|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:33:15 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Philibear | hum, serait-ce le patron sur lequelle heleneve avait posté un topik fantasme |
ToxicAvenger |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:33:30 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J'ai lu un livre sur le harcèlement moral et ça y ressemble fort.Merci de vos reponses. |
ToxicAvenger |
|
bibouchon |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | oui c vrai tu as raison...bibouchon |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ptètre que je suis prétentieuse j'en sais rien. EN tout cas personne me l'a jamais dit. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | non non elle a vraiment un pb car elle est sympa avec les autres, ya qu'avec moi qu'elle est comme ça. Comment savoir si je suis prétentieuse? |
_deskira_ | on prend un verre ensemble, t auras la réponse 1h apres |
Tetedeiench Head Of God |
|
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 10-11-2003 à 20:38:15 |
husbeck Cosa Nostra Forever | heleneve,
|
husbeck Cosa Nostra Forever | A j'oubliai, ne doute jamais de toi. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Ben difficile, on est que 6 salariés.
|
ToxicAvenger |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 11-11-2003 à 12:53:24 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
ToxicAvenger |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ToxicAvenger |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ToxicAvenger | elle a ptet des tendances masochistes, qui sait ? Message édité par ToxicAvenger le 13-11-2003 à 00:34:24 |
chaica | Et peut-être que les femmes ont aussi le droit de sortir des blagues sexuelles ? Même si le sujet n'est pas à priori drôle. |
ToxicAvenger | heu elle avait pas trop l'air de deconner la... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Nan blague mise à part, ça empire, il me reproche tout et n'importe quoi. Je pensais avoir un moral solide et là je suis au bord de craquer. Je m'en prends plein la gueule pour tout. Si bien que j'ai peur tout le temps que ce que je fasse soit critiqué, analysé, décortiqué. J'en ai parlé à mes collègues (celles qui sont sympa parceque les autres c'est même pas la peine) et elles etaient trés étonnées. Elles ne comprennent pas ce qu'il me reproche tout le temps. Ce matin je suis sortie avec un mal de tête épouvantable tellement il m'avait pris la tête pour des conneries. Je n'arrive pas à donner le meilleur de moi dans de telles conditions, vu que j'ai toujours peur de mal faire, je suis complètement inhibée. Ptain c'est vraiment l'horreur. Je sais pas pourquoi il fait ça, ce qu'il attend de moi, est ce qu'il attend que je chiale? que je parte? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils/Méthodes pour améliorer ses résultats | Maths, juste besoin d'une explication svp... |
Besoin d'aide SVP | [Rech]Entreprise pour contrat de qualif admin réseaux. |
[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? | [besoin de conseils] ya t il des commerciaux? |
besoin de la correction d'une traduction | Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ? |
Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ? | |
Plus de sujets relatifs à : la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] |