompe ?

Csvop a écrit :

ça s'appele "boomeranging", et c'est très accepté par les RH.

Oui surtout surtout que ça permet de nombreux bénéfices notamment :
- voir les practices des autres
- avoir un profil différencié
Je vois honnêtement pas en quoi ça peut gêner qui que ce soit (notamment l'avis des cslts je pense pas que ça apporte quoique ce soit).

n°1451834
bisoo
Posté le 03-12-2007 à 17:53:35  profilanswer

la participation est tombée... bah c'est  :( par rapport à l'an dernier

n°1451846
platy
Posté le 03-12-2007 à 17:58:32  profilanswer

Bein, je connais pas beaucoup de gens qui voient à si court terme...
C'est un peu comme le PEE, on ajoute un (faible) pourcentage de son salaire tous les 6 mois et après on a l'agréable surprise de voir qu'on a un pactole qui a fructifié après qques années, point. Ca c'est pour ceux qui (comme moi) aiment bien épargner sans être tout le temps derrière. Pour l'instant j'ai franchement pas été déçu. Mais je suis pas à 6 mois près, mon objectif est plutôt sur qques années.
Si tu veux rester derrière tes actions à guetter la moindre plus value à 6 mois, bein c'est déjà bénef car comme souligne Frisons, tu chopes déjà 15% de plus value... Je suis pas un pro de la bourse mais je crois qu'il faut un peu de bouteille pour trouver des plans à 15% de plus value en un jour...

Sinon, ça m'étonnerait franchement que l'action chute de façon dramatique dans les qques prochaines années. Evidemment le mieux aurait été d'acheter des actions en 2001, mais bon :)

n°1452008
RaMo
Posté le 03-12-2007 à 19:51:11  profilanswer

platy a écrit :

Sinon, ça m'étonnerait franchement que l'action chute de façon dramatique dans les qques prochaines années. Evidemment le mieux aurait été d'acheter des actions en 2001, mais bon :)

Accenture est une action "défensive" aux US. Elle progresse peu, mais elle est assez sure, car il s'agit d'une référence dans le secteur et sert à relever le pouls du secteur de la Hi-Tech&IT.  
Perso, ma meilleure affaire en bourse, je la fais pour le moment grâce à ACN, car acheté au plus bas en 2003  [:cupra]

Edit : correction orthographique :)

Message cité 1 fois
Message édité par RaMo le 03-12-2007 à 22:14:20
n°1452114
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 03-12-2007 à 20:50:19  profilanswer

RaMo a écrit :

Accenture est une action "défensive" aux US. Elle progresse peu, mais elle est assez sure, car il s'agit d'une référence dans le secteur et sert à relever le poux du secteur de la Hi-Tech&IT.  
Perso, ma meilleure affaire en bourse, je la fais pour le moment grâce à ACN, car acheté au plus bas en 2003  [:cupra][/

HS: assure toi que les poux sont vivants. Regarde si leur coeur bat! Prends leur pouls :o  :whistle:  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 03-12-2007 à 21:38:36

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1452273
RaMo
Posté le 03-12-2007 à 22:13:45  profilanswer

Csvop a écrit :

HS: assure toi que les poux sont vivants. Regarde si leur coeur bat! Prends leur pouls :o  :whistle:  

;)

:lol:  
Je l'ai pas vu celle là, voilà ce qui arrive quand on tape  vite fait entre 2 épisodes de Heroes sur son PC :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 22:13:45  profilanswer

n°1452515
chessy
Posté le 04-12-2007 à 00:37:53  profilanswer

Merci pour vos eclaircissements!
Je vais rester dans l'optique investissement à long terme, enfin si on peut parler de long terme chez accenture, et croiser les doigts pour que l'action ne dégingole pas de 30% en octobre 2008!

n°1452535
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-12-2007 à 01:30:08  profilanswer

chessy a écrit :

Merci pour vos eclaircissements!
Je vais rester dans l'optique investissement à long terme, enfin si on peut parler de long terme chez accenture, et croiser les doigts pour que l'action ne dégingole pas de 30% en octobre 2008!

bah, regarde sa progression sur les deux ou trois dernieres années....

---------------
n°1452584
blackpearl​4
Posté le 04-12-2007 à 10:01:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé ma session de recrutement chez Accenture hier et pour les prochains sur la liste sachez qu'il n'y a pas de rétroprojecteur. Essentiellement un paperboard.  
Mais le recruteur m'a dit qu'ils avaient en projet d'installer des video projecteurs (je pense à moyen terme) pour simplifier les choses.

Petite question sinon: combien de temps pour les retours? Ils m'ont parlé d'une à 2 semaines

n°1452646
platy
Posté le 04-12-2007 à 10:49:45  profilanswer

Oui, 2 semaines...
Mais en même temps on ne fait que répéter ça toutes les semaines pour chaque fois où un tondu passe une nouvelle session de recrutement...

n°1452686
crashover
Posté le 04-12-2007 à 11:23:14  profilanswer

hahahahah :lol: je confirme.

Mais par contre moi j'ai une autre question:Vous m'aviez dis auparavant qu'ACN avait une cellule qui s'occupe exclusivement des dossiers des recrues étrangères. Je m'apprète à faire la procedure mais quelqu'un saurait à qui dois je m'adresser dans le labirinthe de l'administration d'ACN?

n°1452713
platy
Posté le 04-12-2007 à 12:04:01  profilanswer

C'est le recrutement qui s'occupe de contacter cette cellule. D'ailleurs, une des questions de l'entretien de recrutement est: Es tu Français? As tu un visa de travail? Suivant les réponses, le recrutement active la procédure chez cette autre cellule.
Par contre, si la question ne t'a pas été posée, il faut que tu informes le recrutement de ta situation au plus vite.

n°1452718
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-12-2007 à 12:12:38  profilanswer

blackpearl4 a écrit :

Bonjour,

J'ai passé ma session de recrutement chez Accenture hier et pour les prochains sur la liste sachez qu'il n'y a pas de rétroprojecteur. Essentiellement un paperboard.  
Mais le recruteur m'a dit qu'ils avaient en projet d'installer des video projecteurs (je pense à moyen terme) pour simplifier les choses.

Petite question sinon: combien de temps pour les retours? Ils m'ont parlé d'une à 2 semaines

Perso, je pense que le paperboard est *BEACOUP* mieux que des video projecteurs dans le cadre des sessions de recrutement.
1-Ca permet d'éviter les ppt qui font mal aux yeux ( :o )
2-De toute façon on n'est pas là pour estimer les talents du candidat en matière de maitrise de ppt (il pourra être formé plus tard)
3-La session est destinée à évaluer *entre autres choses* la capacité du candidat à:
*a) s'adapter
*b) présenter clairement ses propos
*c) les illustrer si besoin

---------------
n°1452726
crashover
Posté le 04-12-2007 à 12:22:01  profilanswer

platy a écrit :

C'est le recrutement qui s'occupe de contacter cette cellule. D'ailleurs, une des questions de l'entretien de recrutement est: Es tu Français? As tu un visa de travail? Suivant les réponses, le recrutement active la procédure chez cette autre cellule.
Par contre, si la question ne t'a pas été posée, il faut que tu informes le recrutement de ta situation au plus vite.

Effectivement on me l'a posé lors de l'entretien. Et je le leur ai expliqué. Je suppose que c'est alors encours. Mais ce qui me pousse à faire le pas , c'est que je n'ai pas reçu de retour de leur part depuis  que j'ai renvoyé le contrat signé. :sarcastic:  
 Donc j'essai de voir..?? ou je patiente..? :non:

n°1454072
kaciuk
Posté le 05-12-2007 à 10:16:18  profilanswer

Bonjour !

J'ai pris part à une session de recrutement la semaine dernière, un mail vient de m'informer que je vais passer un second entretien avec un SenEx.

Je me dis que c'est plutôt bon signe, même si ma candidature n'est pas immédiatement retenue.

Questions : En quoi cet entretien est-il différent de l'entretien de motivation de la session de recrutement ? Le SenEx sera-t-il à même de me parler de ma première mission ?

Merci pour vos retours !

n°1454086
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-12-2007 à 10:48:27  profilanswer

kaciuk a écrit :

Bonjour !

J'ai pris part à une session de recrutement la semaine dernière, un mail vient de m'informer que je vais passer un second entretien avec un SenEx.

Je me dis que c'est plutôt bon signe, même si ma candidature n'est pas immédiatement retenue.

Questions : En quoi cet entretien est-il différent de l'entretien de motivation de la session de recrutement ? Le SenEx sera-t-il à même de me parler de ma première mission ?

Merci pour vos retours !

Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum au sein de ce topic, cette question ayant déjà été posée et plusieurs réponses ont été apportées.

Par ailleurs, à moins que tu aies un profil vraiment spécifique et qu'il sache déjà où tu vas partir (et qu'il connaisse la mission) tu n'auras pas d'infos sur ta première mission. En effet, le Senex que tu recontreras n'est pas obligatoirement celui qui te chapeautera.
 :hello:  :jap:  

---------------
n°1454098
kaciuk
Posté le 05-12-2007 à 11:05:06  profilanswer

Csvop a écrit :

Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum au sein de ce topic, cette question ayant déjà été posée et plusieurs réponses ont été apportées.

J'ai du mal à trouver... J'éditerai ce post une fois que.

Csvop a écrit :

Par ailleurs, à moins que tu aies un profil vraiment spécifique et qu'il sache déjà où tu vas partir (et qu'il connaisse la mission) tu n'auras pas d'infos sur ta première mission. En effet, le Senex que tu recontreras n'est pas obligatoirement celui qui te chapeautera.

:) Ok merci beaucoup :jap:

n°1454109
platy
Posté le 05-12-2007 à 11:19:10  profilanswer

Csvop a écrit :

Je ferai la supposition que kaciuk a passé une session de recrutement SI&T (comme 90% des personnes ici)
A l'issue des entretiens de motivation, une recommendation est formulée pour décider du sous-groupe SI&T dont tu feras partie. (Fait une recherche dans le topic ou sur le site Accenture pour mieux les connaitre).
Le plus souvent, le Senex que tu verras est un des responsables de ce sous-groupe. Il essaiera donc d'aller plus en détail sur tes compétences et ta motivation par rapport à celui-ci. Il aura en général une vision plus fine du type de projet qu'il fait que les managers (qui ne font pas forcément partie de ce sous-groupe).
Pour moi, il ne s'agit pas d'un entretien tout cuit. C'est vraiment le Senex qu'il faut convaincre car c'est lui qui t'embauche dans son groupe. Il n'est pas impossible de voir des personnes ayant passé les entretiens Manager haut la main se faire refouler par un Senex simplement parce qu'il "ne le voyait pas" bosser avec lui.

Cependant, chez Accenture, la visibilité de projet est à assez court terme. Personne ne sait dire quels nouveaux projets arriveront en Mars par exemple. Du coup, il est très difficile de savoir dans quel projet tu seras à ton arrivée. D'autant plus si tu es un JD arrivant sans aucune notoriété ou expertise particulière.

Message édité par platy le 05-12-2007 à 11:51:16
n°1454117
kaciuk
Posté le 05-12-2007 à 11:32:05  profilanswer

Merci beaucoup pour ces lumières, Platy.  :jap:  :jap:  
Un paragraphe à ajouter en synthèse page 1 ?

n°1454138
platy
Posté le 05-12-2007 à 11:52:16  profilanswer

:jap:

n°1454146
Bodmer44
Posté le 05-12-2007 à 12:01:16  profilanswer

Bonjour,  

J'ai quelques questions par rapport à une proposition que me fait actuellement Accenture pour rentrer directement "Consultant" (j'ai 2 ans d'expérience sur SAP SRM, MM)

- Est-ce qu'ils virent facilement des consultants en période d'essai, meme sur SAP ? (Y-a-t-il une si grosse pénurie sur SAP qui leur fait embaucher n'importe qui "Consultant" pour les virer au bout de 6 mois) ?  
- Y-a-t-il une si grosse différence de responsabilité entre un "Analyste" et un "Consultant" ?

n°1454195
platy
Posté le 05-12-2007 à 13:15:41  profilanswer

Bodmer44 a écrit :

- Est-ce qu'ils virent facilement des consultants en période d'essai, meme sur SAP ? (Y-a-t-il une si grosse pénurie sur SAP qui leur fait embaucher n'importe qui "Consultant" pour les virer au bout de 6 mois) ?  

Accenture n'est pas une boîte qui pratique le licenciement au terme de la période d'essai, sauf cas exceptionnel de problème de comportement. La pratique d'augmenter artificiellement les rangs des consultants par ces embauches de 6 mois n'existe pas.

Bodmer44 a écrit :

-  Y-a-t-il une si grosse différence de responsabilité entre un "Analyste" et un "Consultant" ?

Voir page 1.

n°1454372
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-12-2007 à 16:10:21  profilanswer

kaciuk a écrit :

J'ai du mal à trouver... J'éditerai ce post une fois que.

Je m'auto quote pour t'aider. J'ai juste fait une recherche sur "entretien"....  :ange:  :pfff:  

Csvop a écrit :

bonsoir,
Je voudrais savoir comment se passe l'entretien Partner chez Accenture conseil.

bonne lecture  :jap:  

platy a écrit :

Accenture n'est pas une boîte qui pratique le licenciement au terme de la période d'essai, sauf cas exceptionnel de problème de comportement. La pratique d'augmenter artificiellement les rangs des consultants par ces embauches de 6 mois n'existe pas.

Note que ça s'est vu lors de l'éclatement de la bulle en 00/01 hein.

Sinon, j'avais promis un compte rendu de mission en province, j'y pense, mais j'ai pas encore eu le temps de "tout clarifier dans ma tête", donc je vous le livre d'ici peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 05-12-2007 à 16:19:58

---------------
n°1454534
platy
Posté le 05-12-2007 à 18:04:21  profilanswer

Csvop a écrit :

Note que ça s'est vu lors de l'éclatement de la bulle en 00/01 hein.

Et nous sommes tous d'accord pour dire que la crise de 00/01 était un cas exceptionnel qui n'est en aucun cas actuel.
Le mode "je te prends pour faire de la régie 6 mois puis je te vire" n'existe pas chez Accenture.
Il se trouve que en 2001, la plupard des clients fermaient leurs projets. La vague de licenciement qui a suivie était donc une conséquence d'un retournement économique défavorable, et en aucun cas un fonctionnement en mode run.

n°1454701
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-12-2007 à 19:03:14  profilanswer

platy a écrit :

Et nous sommes tous d'accord pour dire que la crise de 00/01 était un cas exceptionnel qui n'est en aucun cas actuel.
Le mode "je te prends pour faire de la régie 6 mois puis je te vire" n'existe pas chez Accenture.
Il se trouve que en 2001, la plupard des clients fermaient leurs projets. La vague de licenciement qui a suivie était donc une conséquence d'un retournement économique défavorable, et en aucun cas un fonctionnement en mode run.

toutafaÿ :jap:

---------------
n°1456809
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-12-2007 à 18:13:38  profilanswer

Vous avez vu le mail de C. Nib.?

Citation :

Who is eligible for Mid Year FY08 promotions:

Analysts and Consultants can be eligible for promotions in March.  
Analysts with a minimum of 24 months at level on March 1st 08 who received at least a ‘Band 3’ in September 07 will be considered for a promotion to Consultant,  
Consultants, with a minimum of 24 months at level on March 1st 08, who received at least a ‘Band 3+’ in the September 07 Performance Management Process will be considered for a promotion to Manager.

Deux solutions:

-1: erreur de Ctrl+C, Ctrl+V
-2: passage possible Consultant => Manager au bout de 2 ans

Dans le cas 1:  :D  
Dans le cas 2:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 07-12-2007 à 19:14:32

---------------
n°1456848
platy
Posté le 07-12-2007 à 18:49:16  profilanswer

Il s'agissait d'une erreur évidemment.

n°1457181
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-12-2007 à 23:21:20  profilanswer

Csvop a écrit :

Vous avez vu le mail de C. Nib.?

Citation :

Who is eligible for Mid Year FY08 promotions:

Analysts and Consultants can be eligible for promotions in March.  
Analysts with a minimum of 24 months at level on March 1st 08 who received at least a ‘Band 3’ in September 07 will be considered for a promotion to Consultant,  
Consultants, with a minimum of 24 months at level on March 1st 08, who received at least a ‘Band 3+’ in the September 07 Performance Management Process will be considered for a promotion to Manager.

Deux solutions:

-1: erreur de Ctrl+C, Ctrl+V
-2: passage possible Consultant => Manager au bout de 2 ans

Dans le cas 1:  :D  
Dans le cas 2:  :D

Normalement tu n'as pas tardé à avoir le mail de correction :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1457672
ludolapero
Posté le 08-12-2007 à 14:25:36  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une réponse positive pour intégrer SIT ! :-D

J'aurais quelques questions à vous poser, voici mon profil :
Je suis issu d'une ESC Ecricome (bordeaux), j'ai une licence de physique et j'ai 1 an et demi de stage derrière moi (1 an + 6 mois, dont 6 mois de projet SI)

Une chargée de recrutement m'appellera en début de semaine prochaine pour une proposition contractuelle. Il faut donc que je me prépare à négocier !

Lors de mon dernier entretien avec le Senior, celui-ci m'a dit que d'après leur grille je devrais être à 31500 euros... ce qui me parait plutôt bas!!

voici mes questions :
- est-ce que je peux faire valoir un crédit-temps avec mes expériences et aussi du coup augmenter le salaire?
- est-ce que je peux faire valoir ma double compétence?
- que peut-on négocier d'une manière générale? (avantages, ordi portable, mobile, etc.) le package est-il fixe et non négociable?

Voilà, pour toute autre info que vous pourriez me donner et dont vous pensez qu'elle me serait utile... n'hésitez pas!!!! :))

merci à vous!

n°1457752
wiils
Posté le 08-12-2007 à 15:10:12  profilanswer

Bonjour,

question rapide: après avoir passé les 2 premiers entretiens (je suis JD école de commerce), j'ai reçu le lendemain (27 nov) le mail automatique positif qui dit qu'une personne des RH Accenture va "très rapidement" reprendre contact avec moi pour le dernier entretien avec le senior.
En utilisant la fonction "recherche" sur ce forum, le "très rapidement" signifie 1 à 2 semaines. J'arrive à la fin de ce délai, faut-il que j'appelle le standard ou que je patiente encore ? Je suis très motivé et je n'ai pas envie qu'Accenture m'oublie...

Merci pour ce topic qui est une mine d'or :)

n°1458823
lenghh
Posté le 09-12-2007 à 01:13:44  profilanswer

ludolapero a écrit :

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une réponse positive pour intégrer SIT ! :-D

J'aurais quelques questions à vous poser, voici mon profil :
Je suis issu d'une ESC Ecricome (bordeaux), j'ai une licence de physique et j'ai 1 an et demi de stage derrière moi (1 an + 6 mois, dont 6 mois de projet SI)

Une chargée de recrutement m'appellera en début de semaine prochaine pour une proposition contractuelle. Il faut donc que je me prépare à négocier !

Lors de mon dernier entretien avec le Senior, celui-ci m'a dit que d'après leur grille je devrais être à 31500 euros... ce qui me parait plutôt bas!!

voici mes questions :
- est-ce que je peux faire valoir un crédit-temps avec mes expériences et aussi du coup augmenter le salaire?
- est-ce que je peux faire valoir ma double compétence?
- que peut-on négocier d'une manière générale? (avantages, ordi portable, mobile, etc.) le package est-il fixe et non négociable?

Voilà, pour toute autre info que vous pourriez me donner et dont vous pensez qu'elle me serait utile... n'hésitez pas!!!! :))

merci à vous!

grille fixe mais tu peux toujours négocier.
qui ne tente rien n'a rien.

Et le package est le même pour tout le monde, ordi, téléphone etc...

n°1458826
lenghh
Posté le 09-12-2007 à 01:14:37  profilanswer

wiils a écrit :

Bonjour,

question rapide: après avoir passé les 2 premiers entretiens (je suis JD école de commerce), j'ai reçu le lendemain (27 nov) le mail automatique positif qui dit qu'une personne des RH Accenture va "très rapidement" reprendre contact avec moi pour le dernier entretien avec le senior.
En utilisant la fonction "recherche" sur ce forum, le "très rapidement" signifie 1 à 2 semaines. J'arrive à la fin de ce délai, faut-il que j'appelle le standard ou que je patiente encore ? Je suis très motivé et je n'ai pas envie qu'Accenture m'oublie...

Merci pour ce topic qui est une mine d'or :)

si ça fait 2 semaines tu peux appeler au pire ils te diront que c'est en cours.

n°1458930
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 09:56:32  answer

wiils a écrit :

Bonjour,

J'arrive à la fin de ce délai, faut-il que j'appelle le standard ou que je patiente encore ? Je suis très motivé et je n'ai pas envie qu'Accenture m'oublie...

:sweat:

Désolé mais j'ai une petite question car le rappel de la RH après des entretiens revient sans cesse sur ce topic (voire trop).
En gros ta question a due être posée 100 fois ici.....voire peut être même plus.
C'est pas un reproche, juste une interrogation. J'essaye juste de comprendre pourquoi vous avez besoin d'aller sur un forum pour savoir s'il faut ou non rappeler la RH.
C'est si simple de dire "j'attends 2 semaines et si j'ai pas de news j'appelle la RH".
Quel est le risque ? Qu'elle dise au senex "un JD m'a appelé il faut vraiment qu'on le raye"....non ! au contraire ça prouve que t'en as pas rien à foutre....
Et c'est pareil quand tu seras cslt : tu vas demander des infos qu'on ne te filera pas donc il faudra que tu rappelles sans cesse...voilà...

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 10:02:35
n°1460330
wiils
Posté le 10-12-2007 à 09:17:28  profilanswer

ca fait déjà 1/2 semaines que je viens sur ce forum zozobar pour me renseigner sur ACN, si je n'avais pas eu toutes ces informations sur les process RH, j'aurais donner un coup de fil bien avant c'est tout... :)

n°1460428
ludolapero
Posté le 10-12-2007 à 11:48:52  profilanswer

lenghh a écrit :

grille fixe mais tu peux toujours négocier.
qui ne tente rien n'a rien.

Et le package est le même pour tout le monde, ordi, téléphone etc...

OK, merci pour ta réponse.  

En général pour le téléphone, on a quoi? et quel forfait? quel opérateur?

n°1460470
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-12-2007 à 13:15:53  profilanswer

ludolapero a écrit :

OK, merci pour ta réponse.  

En général pour le téléphone, on a quoi? et quel forfait? quel opérateur?

orange
analyste et consultant = 4h voix, 5mo data.

---------------
n°1461742
samben
Posté le 10-12-2007 à 23:05:18  profilanswer

Csvop a écrit :

orange
analyste et consultant = 4h voix, 5mo data.

Pas d'IPhone pour les Senex?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)