| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:39:24 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-11-2004 à 21:17:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
highway | JE crois que tu n as rien capté de ce que j'ai dis....
|
100soucis | Et bien moi qui vient de renvoyer mon contrat chez ats apres lecture de ce topic je commence serieux a me poser des questions. |
C-Lyn |
|
Kilyn Milé sek milé | highway : Alors pourquoi ne pas admettre qu'on est sur le même bateau ? C'est pas parce qu'ils se sont séparés qu'on est pour autant différent. Sinon autant ne pas accepter les ordres d'Accenture quand on est ATS.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
only | bonsoir,
Message édité par only le 03-11-2004 à 21:19:54 |
Csvop Moclérateur ... | bonsoir,
|
Koala911 |
|
100soucis | bah de toutes façons un "passage" par la case accenture/ats est a mon humble avis un enorme plus quelque soit ce que l'on envisage par la suite. C'est vrai que des rythmes de folie ca va bien un temps mais faut pas que ca use de trop |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 02:48:06 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Quand on vous pose la question à 1 million "Pourquoi Accenture ?" vous répondez koi ? --------------- It is not called show art |
thefreretock | ....Pour l'etiquette...(après un entretient serrer j'ai pas eu besoin d'en dire plus) |
Csvop Moclérateur ... | ma session on était effectivement une 30e,
Message édité par Csvop le 04-11-2004 à 13:57:49 |
highway | JE en sais plus trop, je me suis un peu emmelé |
acta21 | faut aller chez accenture alors..
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
highway | a depends de l ecole, comme tjrs...
|
highway | Je pars dimanche aprem |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
acta21 | Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le quotas actuel de personnes qui passent avec succès la 1ère étape de recrutement ? |
highway | Pour mon passeport j ai eu un papier pour une demande accélérée. Faut juste payer le timbre fiscal !
|
acta21 | ok merci, c'est donc loin d'être gagné ! |
highway | La seule personne que je connaisse (hors toi chocoboy...) qui soit en cours de passage de ATS a accenture fait les cours du CNAM pour devenir ingé |
Albinos | ça m'intéresse aussi d'avoir un feedback de ceux qui sont en consulting |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
highway | Ben actuellement c'est pas fini chicago |
Csvop Moclérateur ... | bon bai jattends le contrat maintenant Message édité par Csvop le 05-11-2004 à 14:04:26 |
Dion Acceuil | on a un humour de merde et surtout un met un bandana hfr la première semaine --------------- It is not called show art |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 08-11-2004 à 09:05:12 |
moundi | Bonjour,
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
lolocgm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1