Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide SVP

n°133166
IamNeo_
Ce monde est une matrice
Posté le 10-10-2003 à 19:49:20  profilanswer
 

salut a tous j'aurais besoin de votre aide.Voila jai fait un BEP electronique il y a 4 ans puis pour raisons familiales je suis aller travailler mais maintenant je voudrais apprendre l'informatique.J'ai longuement reflechi et l'informatique est le seule chose qui m'interesserait.
Je ne plus du tout le niveau BEP electonique car depuis 4 ans j'ai tout oublier ou presque mais je suis plutot intelligent et avec du travail je suis sur que je peux reussir dans l'informatique.
Donc habitant Strasbourg je voudrais savoir qu'elle sont mes possibilitées.Je ne veux pas retourner au lycée pour faire 3 heures d'informatique par jour et attendre au moins 4 ans pour le bac. N'y a t il pas d'ecole qui n'enseigne que ça ?
Puis-je entrer en bac avec mon diplome et si oui quel bac choisir ?
Je vous remercie d'avance pour toues reponses car je suis vraiment perdu la. :hello:


---------------
We are not here because we're free, we're here because we are not free -[A.Smith - MR]-
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:49:20  profilanswer
 

n°133170
neocartman
Posté le 10-10-2003 à 20:03:51  profilanswer
 

Bon heu je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais bon...
Deja je pense que si tu as bossé pendant ces 4 ans dans le domaine de l'electro tu pourra demander une validation d'aquis ou un truc du genre qui te donnerais l'qequivalence bac pro.
Avec ce dernier tu pourra peut etre entrer en iut info et ainsi faire de l'info.
Je te precise que je ne suis pas sur de ce que je dis, c'est une hypothese qui peux se reveler probable mais on ne sais jamais.


Message édité par neocartman le 10-10-2003 à 20:05:44
n°133297
IamNeo_
Ce monde est une matrice
Posté le 11-10-2003 à 14:29:20  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai pas trouver de travail dans cette branche c'est ça mon probleme.Je n'ai presque plus aucune connaissance en elec.Avec un peu de boulot ça reviendrait vite c'est sur


---------------
We are not here because we're free, we're here because we are not free -[A.Smith - MR]-
n°133306
pinguin007
a npe error
Posté le 11-10-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

Peut etre se renseigner au CIDJ / CIO de ta region ??


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°133351
IamNeo_
Ce monde est une matrice
Posté le 11-10-2003 à 19:12:53  profilanswer
 

ben je vais le faire mais je voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez ou si vous aviez des solutions.


---------------
We are not here because we're free, we're here because we are not free -[A.Smith - MR]-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide SVP

 

Sujets relatifs
Help ! Demande l'aide de tout le monde ![besoin de conseils] ya t il des commerciaux?
aide equa diffbesoin de la correction d'une traduction
Inscription en licence now: besoin attestations pr retirer dossier?Besoin de conseil pour formation C#
Besoin d'aire pour une dissert d'éco[Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion
aide sur la mécanique des voituresAide ???
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR