| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils/Méthodes pour améliorer ses résultats |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:43:23 ![]() ![]() |
cedbest | Bosser |
dRfELL I want to believe. | ouais mais y a bien des méthodes |
dRfELL I want to believe. | t'es de strasbourg? |
Library | a part travailler je vois pas... |
dRfELL I want to believe. | je vais essayer de travailler plus alors... je tourne autour de 15-30mn par soir en faisant une moyenne Message édité par dRfELL le 02-11-2003 à 20:55:08 |
aspegic500mg | tricher |
dRfELL I want to believe. | lol
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Travailler 3h par soir, travailler tous les week-ends, travailler toutes les vacances ... TRAVAILLER quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 03-11-2003 à 12:46:44 |
dRfELL I want to believe. | travailler 3h par soir en 1ere... ???!!!!!! :-D |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dRfELL I want to believe. | mmmmmm ok |
aspegic500mg | et n'oublit pas de tricher |
Library |
|
dRfELL I want to believe. | putain je viens de loupé une inter de phuysique chimie pas dure !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bloquage psychologique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dRfELL I want to believe. | ouais en tout cas ca fait chier |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah au moins t'es pas constipé, c'est mieux que l'huile de ricin --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dRfELL I want to believe. | d'habitude je le fais mais la on a du rendre le sujet |
kjus | En maths et en physique, il faut comprendre parfaitement tout ce qui est fait en cours, et tous les exos. A partir de la c'est assez facile d'avoir de très bonnes notes. |
dRfELL I want to believe. | je comprends tres bien ce qu'on fait en cours et les exos aussi...
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 08-11-2003 à 19:57:27 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Romf |
|
dRfELL I want to believe. | bon on fait un pari : on remonte a 15-16 au 2e et 3e trimestre ok ? (le 1er, c'est trop tard, nos notes s'arretent le 19 novembre) |
latoucheF7duclavier |
Ecouter et comprendre en cours.
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |