| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
coolos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coolos le 23-12-2009 à 21:03:27 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Led_zep | J'ai une question : c'est quoi le célibatorium dans une centrale ? Ca m'intrigue |
sophocle38 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Salut les zamidutopik --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai essayé en mettant sur un autre plot, et l'ampoule fonctionne ^_^ (j'ai changé l'interrupteur parce que c'est celui du va-et-vient qui s'était cassé).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | C'est bientôt l'heure des avancements au choix --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
rom_neo | yes ! je suis prem"s à lancer le sujet des avancements saison 2010 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:11:02 ![]() ![]() |
rom_neo | Autant dire que le directeur a une enveloppe de NR et il en fait globalement ce qu'il veux. C'est ca ? |
gomme Ignorance is Bliss | c'est exactement ça --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
rom_neo |
|
Gi-D GaZ GaZ | parce que tu t'imagines que d'autres personnes craignent les jeunes cadres ?!?
--------------- Courage et dévouement |
rom_neo | C'est malin |
fonfon65 |
|
haohan | STEP 2010 ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
Gi-D GaZ GaZ | travaillerait-on dans la même zone ? Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 01-01-2010 à 12:25:06 --------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
codenrun |
|
fabyx1 |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |