|
Auteur | Sujet : la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:36:27 |
ajari |
|
ajari |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ajari |
|
ajari |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ToxicAvenger | recentrons le débat voulez vous ! Heleneve va t'elle harceler seksuellement son patron tyrannique ? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 04:03:27 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ajari |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
tuxracer Modérateur |
|
Dion Acceuil | :| |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
clockover That's the life |
|
Message édité par clockover le 04-12-2003 à 17:32:15 |
Message édité par clockover le 04-12-2003 à 17:32:28 |
Planbfr | heleneve> tu devrais écrire un bouquin sur ton expérience actuelle . Il y a de quoi faire une bonne comédie (style "soap opera" à la TV) Message édité par Planbfr le 04-12-2003 à 18:23:54 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ToxicAvenger | bon, ca en est où la ? |
Cyclone | Ca te plaît, mon cochon. ;-)) |
albator7k 200% cnam |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
ToxicAvenger |
|
jeffo |
|
albator7k 200% cnam |
tuxracer Modérateur |
Philibear |
|
tuxracer Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils/Méthodes pour améliorer ses résultats | Maths, juste besoin d'une explication svp... |
Besoin d'aide SVP | [Rech]Entreprise pour contrat de qualif admin réseaux. |
[Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? | [besoin de conseils] ya t il des commerciaux? |
besoin de la correction d'une traduction | Contrat d'apprentissage => changer d'entreprise ? |
Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ? | |
Plus de sujets relatifs à : la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] |